Les discussions

Se faire percé les oreilles

Bonjour, j aimerais savoir si on peut se faire percer les oreilles si on a un problemes de coagulation du sang(facteur5) car je sais que les tatoua...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
wiwi 1007

Perte blanche

Bonjour, J'ai 11 ans et mes perte blanche son odorante et elle ont une couleur jaunâtre Que-faire

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
1tibou

Douleur a l'arriére du crane..

Bonjour, cela fait maintenant deux semaine que je me suis fait renversé par une voiture, je m'en suis heureusement sortir avec un traumatisme au cer...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleurs

Bonjour, j'ai mal depuis quelque temps à l'épaule, au bras et sous le bras gauche le long du buste. pouvez-vous me dire ce que cela peut-être ? me...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Probléme de déséquilibre

Bonjour, je suis une femme agée de 50ans;mon probléme a commencé par des vertiges puis de déséquilbre;j'ai passé IRM;puis j'ai passé le test de vertig...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
DCI

Sos les regles???

Bonjour, J'ai eu un rapport a risque (penetration de 1 minute) sans ejaculation le 3 Janvier. Ensuite j'ai eu des pertes marron le 6 Janvier par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
yuna08

Leucocytes

Bonjour, bonjour je suis enceinte de 6 mois on ma fait prise de sang et mes leucocytes et neutrophiles depasse un peu es inquiétant j'angoisse merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les enfants autistes

Bonjour, je suis future enseignante, lors de mon stage dans une classe de cp j'avais un élève autiste. J'aurais aimé avoir des conseils sur l'attitu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
1tibou

Scoliose

Bonjour, moi j'ai 13ans aujourd'hui et on a découvert ma scoliose quand j'avais 12ans, en Avril 2011. Ma scoliose était a 20° , on ma prescrit le cors...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cloclo

Sinusite

Bonjour, j'ai une sinusite qui me prends derrière la tête ainsi qu'au front et qui ne passe pas malgré les antibiotiques que m'a donner mon générali...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pillul diane 35 et tabac

Bonjour, J'ai 16 ans , je prend la pilule diane depuis 22 jours exactement et donc je suis actuellement (depuis vendredi) à la phase de 7jours sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
-pandax

Prostate

Bonjour, pouvez vous me dire ce que ca veux dire mon psa ; taux de psa :ratio de psa libre /psa total 0,33,psa libre 0;22 ug/l

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
DCI

Trop de fer dans le sang

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir quel sont les aliments qui contienne trop de fer, pour pouvoir suivre un régime concernant mon mal

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
DCI

Odéme+albumine

Bonjour, depuis samedi soir j'ai les pieds enfler la 1ére nuit c passer m la hier soir c'était encore enfler et ce matin au réveil c'est toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Malaises en parlant

Bonjour, j'ai des malaises en parlant pouvez-vous m'aider? j'ai de l'hypotension orthostatique, tendance vagale, narcolepsie pedro

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
pedro06

Bonjour g un problém de doight

 Résolu

Bonjour,JE CHERCHE DES GENS QUI ON les mêmes symptomes que moi, ou qui pourrait m'aider a regler mon soucis : J'ai depuis le debut de l'hiver, de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
remyd

Trop maigre à mon goût !

Bonjour, Je voudrais avoir des conseil par rapport à un petit problème de poids J'ai 21ans je fais 1m84 pour 64 g seulement, or pour avoir un poid...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bébé ne fait plus pipi!!!

Bonjour, je suis inquiéte pour mon petit fils car il ne fait plus pipi depuis 4 jours. je voudrai savoir ce qu'il a. pouvez vous me répondre ce soi...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
DCI

Help! yeux qui coulent.. etc qu'est que jai!!

 Fermé

Bonjour, depuis bientot 4 jour ( depuis dimanche) j'ai un gros rhume qui mêmpèche de dormir. Mardi, j'ai commencais a avoir les yeux qui coulent et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
crikzique

Valve reglable derivation ventriculaire perit

 Fermé

Bonjour, Mon épouse Jacqueline est équipée d'une valve réglable Codman (derivation ventricule peritonéale)suite à une grave rupture d'anévrisme en 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
DCI

Discopathie dégénérative

 Fermé

Bonjour, je m'appelle céline j'ai 32 ans et je suis maman de 2 enfants je viens pour poser cette question qu'est-ce que une discopathie dégénérativ...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Manou

Douleur d dans la jambe

Bonjour, apres avoir ete opere du dos j ai une douleur dans la jambe droite ressent des brulures et a l orteil

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nausées en permanence

Bonjour, je me permets de poster un message afin d'essayer de trouver enfin ce qui me gache partiellement la vie depuis bientôt une décénie! En gros,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Azimut

Pseudomonas putida

Bonjour, Il y a 2 ans, un prélèvement de crachats a fait apparaitre un pseudomonas aéruginosi let je l'ai trainé toujours. Il y 4 jours un autre prél...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mémé45

Temperature

Bonjour, Je suis âgé de 17 ans et je me demandai qu'elle degrés de température peut être mauvaise Merci d'avance et bonne journée ou soirée

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vertige et extrême fatigue suite à uopération

Bonjour, J'ai été opéré il y a deux mois et depuis, je suis toujours fatiguée et j'ai des étourdissements, je ne peux même pas travailler... Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
DCI

Infection urinaire?

Bonjour, Bonjour, Quand on à mal dans le reins à gauche, et dans le dos au même endroit (à gauche), et qu'on à de la fièvre, par moment, des envie...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
DCI

Douleur intérieure sous les côtes

Bonjour, Hier mon père et moi nous amusions et il m'est tombé dessus (littéralement). Sur le coup, j'ai ressentis une légère douleur, mais ce n'é...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
remyd

J'ai 12 ans et j'ai mal

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai le coeur qui me picote me serre et j'ai l'impression qu'il s'arrete je ne sais pas quoi faire eet j'ai peu que se soit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
maydo

Vertiges, bourdonnements, troubles de la vue,

Bonjour, Comme beaucoup de personnes précédentes, à mon tour d'avoir depuis 8 jours les mêmes symptômes : vertiges avec obligation de rester allon...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Malaise 1h après repas

Bonjour, hier par deux fois j'ai eu la sentation de malaise vraiment partir .Les 2malaise une heure après le repas..Celà a durè 1heure j'ai peur de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
1tibou

Syndromes

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des difficultés à m'alimenté et que je vomis du sang aujourd'hui j'ai vu mon généraliste qui ma dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
DCI

Mal aux seins partie mamelon

Bonjour, moi, j ai mal aux seins quelques jours dans le mois depuis le mois de janvier, j ai arreter la pillule,c etait luteran, que j ai pris penda...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
00lina00

Controle periodique valve codman

Bonjour, mon epouse a une valve Codman depuis 3 ans suite à une grave rupture d' anevrisme de l'artère sylvienne. Son chirurgien ( service neuro de...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
DCI

Comment retarder ses regles

Bonjour, a tout le monde sil vous plait je me demendais si duphaston 10 sert a retarder les regles comme les avancer jai demande a un genycologue que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
1tibou

Tendons douloureux

Bonjour, En 2004 on me diagnostique une épine calcanéenne aux deux talons dont les suites douloureuses disparaissent après quelques années de port d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
DCI

Hepatite

Bonjour, j ai un probleme hepatique l annee passee, a l hopital on a eu a me traiter d un abces du foie, et depuis lors j ai du mal a digerer la grais...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Un problème de peau ou une maladie ?

Bonjour, J'ai remarqué dernièrement une tache étrange sur la lèvre exterieur (genitale) C'est rond et non pas difforme.. on dirait que cest encerclé.....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Cancer de os

Bonjour, mon papa va avoir bientot 55 ans ,il souffre de cette maladie depuis 3 ans le cancer de la prostate puis cancer des os. le medecin a arreté...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Taches sur les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des lignes noires ou rouges foncés sur mes ongles. Qu'est ce que ça peut être ?

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
blux

Tachycardie et weed

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je fume de la weed aux êtats unis Tout s'etait toujours bien passé, cependant hier, j'en ai pris peut être u...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Letterbox

Mal inexpliquer

Bonjour, j'ai quelque fois des pincement au coeur comme si on me sairait fort le coeur, et des fois ca apparait de l'autre coté toujours au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Celui-la

Gros bouton douloureux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros bouton sur la jambe. au début c'était un simple bouton que j'ai percé mais qui est revenu. le bouton en lui...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
begonie

Crampe mollets enfant

Bonjour, mon fils de 4 ans se pleins de crampe au mollets en général c'est la nuit mais j'ai remarqué que c'était après avoir beaucoup couru. sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
DCI

Compte rendu d'irm cervicale

Bonjour, chui said j'ai fu un IRM dont les resultats sont : -la charniere cervico-occipitale est normale. -Hyper lordose cervicale. -le canal médul...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
clem73

Ferritine

Bonjour, quel ai la causse de ferritine trop élever

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
clem73

Baxter ou autre(s) solution(s) ?

Bonjour, j'ai mon cousin qui vit au Maroc et qui est trés trés malade. Il souffre d'une tuberculose et de problémes rénaux. A l'hopital qui est asse...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
clem73

Perre du poids

Bonjour, j'ai 14 ans mesure 1.76m et je pese 93 kilos j'aimerais vraiment maigrir pouver vous me donner des trucs

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
eleonore

Lysomucil 10%

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit garcon a déja par le medecin du lysomucil 10% il a maintenant 4 ans et je ne c plus les quantité donner

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma peau baisse les armes

Bonjour a vous tous (et toutes), Je viens vers vous en espérant trouver quelques lumières. J'ai une peau catastrophique et pendant ... 15 ans j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
eleonore
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000