A l'aide besoin de conseils!

Signaler
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans nous avons eu plusieurs relations sexuelles protégé mais aussi non protégé et j'ai jamais ressenti quelconque symptome de maladies ect.. et plus précisément le mardi 21 février j'ai eu mes règles et sa c'est terminé le lundi 27 février ensuite j'ai vu mon copain le 1 mars et nous avons eu un rapport sexuelle (non protégé) et ensuite le soir même j'ai vu que j'avais encore un peu de sang donc j'ai continué à mettre des cotex et je les es toujours sa fait 5 jours que je les es donc si je compte en tout sa fait 12 jours, et franchement sa coule beaucoup, j'ai peur que sa soit à cause de notre rapport sexuelle donc je voudrais savoir si je suis pas la seule à avoir sa ? Et si vous en savais plus je suis prenante ?

1 réponse

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 684
Bonjour

Tu n'as aucune contraception hormonale ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017

Non je n'est aucune de contraception hormonale (*je suis Lola123)
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 684
Pas de raison de saigner comme ça à cause d'un rapport sexuel.
Ou alors il y serait allé comme un cinglè !

Tu sais quand même que tous les rapports sexuel peuvent se terminer par une grossesse . Non ?

Si tu ne veux pas venir poster un message du style " je suis enceinte je ne sais pas quoi faire" Il faut utiliser une contraception à CHAQUE fois .