Les discussions
Cartillage genou
Bonjour, j'ai le cartilage de mon genou gauche qui craque quandje leve ma jambe pouvez vous me dire ce que c est s' il vous plait
Spasme au ventre
Bonjour, Depuis 2 semaine un de mes collegue de travail a lecole a des spasme au ventre et des gaz et je me disait que ce devait seulement etre le...
Bilan hépatique: crp élevée
Bonjour, Une CRP à 8.3mg/l, avec le reste du bilan dans les normales; quelle en est la signification; merci de me répondre.
Hernie inguinale
RésoluBonjour à tous, j'ai été opéré il y a 10 ans d'une hernie inguinale droite. celle-ci a été traitée par coelioscopie avec pose d'un filet (prothèse)...
A tout les nuit je fait pipi dans mes bobettee
Bonjour, jai 51ans a tout les nuit je fait pipi dans mes bobettee des fois ses pluss je suis inquiet depuit un bout je fait caa pourquoiiiiiiiiiiii
Une boule a la gorge.. du mal a respirer
FerméBonjour, sa me prend souvent le soir jai la sensation de quelque chose dans la gorge du mal a respirer et palpitation au coeur rdv cardio qui me ...
Recherche un diagnostique pour mes symptomes
Bonjour, j'ai perdu 15kg en 1mois. je suis toujour fatigué, je fait des baisses de tension à 9/6 au lieu de 11/6 habituellement. je tachycarde au de...
Je souhaite grandir.
Bonjour, svp aide moi c important j'ai 19ans, j fait seulement 1m68 et je veux prendre au moins 10cm de plus, que dois je faire mes amis, c vraiment...
Despistage vih/mst
Bonjour, J'ai fais un dépistage pour le VIH et d'autres mst mardi matin et l'infirmière] m'a dit que mes résultats seront disponible le lendemain ...
Gonflement des testicules
Bonjour J'ai des testicules qui prennent un volume et ca ma fait des soucis avec une peur d'être opéré. comment je peux faire parce que j'ai peur d...
Règles irrégulières
Bonjour, alors je suis une jeune fille a l'age de 25 ans, j'ai un probleme qui se pose sur l'etat périodique de mes regs'j'ai un blocage dans la plus ...
Douleur
Bonjour, j ai des douleur a la tete au coup jusqu au brat meme a la poitrine sa prisse de sang ok cardiologue ok
Le dos
Résolu/FerméBonjour, je fais de la gym j ai 11 ans et mon entraineuse me dit que je ne suis pas assez souple du dos donc je cherche des solutions merci de m en fa...
Blessure à la cheville
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai pas le temps d'aller aux urgences parce que je suis en pleine période d'examens et pourtant ce soir, je suis allé à mon...
Germes -enterocoque+ proterus
Bonjour, Mon mari c est casse la jambe -TIBIA+ PERONET A la suite de l operation ,,il a attappe ces 2 germes Pouvez-vous me donner des renseigne...
Nez bouché
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voulais juste vous demander si connaissez des façons naturelles pour soigner un rhume et le nez bouché. Je vous ...
Ablation sonde double j
Résolu/FerméBonjour, Il y a maintenant deux jours que je me suis fais retirer la sonde double j et j'ai des saignement incontrolé. J'aimerai savoir si cela est no...
Brulure
Bonjour, je me suis bruler la main avec une casserole de soupe bouillante le lendemain j'ai mis de la vaseline car il y avaient des cloques et par l...
Infiltration foraminale
Bonjour nouveau sur le site je dois effectuer une injection foraminale ce samedi j apprehende cette injection cependant cela fait 2 MOIS que je suis...
Douleur intense sur le coté gauche du ventre
Bonjour, alors je vous expose mon problème: Voilà depuis 5 jours j'ai des douleurs atroces dans le ventre (a gauche) Même en prenant des medicament...
Douleur à la poitrine droite...
Résolu/FerméBonjour, J'ai une forte douleurs à la poitrine droite et ça remonte à l'arrière de l'epaule droite... Qu'es que ça peut être ? Merci pour vos re...
Brulure a la poitrine
Bonjours, voilà je me suis brûler sur la poitrine jusqu'au milieu du seins ( la peau pas le têton ) je me suis fait sa avc de la cire chaude épilatoir...
Mal de jambe la nuit effet de " tirement "
Bonjour, J'ai 18ans et depuis 2 ans environ tout les 5mois j'ai des douleurs insupportables la nuit dans les jambes et parfois a la cheville. Comme ...
Jai des pertes marrons apres mes regle
Bonjour, alors j'ai 18 ans, je suis toujours vierge et je constate qu'après mes règles j'ai des perte marrons pendant 1 semaine environ c'est assez ...
Je me comprends plus
Bonjour, j'ai 25 ans jai deux enfants dons le dernier a 4 ans depuis ca naissance jai un stérilet depuis quelque jours jai mal au vente mais seins...
Taux de potassium eleve
Bonjour, jai 67ans et un probleme de thyroiede de lhypertention et maintenant un tres fort taux de potassium 6,2mmol /l pourriez vous me d...
Douleur muscle et articulation
Bonjour, je suis une femme 60ans . je souffre de douleurs muscles et articulations de plus en plus fortes. je precise que je n en ai jamais parle a mo...
Tendinites aus épaules
Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'interet les possibilités de la salycilade de gaiacol pour les tendinites. Ayant des calcifications importantes aux ...
Mal au ventre..
Bonjour, Alors j'ai 12 ans, et depuis 2 jours j'ai des ''pincements'' (très très mal) tout en bas du ventre, j'ai des coups dans la tête et je suis...
Mycose ?
Bonjour, Je ne sais pas ce que sais, mais sous mon gland, il y a du blanc, mais je ne ressent par d'irritations ni rien, c'est juste blanc et ça par...
Problème boule dans la gorge
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et, en ayant assez de ne trouver aucun cas similaire au mien, je me suis inscris pour étaler mes symptômes...
Excessivement sensible aux bruits
FerméBonjour, Je ne pense pas que ce soit ce qu'on appelle l'hyperaccousie, mais le moindre bruit me tape sur les nerfs, me déstabilise. Je ne sais pas ve...
Tension et pulsation
Bonjour, Je m'appelle Sarah, 21 ans. Au fait, ma tension artérielle normale va de 9.8 - 10.9. Là tout suite, je viens de la vérifier et je suis à ...
Deterioration tissu cerebraux ?
Bonjour, Je voudrais savoir , un sujet passionner en informatique et bon en programmation , Imaginons qu'il soit atteint d'une maladie dégén...
Je mouche du sang... photo (assez sale)
FerméBonjour, je mouche du sang depuis hier. (je ne me suis mouchée que deux fois) J'ai eu un rhume où je me mouchais beaucoup mais c'est fini depuis un...
Psa total et psa libre
Bonjour, J'ai 62 ans, j'ai fait une analyse j'ai un PSA Total de 8.71 et un rapport PSA T / PSA Libre 0.21 que dois je faire est ce qu'un touché ou ...
Infection urinaire
Bonjour, j'ai une infection urinaire . malgré tous les traitements, aucune guérison. que dois-je faire pour être guéri?
Douleur au doigt
Bonjour, J'ai des douleurs au niveau du petit doigt de la main droite, ça me tire assez fort et ça va jusqu au poignet. Qu es ce que ça peu etre
Trop de doliprane 1000
Bonjour, Vendredi, jai bu un fervex contre mon debut d'etat grippal (500g de paracetamol), samedi j'en ai pri un second le matin puis un doliprane 1...
Sommeil préoccupant
Bonjour à tous! Alors voilà je vous explique le problème. Ça fais maintenant quelques année que je m'inquiète pour mon père, sans vraiment faire que...
Mal au bas du ventre...
Bonjour :) J'ai 16 ans et sa fait presque un an que j'ai mal au bat du ventre. C'est supportable sauf de temps en temps. Auriez vous une idée de ...
Ablation de la vesicule biliaire
Bonjour, on m a enleve la vesicule il y a 7 jours , depuis 3 jours j ai une douleur aigue du cote droit sous les cotes qui m empeche de respirer prof...
Frottis
Bonjour, je vien de recevoir mes resultat et je comprend rien il presente une exfoliation assez abondante de cellules malpighiennes normales et meta...
Epilepsie
ma fille 12 ans 24 kg epileptique elle depakine sirop 57.64mg/ml .300mg*3/jour +diphantoine 1/2 comprime 3fois /jour les crises ne s'arrete jamais est...
Hématies
Bonjour, J viens de récupérer mes analyses d'urine, tout est apriori normal sauf les hématies qui sont 4 fois supérieur à la norme: 97uL pour un max...
Ch. conseils et info sur épilepsie "généralisée"
bonjour, Ma filleule, trentenaire, fait régulièrement des crises d'épilepsie suffisamment "lourde" pour qu'elle se retrouve à l'hôpital (points de ...
Aide:migraine atroce
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Voila, ça va faire plus d'un mois maintenant que je souffre de migraine atroce, vomissement, faiblesse, fatigue. On di...
Pancreas
Bonjour,est il possible de vivre sans pancreas ?
Tendon superficiel et profond du petit doigt
Bonjour, Suite à un accident de moto je me suis coupé le tendon du fléchisseur profond et superficiel du petit doigt de la main (entre A1 et A2 pou...