Les vergetures

lovehate - Modifié par lovehate le 8/04/2012 à 14:31
baby-teck43 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 9 avril 2012 à 12:57
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait des massages ou des huiles facilement trouvables dans les pharmacies ou n'importe où contre les vergetures. J'en ai sur une cuisse et particulièrement sur les fesses, je trouve ça affreux et je voudrais savoir comment les retirer. On me dit que c'est à cause de ma peau qui s'est trop étirée, mais que faire alors pour l'enlever? Je fais 5 heures de sport par semaine, est-ce assez ? Mais je grignote aussi beaucoup. Auriez-vous des conseils? Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

baby-teck43 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 2
8 avril 2012 à 14:43
Bonjour et bienvenu au club (je rigole hein)

Donc pour les vergetures, j'ai acheté une crème en pharmacie que je trouve très efficace, la marque c'est "Mustela" .

La boite et rose & blanche, c'est pour les "post accouchement" enfin, même si se n'est pas mon cas, tu l'applique matin et soir et au bout de quelques jours (si tes vergetures sont violettes) elles disparaissent !
(si elles sont blanches, il n'y a plus rien a faire :/)
0
Mes vergetures sont rouges/roses c'est bon ?
Sinon merci de ta réponse
0
baby-teck43 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 2
9 avril 2012 à 12:57
Oui normalement, il n'est pas trop tard :)
Par contre la crème coute vers les 20euro
Mais elle est très efficace :)
0