Grosse crise de panique a besoin d'en parler

gusguss83 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 4 avril 2012 à 22:16
gusguss83 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 7 avril 2012 à 12:39
Bonjour,
voila cela fait environ 3 mois la ou tout a commencer .. je pensais il y a trois mois que j'avais une "tumeur a la tete " car j'avais tout les symptomes correpondant donc je stresser enormement et un soir a table j'ai senti mon coeur s'embaler, bouffer de chaleur, je me senter fatiguer, je trembler, et j'avais du mal a respirer sensation d'étoufement .. Donc je suis aller a l'hopital et il mon di que c'était une crise de panique, j'avais reussi a me calmer seul sans médicaments .. Voila quelques mois passe, j'était simplement angoisser par moment c'ést mon caractere aussi anxieuse sur tout .. Jusqua il y a deux jour je manger encore quand j'ai senti des enormes palpitations, j'ai pris la decisionn d'aller aux urgences .. Ils m'ont fait un electro qui etait bon, prise de sang bonne aussi mais c'est juste que mon poul est aller jusqua 150 poul par minutes c'était impressionant plus je stresser plus il battait vite .. demain j'ai rendez vous avec un cardiologue pour savoir si j'ai vraimenet un souci avec mon coeur ou si ce n'est que dans ma tete .. J'aimerais parler avec des personnes qui vivent de telles crise de panique ! Comment les arreter ? Et ce qu'on pourrait un jour en mourrir car cela me fait beaucoup de souci .. Je vous remercie de me tenir informer passer une bonne fin de soirée
A voir également:

8 réponses

bonjour.moi aussi j avais des crises de palpitation qui me faisais très peur il s agissait d une tachycardie sinusale sur un coeur normal donc pas de pathologie rien d alarment mais cela persisté encore et encore tout simplement parce que je suis une personne anxieuse stressée qui panique trop qui ne profite pas des bons moments de sa vie et je dis ça parce que si le temps revient en arrière j aurais pas stressé ni paniquer car ce stresse m a causé cette tachycardie pendant ma grossesse et elle m a fatigué énormément et a la fin j ai fini par perdre mon bébé a cause de mes crises de panique qui empêchaient mon coeur de faire son travail normalement mais bon je vous conseil de bien manger parce que l anémie peut causé des problèmes pareil ne plus paniquer et oublier ses problèmes.bon courage .arrêtez tout ce qui coca café cigarette ...... ça augmente le rythme cardiaque
0
gusguss83 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 15
4 avril 2012 à 22:59
Merci de ta reponse "mimi" sa me soulage qu'il n'y est pas que moi qui est ce genre de souci .. Mais tu a reussi a t'en debarasser de ces crise de panique ? Comment a tu fais ? merci de tes reponses cordialement
0
de rien au contraire ça fais plaisir de trouver une personne avec la quelle on parle de nos problèmes.alors j ai commencé a chercher l origine de cette tachycardie en suite j ai éliminé l anémie alors j ai mangé correctement j ai diminué tout ce qui excitant comme café coca ...j ai regardé en arrière et j ai vu ce que j ai rater en pensant a un problèmes qui n existait pas .mais j ai tout d abords éliminé le faite que je suis malade donc j ai fais mes bilans et tout et tout et cela m rassuré et je me suis juré que je ne vais plus nuire a ma santé pour des truc qui ne valent pas la peine .et vous avez vous des problèmes pourquoi pas en parler??
0
gusguss83 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 15
4 avril 2012 à 23:19
oui cest sur ca fais du bien de parler de cela .. d'accord ben cest vrai que je bois beaucoup xde cafe et coca je vais eliminer et je verrais sil y a du progres .. Ouii cest sur que sa nous boussille la vie, cest invivable pour ma part je suis tout le temps angoisse et je sais mm pas pourquoi defois cest sa le souci .. et donc maintenant vous etes totatelement gueri cest sa ? cets vriament bien je suis contente pour vous ! mais on risque pas de faire une vrai crise cardiaque un jour a force de faire des grosse palpitation comme sa meme si je nest rien au coeur que tout fonctionne correctement ? mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben pour la crise cardiaque n import qui peut la faire lol mais bon je vous ai dit il faut bien éliminé la pathologie attention;en suite cherchez bien dans le fond du fond de votre cour quelle est cette chose qui vous pourrit la vie prenez un moment et réfléchissez vous ne pouvez pas vous mentir pour moi c est ma méthode pour surmonter mes crises .il ne faut pas négliger aussi les petits problèmes du quotidien!! je suis sure que vous allez réussir.pour moi le début était parce que je sortait avec quel qu un qui me torturer en suite un travail que j aimais pas un supérieur écoeurant puis j ai vu mon frere mourir puis une belle famille des problèmes d argent puis une grossesse au mauvais moment et op j ai eu une tachycardie non tolérée et j ai fini par perdre mon bébé .y a aussi le psychologue qui peut jouer un grand rôle aussi.je m excuse de vous avoir bourré la tête avec mes histoires mais seulement pour vous dire que le moral est très important pour la santé .alors bon courage et allez y a la recherches de vos problèmes puis tournez la page et occupez vous de votre santé c est le plus important.vous avez quel age??
0
gusguss83 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 15
4 avril 2012 à 23:57
je vais esseyer de me poser les bonne question, de gerer les crises , car tout est bien dans la tete mais cest la le plus dur .. combattre soi meme !
je suis navree pour votre bebe .. non vous ne mavez pas pourrez la tete au contraire sa maide enormement ce que vous me dite !!! je vais comme vous dite essyer de tourner la page mais je pense que sa se fera pas en un jour .. deja jattend de voir le cardio demain de voir ce quil me dit deja je pense que je serais un peu mieu rassurer sur ces crises !!! J'ai 23 ans .. merci de vos conseils je vous remercie beaucoup sa maide beaucoup den parler merci
0
le cardiologue va vous faire tout un bilan même peut être il va vous proposer de faire le holter ECG c est un électrocardiogramme de 24heures pour surveiller votre rythme cardiaque je suis presque sure que vous n avez rien et je le souhaite du fond du coeur vous êtes jeune profitez de la vie.bonne nuit
0
gusguss83 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 15
7 avril 2012 à 12:39
Bonjour " mimi" j'espere que vous aller bien ? Alors sa y est je suis aller au cardiologue .. Alors il a pu constater que j'avais une malformation de naissance dont qui fait que j'ai deja au repos mon coeur qui bat plus vite que la normale donc cest pour cela quil ma dit que avec un peu de stress j epouvait atteindre les 150 poul par minute .. (il ma conseiller de faire du sport et plus boire d'exitant comme vous me l'aviez dit ) Mais rien de grave niveau cardiaque sa na rien a voir .. Et enfin comme mon tot de thyoide etait elever, il la examiner et pense que j'aurais un nodule dessu benin (mais pas sur) ce qui pourrais jouer defois lorsque j'ai du mal a respirer donc elle reste a surveiller tous les 3 mois environs .. Donc je suis soulager jai pas de probleme cardiaque mon coeur est trop en pleine forme ^^ .. Donc maintenant sais tout dans la tete qu il faut guerrir voila je vous remercie encore pour vos precieux conseil . bonne journée justine
0