Endométriose+nerf pudendal+nerf sciatique

isablue13 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - Modifié par begonie le 31/03/2012 à 08:19
isablue13 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 7 avril 2012 à 07:29
Bonjour,

J'ai été opérée des deux cotés du nerf pudendal, puis j'ai eu une complication un abcès donc réopération et j'ai aussi été opérée d'une hystérectomie avec le col d'enlevé mais les ovaires de conservés car j'étais jeune(40 ans) et il n'a pas voulu me les enlever.

Le problème est que depuis décembre je recommence a avoir mal, je ne peux plus marcher, je suis allongée toute la journée, j'ai très mal au bas du ventre, je suis pliée en deux, j'ai des gargouillis dans le bas ventre, des nausées, bref je suis allée voir deux fois Baut----, il m'a donné du précyclan pour mettre les ovaires au repos ca n'a rien fait et je suis retournée et là il me dit que c'est psychologique, qu'il faut me reprendre, que c'est une contraction musculaire et il m'a donné du myolastan, j'en suis sidérée, je ne comprends pas sa réaction, j'ai fait des examens echo et irm et ils me disent que j'ai un kyste endométriome à l'ovaire droirt et un kyste endométriome à l'ovaire gauche mais Baut---- dit que ce n'est pas la raison de mes douleurs.
DOnc j'ai fait des recherches sur internet, et j'ai vu que l'on pouvait avoir de l'endométriose et le nerf pudendal car ca passerait par le nerf pudendal (pas très bien compris) car tant ue j'aurai les ovaires, les hormones marcheront et il peut y en avoir partout, depuis j'ai réfléchi et j'en ai partout, à la vessie, intestins, ovaires, aux épaules, j'ai mal sous le flanc droit.

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est cette (...) suppression maladie, c'est génétique, héréditaire, est-ce qu'on peut avoir de l'endo et le nerf pudendal et le nerf sciatique?

6 réponses

isablue13 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 2
1 avril 2012 à 08:46
personne ne connait l'endométriose???????
2