Maux de têtes, malaises, anorexie

TalesOfStJimmy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 8 avril 2012 à 19:28
TalesOfStJimmy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 8 avril 2012 à 19:33
Bonjour,

Je suis âgée de 15 ans et depuis mercredi dernier, j'ai des vertiges, des maux de têtes, je me sens fatiguée tous les jours, et celà ne s'arrête pas. Par ailleurs, j'ai remarqué que j'ai perdu 3 kilos entre ce mercredi là et aujourd'hui. Je ne mange plus, ou alors très peu, je ne dors pratiquement plus. Pourriez-vous m'aider ? Car étant donné que demain c'est férié, je ne pourrai qu'aller chez le docteur que mardi. Mais je me demande que si cela n'est pas du à un stress, car mercredi, fut une journée assez stressante et difficile pour moi. Celà peut-il en être la cause ? Et aussi, j'ai recherché, si c'était pas dû à une mononucléose, mais je ne suis pas sur...
A voir également:

1 réponse

Sa dépend et oui sa pourrait être du stress ! :)
J'ai un peu prés la même chose que toi, bisous
0
TalesOfStJimmy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
8 avril 2012 à 19:33
D'accord merci :) Biz
0