Endométriose? Gastroparesie ?

Anna1 - 11 avril 2019 à 14:46
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 avril 2019 à 15:31
Bonjour,
J'ai 16 ans et depuis 2 ans je souffre ! En effet j'ai des règles douloureuses mais aussi des rapports douloureux, et même mal en dehors des règles des ballonnements. Une alternance constipation /diarrhées. De la fatigue chronique. Et Je vomis
Aussi sans arrêt depuis 1 an c'est par cycle. Par moment ça va s'arrêter puis, à pendant un certain temps après chaques repas je vais vomir. Sans cause réelles. Juste une sensation de mieux être au niveau intestinal et de l' estomac. Je passe bientôt une coelioscopie pour lendometriose Évoquée depuis quelques temps afin d'être sûrs que c'est cela. Par contre ! Je vomis tellement que apparemment cela ne peux être du a lendometriose. Donc j'en viens au vif du sujet peut-on avoir une gastroparésie en étant un peu ronde mais en vomissant sans arrêt avec des lourd ballonnements. Et les aliments lorsque je vomis se coincé dans la gorge..

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
11 avril 2019 à 15:31
Bonjour,

Qu'en pense ton médecin ?
0