Comment stopper mes règles pour ce soir
katikate
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, mes règles sont arrivés hier soir, sachant que je prend la pillule cérazette depuis 2 semaines, et je passe le week end avec mon copain il arrive ce soir, et la je ne sais pas comment faire pour les stopper, ca fait longtemps que je n'ai pas vu mon copain car on est dans des lycées a 200km loin de l'autre . Il me faut vraiment une solution en urgence, cette été j'ai réussis a l'ai arreter en me baignant mais elles étaient deja extremement légères.
Merci pour votre réponse, bonne journéee
Voila, mes règles sont arrivés hier soir, sachant que je prend la pillule cérazette depuis 2 semaines, et je passe le week end avec mon copain il arrive ce soir, et la je ne sais pas comment faire pour les stopper, ca fait longtemps que je n'ai pas vu mon copain car on est dans des lycées a 200km loin de l'autre . Il me faut vraiment une solution en urgence, cette été j'ai réussis a l'ai arreter en me baignant mais elles étaient deja extremement légères.
Merci pour votre réponse, bonne journéee
A voir également:
- Comment stopper mes règles pour ce soir
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Tétées groupées soir jusqu'à quel âge - Accueil - Allaitement