Question à propos du décalottage
mathias.bor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2018
-
2 août 2018 à 00:18
mathias.bor - 2 août 2018 à 21:00
mathias.bor - 2 août 2018 à 21:00
A voir également:
- Question à propos du décalottage
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Décalottage quand s'inquiéter - Accueil - Santé de l'homme
- Problème de décalottage chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Crème cortisone décalottage - Accueil - Types de médicaments
- Décalottage permanent ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
2 août 2018 à 09:57
2 août 2018 à 09:57
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Rassure toi, nous ne sommes pas là pour plaisanter ou se moquer...
Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement ou un petit geste chirurgical ( circoncision ).
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Rassure toi, nous ne sommes pas là pour plaisanter ou se moquer...
Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement ou un petit geste chirurgical ( circoncision ).
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
2 août 2018 à 15:42
2 août 2018 à 15:42
Si tu découvre totalement ton gland et qu'il apparait en entier, c'est que tu es décalotté
2 août 2018 à 15:40
Donc je me suis renseigné sur le phimosis et je suis quasi certain que ce n'est pas ça... En gros, mon problème principal c'est surtout que je ne sais pas comment on fait pour se decalloter je pense... Quand je tire un peu sur ma peau, mon gland apparaît et je ne ressent pas de douleur... Le problème c'est que je ne sais pas jusqu'où je dois tirer ma peau et donc jusqu'où découvrir mon gland, et je ne sais pas quoi faire une fois ceci fait... En gros je ne sais juste pas ce qu'est un "décalottage" je crois... donc en gros, comment il faut s'y prendre ? Parce qu'avant aujourd'hui je n'avais jamais entendu parler d'une telle pratique, que ce soit de part mes parents ou même pendant les cours d'éducation sexuelles au lycée, ou encore avec mes amis...
Voilà, et merci pour ta réponse sérieuse, ça me rassure ! J'avais peur qu'on se moque de moi, parce que quand je vois sur des forums des enfants de 13 ans qui doivent se decalloter pour avoir leur première relation je me sens un peu ridicule xD