Perte de contrôle du corps après utilisation des écrans

Alexdouard - 14 août 2016 à 11:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 août 2016 à 11:24
Bonjour, je m'appelle Alexandra et j'ai 16 ans. Je poste sur le forum puisque malgré mes recherches, je ne comprends pas vraiment ce que j'aie.
Je pense que je peux caractériser mon problème comme des vertiges et des troubles de la vision suite à du temps passer devant mon ordinateur et mon téléphone. Par exemple, quand je me lève après mon utilisation, je suis complètement déstabilisée et je perds le contrôle de mon corps, je vois flou, je suis obligée de me tenir avec un mur sinon je risque de tomber puisque je crois avoir des espèces de "spasmes". Et ceci n'arrive seulement lorsque je suis debout, après l'ordinateur/le téléphone. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, depuis quelques années déjà mais j'ai l'impression que ça ne fait qu'empirer, cependant je pense avoir une consommation "technologique" dans les normes, comme tous les jeunes de mon âge. Quand je regarde les conséquences des utilisations des écrans, ça ne concerne que des troubles visuels alors que personnellement, ça touche mon corps également. Je précise aussi que je ne porte pas de lunettes et que j'ai une vision tout à fait normale. Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié par Andy31200 le 14/08/2016 à 11:26
Bonjour,
" je crois avoir des espèces de "spasmes""
Et :
" ça touche mon corps également... j'ai une vision tout à fait normale"
Attention, tu souffre sans doutes d'une légère épilepsie idiopathique que l'effet stroboscopique des écrans provoque, il faudrait en parler à tes parents afin de consulter le médecin, en attendant, limite ta " consommation ".
Clique sur le lien bleu
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0