Ongle orteil bleu violet

anonymouscat - 19 oct. 2018 à 17:06
Anonym_butterfly Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 19 oct. 2018 à 17:44
bonjour,
hier en voulant descendre les escaliers en chaussettes j'ai glissé et me suis cogné les orteils contre les barreaux de la rampe. douleur intense je suis directement monté chez moi enlevé ma chaussette et un ongle de pied est complètement bleu-violet, j'ai donc mis du froid pour soulager mais encore pire. j'ai donc laissé passer 10 minutes et puis j'ai touche mon orteil pour observer et du sang est sorti, j'ai donc enlevé ce que j'ai pu et désinfecter. la nuit j'ai mis un bandage alcoolisé mais toujours aussi mal en me réveillant. actuellement j'ai une gêne et j'ai mal lorsque je pose l'orteil au sol. mon ongle est encore entièrement bleu-violet.
que faire? merci d'avoir lu jusqu'ici et merci d'avance si vous répondez.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
19 oct. 2018 à 17:18
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter car une sur infection est possible, désolé mais tiens nous au courant.
0
Anonym_butterfly Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 1
19 oct. 2018 à 17:44
Merci de votre réponse, je vous montre quand même une photo que vous puissiez vous faire une idée. J’irai consulter des que possible alors.
0