La taille de mon fils
Laurence
-
Laurence12345 Messages postés 2 Statut Membre -
Laurence12345 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
Mon fils a 16 ans et demie et il fait pratiquement 1 m 90 .
Sachant que la croissance s'arrête vers 20 ans chez les hommes , j'aimerais vous consulter pour savoir sa taille approximatif à la fin de sa croissance car je m'inquiète beaucoup et j'essaye d'être plus ou moins être correctement informé . Je ne voudrais pas qu'il ait des problème au niveau des épaules , du dos , ou des os .
Merci de m'aider à en savoir plus , car je suis littéralement dépassé dans tout les sens du terme .
Mon fils a 16 ans et demie et il fait pratiquement 1 m 90 .
Sachant que la croissance s'arrête vers 20 ans chez les hommes , j'aimerais vous consulter pour savoir sa taille approximatif à la fin de sa croissance car je m'inquiète beaucoup et j'essaye d'être plus ou moins être correctement informé . Je ne voudrais pas qu'il ait des problème au niveau des épaules , du dos , ou des os .
Merci de m'aider à en savoir plus , car je suis littéralement dépassé dans tout les sens du terme .
A voir également:
- La taille de mon fils
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
La taille définitive , c'est la génétique familiale et la nature qui décident et l'arrêt de la croissance est variable d'un individu à l'autre.
As tu parlé de ce souci avec le médecin de famille ?
La taille définitive , c'est la génétique familiale et la nature qui décident et l'arrêt de la croissance est variable d'un individu à l'autre.
As tu parlé de ce souci avec le médecin de famille ?
Laurence12345
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci je vais effectivement demandé au médecin familiale à la rentrée , mais il est en vacances et il ne sera disponible que pendant la rentrée...
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
Laurence12345
Messages postés
2
Statut
Membre