Comment stopper mes règles ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai 14 ans, et dans 12 jours, je vois mon petit ami que je n'ai pas vu depuis 2 mois. On se voit très peu à cause de la distance, pour cette raison que quand on se voit on en profite. Pour cette fois ci, on a decider de passer à l'action .. Seul probleme, le week end que je passe chez lui, j'aurais mes règles ... :'(
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour les stopper le temps que je suis chez lui. Je ne prend pas la pilule ..
J'ai attendu dire que prendre des doliprane stopper les saigements. Est ce que ça marche vraiment ? N'y à t'il pas d'autres solution ?
Merci d'avance.
J'ai 14 ans, et dans 12 jours, je vois mon petit ami que je n'ai pas vu depuis 2 mois. On se voit très peu à cause de la distance, pour cette raison que quand on se voit on en profite. Pour cette fois ci, on a decider de passer à l'action .. Seul probleme, le week end que je passe chez lui, j'aurais mes règles ... :'(
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour les stopper le temps que je suis chez lui. Je ne prend pas la pilule ..
J'ai attendu dire que prendre des doliprane stopper les saigements. Est ce que ça marche vraiment ? N'y à t'il pas d'autres solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Combien d'ibuprofène pour stopper les règles forum
- Ibuprofene covid - Accueil - Définitions et conseils
- Combien de temps dure les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Ovulation combien de temps après les regles - Accueil - Conception
- Ibuprofene et doliprane - Accueil - Définitions et conseils
24 réponses
sousou888
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
716
10 janv. 2010 à 23:23
10 janv. 2010 à 23:23
tu dois consulter ton gynécologue d'urgence si ça ne s'arrête pas , lui seul pourrait t'aider
2 avril 2019 à 08:20