Je me sens vraiment bizarre

Gloopyy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 7 avril 2019 à 04:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 avril 2019 à 10:18
Bonjour, je ne sais pas où je pouvais poster ceci mais bon, je le fais ici.
Alors, je suis une adolescente de 16 ans, et je me sens extrêmement bizarre.
Je suis tout le temps fatiguer, je n’ai aucunes forces ni aucuns appétit. J’ai des vertiges et énormément d'essoufflements Quand (par exemple) je monte les escaliers. Quand je marche, quelques minutes plus tard Je récents des douleurs dans ma jambe gauche, et quand je m’arrête il n’y a plus rien.
Quand je me lève d’une chaise ou de mon lit, mon coeur bat plus fort dans ma poitrine, sans pour autant accélérer.
J’ai aussi l’impression que quand je respire je ne reçois pas assez d’oxygène, comme si je ne respirais pas assez. Mais quand je prend des grosses bouffée d’air, c’est comme si il y avait quelque chose qui bloquait.
Je ne pratiques aucuns sport et malgré mon âge je fume.
Mais ces derniers temps, j’ai une impression bizarre que je n’arriverais pas à décrire et je fais de l’insomnie.
Vous pouvez me donner des conseils ? Clairement je suis perdue. Voilà voila, merci encore
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
7 avril 2019 à 10:18
Seul conseil: Il est temps de voir un medecin avec maman
Tu ne crois pas que c’est plus serieux que de venir sur un forum?
0