Opération des sinus inutile?

lavie - Modifié par p.horde le 9/04/2012 à 12:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 avril 2012 à 12:12
Bonjour,
il y a 3 ans je me suis faite extraire ma dent de sagesse sous anestésie locale chez mon dentiste , suite a cela j'ai eu une infection ( le caillot de sang ne c'été pas formé ) j'ai souffert pdt 3 semaine pour une dent! alors pour moi enlever les autres n'etait pas imaginable,
un an apres j'ai eu des douleurs atroces sur les autres dents de sagesses ,j'ai du donc aller a l'hopital me les faire enlever ,cette fois ci sous anestesie generale , jusque la tous c bien passé , pas d'infection en vue j'etais plus que soulagée .
mais 5 jours apres l'extraction une douleur atroce a la tete (toute la partie droite du visage ), je ne tenais plus debout,et meme assise ...on m'a conseillé de voir un orl j'ai alors passer une radio et le verdict : une sinusite !
une operation du sinus ! qui n'a servie a rien puisque le docteur m'a dit qu'il ny avait rien dedans tout ete propre .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
9 avril 2012 à 12:12
Quelle est ta question?
0