Les discussions
Appendicite chronique?
Bonjour, Je me présente : Je m'appelle Cindy, j'ai 27 ans et un enfant. Depuis 1 an et demi, j'ai des problèmes gastro-intestinaux qui commenc...
Bilan d'évaluation tuméfaction rétro mamelonnaire et échographie
Bonjour, Je suis un étudiant âgé de 21 ans. Depuis plus de 3 ou 4 ans, j'ai des douleurs au niveau du thorax et Depuis plus de 8 mois je me plai...
Cor au pied!!!
Bonjour, J'ai un cor au pied depuis 1an, je vais chez le pédicure à chaque fois , elle me le retire à chaque séance mais aujourd'hui dure dure..Elle...
Kyste au poignet
Bonjour, j'ai un kyste au poignet gauche mais il ne me fait pas mal...Donc je me demande comment le faire partir sans opération ?? Merci
Trop de gamma gt
Bonjour, j'ai un taux de gamma gt de 321... je prends tous les jours 50 mg de levotyrox, 5mg de prednisone, une demi barette de lexomil je bois tr...
Hemoroide
RésoluBonjour, je tenais tt d abord a vous remercier pour le temps que je consacre a ce site un temps donné ou je n aurais pas ou moins mal mdr oui apr...
Consultion
Bonjour, j'ai une iritation de boutons au niveau des cuisses depuisquelques semaines. je croyais que ça va passer mais pls je gratte plus ça s'agrav...
Étourdissement et sensation de tête vide
Bonjour, j'ai d'énormes sensation de tête vide et d'étourdissements difficiles à gérer, dès que je me lève j'ai tendance à aller vers l'avant, le mé...
Remèdes de grand-mère pour soigner la goutte et genou gonflé
FerméBonjour, Mon ami souffre de la goutte. Lors de crise de goutte, le médecin lui a prescrit de la colchicine.(ce médicament provoque des effets secon...
Méningite
Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire s'il y'a une différence entre ménigite cérébrospinal et méningite purrulente ou bien c'est la meme maladie
Pilule ludeal
Bonjour, j ai 33 ans ,depuis 11 ans je prend la pilule ludeal gé je les arrêter a chaque grossesse et reprise après chaque accouchement le dernier il ...
Augmentation des psa
Bonjour, mon taux psa est passé de 1,074 à 1,27 en 8 mois (l'an dernier j'étais endessous de 1) dois-je m'inquiéter?
Fatigue, stress et toux gras et continu
RésoluBonjour, Depuis à peu près 2 mois (c'est à dire octobre/novembre 2012) j'ai un mal de tête permanent qui apparait le soir vers 19h précisemment....
Douleurs à la tête
Bonjour, Depuis un bon mois j'ai des douleurs à la tête, je m'explique : Quand je tousse ou quand je suis couché ou même de temps en temps pend...
Stress
Bonjour, Est ce que la stress provoque la perte de memoire?j'ai tellement peur de ma famille d'accueil ou je vis parce qu'ils sont tres compliques,d...
En biochimie
Résolu/FerméBonjour, j aimerais bien savoir la signification de quelque termes biochimiques que j ai découvert lors d un bilan biochimique que signifie GGT ...
Frisson
Bonjour, En ce matin j'ai vaporisé dehors mon citronier avec une produit contre les cochenille et une goute du produit a giclé au dessus de ma levre...
Autisme chez l enfant
Bonjour, Mon fils aura 3 ans en Mai, il bit aux etats unis , il ne vapas encore a l Ecole et nous sommes seul ici nous n avons pas de famille. Il...
Enflure
Bonjour, mon chum a les 2 coter doreille enfler ca enfler de jour en jour il est rouge sur le dessus de la tete et a un bosse dans lcou est ce que c...
C'est quoi cette bosse ?
Bonjour, Tout d'abord, merci a ceux qui auront le courage de tout lire et de me répondre ... Voila maintenant plusieurs semaine, que je cherche d...
Hémoroïdes
Bonjour, Je consulte pour un pb d'hémo récurrent. Dernièrement j'ai été alitée 1 semaine avec de fortes douleurs persistantes. Je voudrais me ren...
Absence règles depuis 2 mois
Bonjour, ma copine n'as pas eu ses règles depuis deux mois ,elle n'est pas enceinte car elle a fait une prise de sang et test de grossesse ,que pour...
Parkinson
Bonjour, SVP Je souhaite avoir des renseignements sur la maladie de parkinson? Merci beaucoup par avance.
Sida
Bonjour, je voudrait avoir un renseignement j'etait avec quelqu'un pendant 3mois le de juin est juillet mais j'ai casser j'ai une des rapport non ...
Résultat analyse de sang
FerméBonjour, Je souhaiterai connaître votre avis sur le résultat de ma prise de sang du 22/01.13 Comment puis-je vous adresser les résultats ? Merci
Douleur au pouce
FerméBonjour,j ai depuis plusieurs temps une grosse douleur au niveau de mon pouce gauche quand je le bouge,il se deboite tout seul et c a moi de le remett...
Jambe gauche bloquée périodiquement
FerméBonjour, Je n'écris pas pour moi mais pour mon petit ami. Depuis quelques années, il a périodiquement la jambe gauche qui se bloque, sans douleur...
Grosse douleur quadrant haut droit (foie)
Bonjour, J.ai une grosse douleur persistante et handicapante dans la station debout sur place (ex. Faire la vaisselle ce qui prend selon les jours ...
Groupe a
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour je suis du groupe A+ mon mari O+ et notre fille A- es ce normal? Merci beaucoup
Le lupus
Bonjour, la maladie de lupus est elle mortélle ?
Endométriose et adhérences
Bonjour, J'ai de l'endométriose et je suis allée voir deux ostéos qui m'ont dit que j'avais des adhérences au nombril, à la vessie, aux intestins, ...
Absence de règles
Bonjour, ma copine n'as pas eu ses règles depuis deux mois ,elle n'est pas enceinte car elle a fait une prise de sang et test de grossesse ,que pour...
Mal de tete
RésoluBonjour, cela fait plus d'une semaine que j'ai mal a la tête constamment des le réveille sa me prend tout autour du crane comme si j'avais un bandeau ...
Infections urinaires fréquentes
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je fais régulièrement des infections urinaires. Cependant depuis quelques semaines, il y a de nouveau symptomes : ...
Conditions don de son vivant d'un rein
Bonjour, je souhaiterais donner un rein de mon vivant a ma mère mais je suis obèse. peut-on refuser mon don à cause de mon poids
Resultat prise de sang
Fermébonjour a tous voila je vous remercie dabord pour celui ou celle qui va pouvoir m'informer sur se problemeenfaite j'ai fait une prise de sang il y a p...
Scoliose - fin du traitement du corset
Bonjour, Alors voila au départ j'ai eu une scoliose de 45°à l'age de 15-16ans, je suis aller dans un hopitale public ou on m'a conseiller de m'opé...
Douleur aisne
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avance de vous intéresser à mon soucis. J'ai 18ans, Vendredi soir, j'étais chez un pote. Et tout d'un...
Combien de gamma gt prtons en moyenne par jour ou semaine
Bonjour, je voudrez savoir combien de gamma gt pertons en moyene par semaine ou par jour sans consommez une goute d alcool merci
Diabete
Bonjour, Mon mari est diabetique. Il a prit 60 unites de son insuline action ultra rapide au lieu de son insuline a action lente par erreur est ce q...
Cout examen sanguin
Bonjour, Puis je savoir le cout d'un examen sanguin , avec la Sécurité Sociale & la Mutuelle? merci
Saignement nasal
Bonjour, Je pratique tous les matins du sport ( à 6h30 ) durant 1 heure et j'ai 60 ans et suis hypertendu ( prend 1 comprimé de cotareg 80 gr / ts ...
Comment faire pour se débarrasser des pensées érotiques
FerméBonjour, si vous plait ,aidez moi à se débarrasser des pensées érotiques.merçi
Recherche d'un médicament
RésoluBonjour, C'est la première fois que je viens sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide !! Voilà ma mère agée de 82 ans souffre d'une plaie entre l...
Fibromyalgie
Bonjour, Je suis atteinte de fribromyalgie, il y aurais un examen cérébrale qui prouverais que l on es atteinte de cette maladie , le souhaiterais s...
Sans parole
Bonjour, c est bizarre je eu l impression d etre comme dans un semi coma ou partiel. quand je suis comme revenu a moi, je ne sais pas pour...
Pourquoi ma cage thoracique ressort d'un côté ?
FerméBonjour, j'ai 22 ans, et depuis quelques jours j'ai par moment de faibles douleurs dans le sein gauche. Et hier, j'ai remarqué que mes côtes ressorta...
Demande de diagnostique de mon examen histologique et le traitem
Bonjour, je voudrai savoir la signification de mon examen histologique et le traitement approprier pièce anatomique : biopsies antrales; ...
Avis sur les rapports du psa
Bonjour, j'ai 58 ans j'ai un PSA totale de 4,14 , un PSA libre de 0,73 et un rapport PSA LIBRE/PSA TOTALE de 17,60 , pourrai-je avoir un avis S.V...
Les brûlures de verrues font-elles mal ?
Bonjour, j'ai beaucoup de verrues sur les mains et les pieds ( 6 ou 7 ) mais j'ai une verrue qui est très grosse , je sais que plus les verrues sont g...