Pertes marrons sans règles

Fermé
maii.28 - 4 déc. 2017 à 07:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 déc. 2017 à 09:05
Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai decouvert que j’avais des pertes marrons tout a l’heure. D’abord j’ai senti un « liquide » couler et croyant que cetais mes pertes blanches, ( que jai quotidiennement) je suis allée au toilettes afin de changer de protège -slip. Mais quand j’ai regardé, jai vu que la perte était couleur « creme de marron » et ne me suis pas plus inquiétée que ça. Quand je suis rentrée chez moi, j’ai senti une petite brûlure et suis allée rechanger de protège-slip. Cette fois la couleur marron s’etait intensifiée. J’ai paniqué, car je n’ai jamais eu mes règles pour l’instant et me suis demandé si ça l’etait. Mais je me suis rendue compte que non, parce que je n’avais pas les symptomes des règles. S’il vous plaît qu’est-ce qu’il m’arrive ?Devrais-je en parler a mes parents??

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 déc. 2017 à 09:05
Bonjour,
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prends cette couleur en s'oxydant et elles peuvent annoncer tes premières règles, tu peux évidemment en parler à ta maman.
19