J'ai 10 ans : quand j'aurai mes règles ?!
Fermé
arianado
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 10 ans et 4 mois et je mesure 1 m 40. Je pèse 30 kg et j'ai beaucoup de poils pubiens. Je n'en ai pas sous les bras et ma voix ne change pas du tout. Je mange surtout des sucreries (je me trouve d'ailleurs un peu grosse des cuisses]) et je faisais 3 kg 5 à ma naissance. Ma mère à eu ses premières règles à 17 ans.
Avec ses informations, pourriez-vous s'il vous plaît, les Girls, quand est-ce que j'aurais mes règles ?
Répondez-moi vite, s'il vous plaît,
et merci d'avance !
J'ai 10 ans et 4 mois et je mesure 1 m 40. Je pèse 30 kg et j'ai beaucoup de poils pubiens. Je n'en ai pas sous les bras et ma voix ne change pas du tout. Je mange surtout des sucreries (je me trouve d'ailleurs un peu grosse des cuisses]) et je faisais 3 kg 5 à ma naissance. Ma mère à eu ses premières règles à 17 ans.
Avec ses informations, pourriez-vous s'il vous plaît, les Girls, quand est-ce que j'aurais mes règles ?
Répondez-moi vite, s'il vous plaît,
et merci d'avance !
A voir également:
- J'ai 10 ans : quand j'aurai mes règles ?!
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Coveram 10/10 effets secondaires - Guide
- Liptruzet 10/10 effets secondaires - Guide
- Bébé 10 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois