Boutons de pus sur la vulve.

Cassie31235 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 01:48
Cassie31235 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 12:42
Bonjour,

J'ai 15 ans et j'ai des rapports sexuels avec mon copain depuis 1 an environ.

Nous ne nous protégeons plus depuis que je prends la pilule, cependant depuis 3 ou 4 jours j'ai un gros bouton qui coule à mon avis c'est du pus et j'en ai d'autres qui sont apparus peu de temps après en dessous de la lèvre supérieure droite et des plus petits sur la gauche. J'en ais également qui sont apparus sur mon clitoris et ils ressemblent comme à des brûlures rouge et un peu blanche de pus. Ça me piquent, c'est douloureux si je bouge trop et ça peut arriver que ça me démange. Malgré que je me lave tous les jours, depuis l'apparition de ces boutons j'ai beaucoup plus de sécrétions vaginales et l'odeur est très désagréable.

J'ai déjà pris rdv chez mon gynécologue mais il n'est pas disponible avant le mois de janvier et je sais que je n'arriverai pas à supporter longtemps cette chose et j'aimerai au moins diminuer les lésions et les sensations désagréables.

Depuis le début de l'apparition j'ai coupé net les relations sexuelles avec mon copain pour qu'il n'attrape rien si cela est contagieux, lui n'a aucun symptôme apparent.

Merci d'avoir pris le temps de lire et désolée que ça est été un peu long mais je devais tout vous expliquer pour savoir ce que cela pourrait être.

Est ce que vous auriez quelques conseils à me donner pour soulager voire faire partir tout ça en attendant le mois de janvier?

Je suis très inquiète j'ai peur que ça soit quelque chose de grave, pensez vous que je pourrais aller voir mon médecin généraliste même pour un cas comme celui là ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 055
30 oct. 2018 à 07:39
Bonjour,

Bien sûr voir ton médecin généraliste très rapidement il est tout à fait capable d'établir un diagnostic et surtout de soigner cette infection.
3
Cassie31235 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018
30 oct. 2018 à 12:42
D'accord merci beaucoup
0