Je suis amoureuse d'un personnage de manga

Fermé
PetiteBaka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 21:19
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 déc. 2017 à 11:09
Bonjour,

J'avais remarqué sur YouTube des vidéos avec des poupées appelées Pullip. L'une d'elles à attirée mon attention et j'ai cherché sur Internet de quelle œuvre elle était issue, et dès que j'ai vu la photo de ce personnage, j'ai eu le coup de foudre. Alors, je suis devenue complètement fan de ce manga/anime et en particulier grâce à ce personnage. Pour ceux qui voudraient savoir, il s'agit de Ciel Phantomhive du manga Black Butler. Je le trouve tellement beau, intelligent, pour moi, il a toutes les qualités et je crois que je ressens de l'amour pour la première fois de ma vie, mais pour un personnage inexistant et ça me fait de la peine de savoir que je ne suis pas comme tout le monde. A partir du moment où j'ai découvert Black Butler, ma passion pour les mangas s'est faite plus forte que tout. Je ne peux pas beaucoup en parler à mes amies car elles en ont marre que j'en parle et que je les énerve, et les autres pensent que je suis folle, bizarre. La dernière fois je lisais un manga dans mon lit et j'ai levé les yeux, je me dis qu'en fait, les mangas c'est vraiment parfait et la vie réelle, elle est nulle, noire, elle n'est pas rose comme les mangas. Je me demande si je suis idiote, je me demande si je ne suis pas assez bien pour Ciel, depuis que j'ai vu cette image de lui, je me pose tout un tas de questions auxquelles je n'ai pas la réponse et ça me frustre. Je suis seule dans ce cas ? Comment une passion peut devenir aussi forte suite au visionnage d'une simple photo ? Pourquoi ce personnage qui fait battre mon cœur n'existe pas dans la vie réelle ? Tout serait tellement plus beau ! Comment ai-je fait pour développer des sentiments aussi vite ? Les filles de mon âge, elles, cherchent des petits copains et se créent un amour artificiel qui ne dure jamais bien longtemps et à côté, je suis celle qui attend que quelqu'un aussi parfait que Ciel fasse son apparition alors ça me gêne de dire que je suis si différente que ça. Et puis, quand je dis à quelqu'un que je suis VRAIMENT amoureuse de lui, on ne me prend pas au sérieux ! Aidez moi s'il vous plaît.

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 nov. 2017 à 22:45
Tu as quel âge?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
PetiteBaka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
28 nov. 2017 à 16:35
Pourquoi ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
28 nov. 2017 à 16:39
Pour mieux répondre à ta question...
0
Je suis désolée mais mon âge reste privé
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
8 déc. 2017 à 09:13
Ta vie en entier est maintenant privée et ..... finalement ..... privée de quoi ?
0