Je n'ai plus mes règles
Bonjour,
Cela fait maintenant 5 mois que je n'ai plus mes règles. Je devais les avoir pendant mon brevet (en juin) mais rien, juste quelque pertes marrons parfois.
Je suis aller voir mon médecin qui m'a fait des prises de sang, rien d'anormal, ma mère aussi dit que c'est normal mais je ne peux pas m' empêcher de m'inquiéter. Il y a aussi un petit problème familial est-ce dut à ça ?
Pourriez-vous me dire s'il-vous-plaît si c'est normal ou pas.
Je vous remercie
Cela fait maintenant 5 mois que je n'ai plus mes règles. Je devais les avoir pendant mon brevet (en juin) mais rien, juste quelque pertes marrons parfois.
Je suis aller voir mon médecin qui m'a fait des prises de sang, rien d'anormal, ma mère aussi dit que c'est normal mais je ne peux pas m' empêcher de m'inquiéter. Il y a aussi un petit problème familial est-ce dut à ça ?
Pourriez-vous me dire s'il-vous-plaît si c'est normal ou pas.
Je vous remercie