Douleurs

KKpowa - 7 avril 2012 à 13:28
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 7 avril 2012 à 14:32
Bonjour,

Il y a environ 2 semaines, j'ai eu mal au coté gauche du ventre. Et là, depuis hier soir j'ai mal au même endroit. La douleur se situe, en haut de l'os, au niveau où la hanche se dessine, excusez-moi, je ne sais pas comment sa s'appelle. La douleur est supportable, mais sa fait mal...

J'aimerai savoir ce que j'ai. J'ai chercher sur internet, mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
J'ai peur que je sois enceinte, comme j'ai des rapports sexuelles avec mon copain, j'ai trouver que sa se peut que c'est une grossesse en dehors de l'utérus.
Peut-être c'est une infection urinaire, qui vient de remonter. Il y a 3 semaines, j'avais souvent besoin d'aller au toilette uriner, mais sa ne sortait qu'en petite dose, ensuite j'ai l'impression que ma vessie ne se vidait pas complètement.
Il y a 1 mois environ, j'ai eu un peu de sang en allant uriner, alors que je n'avais pas mes règles.
Je suis aussi constipée. Et j'ai eu un malaise il n'y a même pas 1 semaine.
Et j'ai remarquer que j'ai des petits boutons blanc sur ma vuvle, avec des démangeaisons.

Donc j'aimerai avoir vos avis. J'espère que c'est pas une grossesse, comme mes parents ne sont pas au courant. Est-ce que tout ce que je viens de dire sa a un rapport ?

Voila. Merci.
A voir également:

1 réponse

anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 9
7 avril 2012 à 14:32
bonjour , je suppose que tu as eu des rapports non protégés ? est tu sur que ton copain n'a pas de maladie ? si oui je te conseil vivement d'aller voir ton gyneco , ce peut etre un condylome si on se concentre sur tes boutons blanc ? et surtout as tu été vacciné pour le cancer du col de l'utérus ?
0