Vergeture a 15 ans un cauchemard

Shashab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 8 mars 2017 à 01:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 mars 2017 à 15:29
Bonjour, jai 15 ans je suis tres mal a laise avec mon corps je fait 1m75 pour 90 kg ces 4 derniere annee jai grossi denviron 10 killos par ans puis la catastrophe arriva tout d abord sa commense avec les sein qui tombe ensuite les vergeture sur les sein apres entre les cuisse puis sur mes hanche apres jai eux des vergetures sur mon ventre jen et sur les bras et un tt petit peux derriere le genoux je commense a sature jaimrais quon maide a perdre du poids ou au moin un remede pour estomper mes vergetures j'aimrais savoir si je ne suis pas la seul dans se cas ?
Sil vous plait cest urgent jen ai marre
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 mars 2017 à 08:57
Avant tout il faut que tu sois sérieuse et que tu vois ce problème de poids avec maman et ton médecin. Ce n'est surtout pas sur un forum, surtout à ton âge, que tu pourras faire un régime sérieusement. Si tu n'écoutes pas ce conseil, tu prends le risque de rentrer dans un engrenage infernal qui te pourrir toute ta vie et t'as mènera doucement mais sûrement vers les 100 kg voir plus. Il faut que tu acceptes de te faire aider par ton médecin, c'est lui qui te donnera les meilleurs conseils et qui suivra l'évolution de ton poids.
Il va falloir aussi que tu acceptes tes vergetures qui sont très très difficile à faire partir. Fais du sport, de la natation par exemple, de la gymnastique, des mouvements plusieurs fois par semaine pour faire bouger tes cuisses et les raffermir. Et pense aussi à te détendre en faisant peut-être du yoga et en essayant d'être moins obsédé par tes vergetures et ton poids. Pas facile je sais mais écoute bien car c'est comme ça que tu pourras avancer dans la vie plus sereinement et sans tomber dans une dépression dont il sera très difficile d'en sortir. J'ai pris un peu de temps pour t'expliquer tout ça, qu'en penses-tu ?
1
Shashab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
8 mars 2017 à 12:11
Oui je suis daccord avec vous jai deja raconter sa a ma mere elle vas menmener chez une nutritionniste mes je reste perplex car je suis pas du tout a laise avec les medecin en generale je ne suis pas une grande magneuse pourtant je mange beaucoup de legume et des soupe et je ne mange plus maitenant le soire et je fait du vollet ball et de lequitation mes pourtant rien parcontre le citron marche tres bien sur moi jai deja perdu 5 kg en 1 moins je cest que je suis tres jeune pour parle de sa mes je suis tres mature a mon age les personne mes disent que ma facon de parle on dirait une personne de 25 ans je cest que jai atein un poids dangeureux pour moi car il ya 4 ans encore je pesai 53 kg
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Shashab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
8 mars 2017 à 15:29
D'où l'urgence de voir un médecin nutritionniste
0