Endométriose+nerf pudendal+nerf sciatique

isablue13 Messages postés 33 Statut Membre -  
isablue13 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai été opérée des deux cotés du nerf pudendal, puis j'ai eu une complication un abcès donc réopération et j'ai aussi été opérée d'une hystérectomie avec le col d'enlevé mais les ovaires de conservés car j'étais jeune(40 ans) et il n'a pas voulu me les enlever.

Le problème est que depuis décembre je recommence a avoir mal, je ne peux plus marcher, je suis allongée toute la journée, j'ai très mal au bas du ventre, je suis pliée en deux, j'ai des gargouillis dans le bas ventre, des nausées, bref je suis allée voir deux fois Baut----, il m'a donné du précyclan pour mettre les ovaires au repos ca n'a rien fait et je suis retournée et là il me dit que c'est psychologique, qu'il faut me reprendre, que c'est une contraction musculaire et il m'a donné du myolastan, j'en suis sidérée, je ne comprends pas sa réaction, j'ai fait des examens echo et irm et ils me disent que j'ai un kyste endométriome à l'ovaire droirt et un kyste endométriome à l'ovaire gauche mais Baut---- dit que ce n'est pas la raison de mes douleurs.
DOnc j'ai fait des recherches sur internet, et j'ai vu que l'on pouvait avoir de l'endométriose et le nerf pudendal car ca passerait par le nerf pudendal (pas très bien compris) car tant ue j'aurai les ovaires, les hormones marcheront et il peut y en avoir partout, depuis j'ai réfléchi et j'en ai partout, à la vessie, intestins, ovaires, aux épaules, j'ai mal sous le flanc droit.

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est cette (...) suppression maladie, c'est génétique, héréditaire, est-ce qu'on peut avoir de l'endo et le nerf pudendal et le nerf sciatique?
A voir également:

6 réponses

isablue13 Messages postés 33 Statut Membre 2
 
personne ne connait l'endométriose???????
2
isablue13 Messages postés 33 Statut Membre 2
 
Rebonjour,
Je me demande si je n'ai pas en plus des varices pelviennes, car j'avais fait une écho veineux des membres inférieurs et c'est écrit : petite fuite ostiale saphène interne droite, à surveiller".
Qu'en pensez-vous car là je suis perdue.
Merci
Aurélie
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
0
isablue13 Messages postés 33 Statut Membre 2
 
Bonjour,
Merci mais j'aurais voulu des témoignages de femmes qui ont l'endométriose.
0
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour,
je n'ai pas cette maladie mais ma soeur est atteinte à 90 % à 28 ans et ne pourra surement pas avoir d'enfant naturellement, elle est mise sous ménopause depuis 2 mois, pour 6 mois, je ne connais pas le nom de ses traitements mais il parait que ça stop la propagation provisoirement mais ça ne l'arrete pas. elle a moins de douleurs puisque plus de règle, en fait c'est les règles très abondantes dû à l'endométriose qui donne ces douleurs et tant que tu les auras, tu auras mal.
Elle c'est aussi fait enlever un kiste à l'ovaire de 7 cm (et la elle en a un autre) donc change de médecin les douleurs ne sont pas psychologique à mon avis, puisqu'elle a trainé ça au moins 5 ans avant qu'ils s'en apperçoivent.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isablue13 Messages postés 33 Statut Membre 2
 
Bonjour,
Merci pour la réponse ,est-ce que quelqu'un connait les recherches et les avancées sur cette cochonnerie de maladie?
Aurélie
0
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'avancée, si tu tappe "endométriose" sur internet, il n'y a pas de recette miracle, la seule option pour l'instant est la ménopause...
Les chercheurs cherchent encore !!!
0
isablue13 Messages postés 33 Statut Membre 2
 
Bonjour,
Je reposte car vous allez dire que je les accumule mais hier ca m'a gratté à la fesse droite là où j'ai toujours mal et j'ai vu qu'un grain de beauté avait grossi, il fait 5 mm et il y a en a un autre plus petit qui fait 3 mm, donc j'ai cherché sur internet et ils disent qu'il y a au unlien nntre l'endo et le mélanome car entre autre il y aurait un système immunitaire affaibli, donc je me pose des questions et je suis très inquiète, est-ce qu'il y en a qui ont une idée sur mes symptomes?
Merci
Aurélie
0