Ganglions enflés chroniques

Virginie - 20 mai 2010 à 18:36
 Joe - 7 avril 2012 à 13:10
Bonjour,
Je m'appelle Virginie j'ai 27 ans et je suis confrontée depuis environ 2 ans à l'apparition reguliere et recurrente de ganglions qui enflent dans toute la zone autour de la tete et cervicales : parotides, autour du cou sur le devant, deriere au niveau de la nuque puis remontant dans le haut du crane.
Les ganglions ne sont pas douloureux en eux meme mais à chaque "sortie" ils me provoquent un état de fatigue, de forts maux de tete et deriere à la nuque; et parfois des poussées de fievres.
A chaque retour des ganglions les examens sanguins ne montrent aucune infection ni rien de viral.
Les ganglions dégonflent au bout de 7 jours environ mais ne reviennent pas à leur taille normale on les sens toujours legerement et restent ainsi entre chaque gonflements.

Quelqu'un a t'il déja été face au meme probleme ? Les ganglions en eux meme ne sont pas dérangeant se sont les symptomes associés les maux de tete et la fatigue qui sont pénibles.
Merci de m'aider si vous avez des avis.

Virginie
A voir également:

3 réponses

Une infection peut parfaitement être ratée par un examen sanguin il suffit qu'on ne cherche pas la bonne ; cela dit, une réaction immunitaire avec ganglions peut aussi être allergique : avez-vous cherché de ce côté? Et à quoi pourriez-vous être allergique?
1
Merci de votre réponse, je n'ai aps cherché du coté des allergies. je suis intolérante aux arachides et allergiques aux acariens je vais creuser de ce coté là ! merci
0
Bonjour,

J'ai exactement les mêmes symptômes que Virginie...
0
J'ai exactement les mêmes symptôme je dirais aussi que j'ai tendance
a perdre la voix ou d'Avoir la voix roque!
0