A partir de quelle age peut-on avoir un cancer du sein ?
Caty
-
Caty -
Caty -
Bonjour,
J'aimerais savoir a partir de quelle age on peut avoir un cancer du sein, parce que depuis environ 5 mois j'ai une petite "boule" en dessous de l'aiselle (qui ne se voit pas mais que je sens quand je touche) sachant que je viens d'avoir 14 ans. De plus que j'ai un sein plus gros que l'autre et qu'en ce moment je suis fatiguée, et j'ai pas forcément envie d'en parler. Est ce qu'a votre avis ça peut être ça ? Ou quoi d'autre? Merci pour toutes vos réponses.
J'aimerais savoir a partir de quelle age on peut avoir un cancer du sein, parce que depuis environ 5 mois j'ai une petite "boule" en dessous de l'aiselle (qui ne se voit pas mais que je sens quand je touche) sachant que je viens d'avoir 14 ans. De plus que j'ai un sein plus gros que l'autre et qu'en ce moment je suis fatiguée, et j'ai pas forcément envie d'en parler. Est ce qu'a votre avis ça peut être ça ? Ou quoi d'autre? Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Ventoline 100 microgrammes à partir de quel âge
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Tiktok a partir de quel age - Accueil - Adolescence
- Bebe nageur a partir de quel age - Accueil - Développement du bébé