Envie de manger

Doulina - 4 avril 2019 à 17:45
 Doulina - 5 avril 2019 à 13:31
Bonjour, j'ai bientôt 16ans, je fais environ 1m60 et 53 kg ("normale"), je fais de la danse 1h par semaine et 2h de sport pendant les cours. Je mène une vie plutôt tranquille, pas de pb de famille, j'ai des amis, je sors faire la fête,... mais depuis quelques temps j ai remarquer que souvent, quand je ne sais pas quoi faire ou que j ai a peine faim, il faut que je trouve de quoi manger assez rapidement. J ai pris 3kg depuis decembre, et j ai un peu essayé de me controlet et de manger seulement aux heures de repas mais je n'arrive pas a m'y tenir, et je commence a avoir du mal a m'accepter dans mon corps. J ai peur de prendre du poids encore et de devenir boulémique si je n'arrive pas a trouver quelque chose pour arreter. Enfaite je ne me "gave" pas, mais je grignotte souvent : un pain au chocolat a 10h, un paquet de chips a 15h, une tartine de nutella a 18h,... je ne veux pas en parler a mes parents car a chaque fois que je dis que je voudrais perdre du poids, ils disent que ce n'est pas la peine,... auriez-vous des conseils pour que je reussisse a manger seulement aux heures de repas et pour m'aider a au moins muscler un peu mon corps si vraiment il ne faut pas que je perde du poids ? D avance merci ❤

1 réponse

164-1998 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019
5 avril 2019 à 07:16
Bonjour,
Est ce que quand tu manges ça te fais du bien? Est ce que ça te soulage de quelque chose?
0
Quand je mange je suis juste contente de manger, et après je culpabilise, mais ca ne soulage rien
0
164-1998 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 > Doulina
5 avril 2019 à 12:55
Je te conseillerai de voir quelqu'un... ça peut vite tourner l'obsession..
0
Je vais voir ce que je peux faire, merci pour votre aide
0