Retard régles

Maribcht Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 5 août 2018 à 16:13
Maribcht Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 5 août 2018 à 17:31
Bonjour,
J'ai 16ans et je suis réglé depuis lus d'un ans. Seulement elles ne sont pas réguliere je les ai régulièrement tout les 1moi et demi à tout les 2mois. Je suis inquiete car cela fait 2fois que je les ai et que je les ai de nouveau au bout de 2semaine après puis je ne les est plus pendant 2 mois. Je les ai eu mis mai et je les ai eu fin mai, seulement je ne les ai toujours pas eu, je ne sais pas si cest grave, ni par quoi cela peut être cause ? ( je n'ai pas eu de rapport et je ne prends pas la pilule) si quelqu'un a déjà eu cet expérience ou si quelqu'un peut me répondre se serai gentil

1 réponse

Maribcht Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 17:31
Oui merci seulement je sais que ce n'est pas très bon pour la santé de plus je nai jamais réussi à prendre les cachet. De plus j'avoue que cela me stress un peu d'aller voir un ginecologue mais je crois que ma sœur est aller voir un médecin généraliste
0