Difficultés pour ejaculer !

Vhalou - 8 mars 2017 à 19:53
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mars 2017 à 23:16
Bonjour,

je suis un garçon de 16 ans (bientot 17) et ai un gros problème lorsqu'il s'agit d'éjaculer, je vous explique :
-Quand je me masturbe chez moi, l'éjaculation est longue, très longue (= ça prends beaucoup de temps à venir, malgré mon excitation), et j'en viens parfois à abandonner...
-Quand je suis avec mon copain, là c'est totalement différent, je n'arrive pas du tout à éjaculer, ça ne m'est arrivé qu'une fois lors de la sodomie... le reste du temps (que ce soit masturbation, fellation,...), rien. ça monte pas en faite

Forcément j'ai le zizi qui est mou si je ne le touche pas...
je ne sais plus quoi faire, ça me gache la vie et celle de mon copain qui à l'impression de ne pas me faire plaisir...

J'ai penser à consulter un médecin traitant, mais que pourra-il faire ? Existe il des traitements pour régler ce souci ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
8 mars 2017 à 23:16
Bonjour

Tu n'as que 16 ans .

Alors rien de dramatique pour le moment.
0