Vision flou

Clara - 2 août 2018 à 13:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 août 2018 à 13:56
Bonjour,
J’ai 14 ans en novembre et depuis quelque mois déjà, pas tout le temps mais 1 fois par semaine en moyenne (mais ça peut être aussi rien pendant 1 moi et 3 en une semaine) quand je reste dans une position environ 5min (mais jamais couchée) et que je me lève et que j’en commence a marcher, ma vision commence a se floutter, c’est assez étrange comme sensation, comme si la terre bougeait autour de moi, et après ça, tout devient noir et je revois normalement , et cela dure environ 5 à 10 secondes. Ça fait un peu comme quand vous tournee beaucoup sur vous (10 tours) après on voit bizarrement, flou et ça devient noir .. Bha ça me fait à peu près la même chose .
J’ai lu alors plusieurs commentaires de personnes comme moi et certains pensent que c’est le sang qui ne monte pas très vite au cerveau ?
Contactez moi si vous en savez plus à propos de ce sujet .
Merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
2 août 2018 à 13:56
Rassure nous: tu en as bien parlé à maman et à ton medecin?
0