Les discussions

Dépendance des personnes agées

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle amandine, j'ai un proche parent atteint de la maladie d'alzheimer, et nous cherchons une structure qui puisse le prendre en cha...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Malaise après le sport / angoisse / stress

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 29 ans et il y a un an, j'ai fait un malaise un soir, après un jogging de 10KM. Un mal de tête intense, comme s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai la gastro

Bonjour, depui 0h00 24/11 j'ai la gastro parseque j'ai manger des legume est que j'ai pas labitude actuelement il est 04:03 est j'ai deja perdu 2 k...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
..Marianne...

Insomnie

 Résolu

je ne dort pas plusieurs jours dans la semaine et j'ai des picotements lorsque je ne dort pas comme des aiguilles qui me piquent je ne sais pas ce que...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ffhh

Antibiotique et alcool

bonjour, je voudrai savoir quand peut - on boire de l'alcool après un traitement d'antibiotique de 3 semaines? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mano0910

Croûte dans le nez

 Fermé

Bonjour,sa va faire 2,3 semaine que j'ai des croûtes dans le nez et sa n'est toujours pas partie ,la narine droite est plus touché que la gauche en se...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Lipomes à répétition

Bonjour, Il y a quelques mois, on m 'a découvert un lipome à la base du cou. En septembre, on m'a enlevé les 2/3 d'un rein et l'étude anatomopatholo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
fanfouedelamotte

Coup dans les tesicules

Alors voilà , il y a un moi de ça j'ai reçu un coup dans les testicules. La douleur est vite passer mais au bout de 3 jours j'ai ressentit des sensati...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fievre continue cas prostatite

 Résolu

Mes éxamens révélent une augmentaton volume prostate:je suis depuis 3 semaines une médication:A ma quatrieme semaine ,la fievre paticulierement noctur...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Run-Lion

Fievre continue cas prostatite

 Fermé

Cela fait tout de meme 8semaines,que j'ai une fièvre persistante(nuit et jour)àcause dema prostatie:est-ce normal?mon médecin traitant m'a fait une or...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
begonie

Douleur genou droit

Bonjour, j ai une douleur au genoux droit je ne peut pas le plié . Je ne sais pas de ou sa vient mais quand mes muscle son chaud j ai un peu moins ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
joraline

Plaquettes

Bonjour, je suis un homme de 68 ans, je devais me faire opérer mais par manque de plaquettes dans le sang, l'intervention ne se fera pas tout de sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
joraline

La toux

bonjour voila je suis tomber enceinte l'année dernière et au huitième mois de grossesse j'ai commencer a tousser après la grossesse je suis allez voir...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Toxoplasmose sans maternité

Bonjour, j'ai la toxoplasmose depuis 1 mois, avec symptomes, douleurs aux genoux et parfois une légére fiévre, ganglions..le médecin m'a donné des a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nano87

Le vertige

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui veut bien me donner la solution au vertiges, merci de me répondre. tout mes respects.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
joraline

Cardiologue

bonjour comment ca se fait qu'un corps rejette greffe cardiaque et pile suite a une cardyomiopatie

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
severineM

Ferritine

 Résolu

bonjour, je viens de faire une analyse médicale, et je constate que j'ai un taux de ferritine élévée, au mois octobre 2013 ,j'avais 218, et aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Enka1

Douleurs dans la poitrine

Bonjour je voudrais tout d'abord vous informez que je suis actuellement malade , mais je vous écrit pour vous demandez si vous pourriez me renseignée....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Guerit on de l'asthme

Bonjour,je suis asthmatique,et souhaiterais savoir si cette maladie est guerissable définitivement.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Tout mes pas de regle

 Fermé

Bonjour, J ai des pertes blanches depuis 2 ans un peu pres et j ai des poils en dessous des bras et...... Bref et j ai aussi mal en bas du ventre d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Besoin d'aide!! prenez le temps de lire

Bonjour tout le monde, Je vais vous expliquer mon histoire en espérant avoir de bonne réponse.. J'ai seulement 15 et démis. Il y a deux jours j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
DCI

Maladie de crohn? pire?

 Fermé

Bonjours, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit car j'ai vraiment besoins de votre aide. Sa fais 8 mois que j'ai des douleurs abdominales h...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résultat ccmh

Bonjour j'ai fais récemment une bio assez complète et je vois mon taux de CCMH (taux de globules rouges compris ds 100ml de globules rouges d apres ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Charpinette

Jai de la fievre

 Résolu

j ai bc mange ,le soir j ai eu mal a degire ;le matin je me trouve avec une fievre et la diaree intense ;je suis alle voir un medcin il m a donne du s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Rien ne va plus.

Bonjour, Voilà je me présente sur ce forum, je m'appelle William '......, j'ai 20 ans, je vis en région parisienne et j'ai envie, d'en finir... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
begonie

Je fait comme des crises d angoisse

Bonjour, il m arrive quelque fois d avoir du mal à respirer et de respirer fort, j'ai des fourmis dans tout le corp et je ne vois plus rien pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
begonie

Conséquences pour 5heures de sommeil ou moins

Salut à tous ! Quelles sont les conséquences pour 5heures de sommeil ou moins par Jour pour adulte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation

 Fermé

bonjour, ce qui m'orientes vers vous c'est mon problème de masturbation j'aimerais savoirs quels effets cela a sur la santé.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Cheville cassée ou foulée?

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, je me suis tordu la cheville. Ça n'a pas gonflé mais ça me fais mal quand je marche. D'après vous est-ce une entor...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
L'anonyme Anonymous

Masse musculaire

Bonjour à tous, Je fais de la muscu tous les soirs (1/2 heure par jour) depuis un an. Mais les muscles ne sont pas gros ! Je voudrais savoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Napoleon1769

Gerontologie

 Résolu/Fermé

les personnes agées meritent encore d'etre formées ? quels types des formations faut-il aux personnes agée ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
DCI

Endometriose

Bjr je me suis inscrite ici dans l'esperance d'avoir une reponse a ma question comme j'ai pu lire sur certain comme en fesant des recherchéj'ai subit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Toobee

Suites d'une ivg

Bonsoir tout le monde. J'ai eu une IVG depuis le 30 juillet 2013. Apres cela jai saigner durant une semaine avec douleurs attroceS. Mon medecin m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bb du coeur

Règles irrégulières

Bonjour, j'ai 21 ans, et mes règles sont très irrégulières depuis toujours. - Il y a deux ans je me suis rendue en Septembre chez une gynécolog...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte marron + mal de ventre

 Résolu

Bonjour, alors voilà je suis sous pilule depuis plus de 6mois, & lundi j'ai pris ma pilule avec plus de 12h de retard & depuis j'ai des grosses pertes...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
vendue

Pb de poids

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous sollicite par rapport a mon problème J'ai 19ans, je mesure 1m75 pour a peine 50kg Mon imc m'indique que je suis en sous...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
joraline

Analyse sanguine de ce matin

Bonjour. Après analyse mes TCMH sont à 32,4 picog Les plaquettes à 119 000/mm3 et ALPHA 1 GLOBULINES à 2,8% soit 2,0 g/L Auriez vous la gentillesse d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
DCI

Sterilet mirena

bjr,je voulais savoir si le sterilet peux faussé un test de grossesse car le 1 octobre j aurais du avoir mes regles et je les ai eu 6 jours avant et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
joraline

Résultat examen cyto-bactériologiques

 Fermé

taux de leucocytes élevés 180.000 après 6 jours d'antibiotiques?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
joraline

Douleur abdominal apres accouchement

bonjour, alors voici ma question, jai 20 ans et il y a deux mois jai accouchee dune petite fille, jai eu un accouchement naturel et tout sest bien de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleur vésicule : calculs biliaires ?

 Fermé

Bonjour, Depuis environ, 2 semaines, j'ai une douleur sur le flanc droit, juste en dessous de la poitrine. Après quelques petites recherches, j'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
marialarsen

Brulure au bas du ventre

bonjour ,j ai une sensation forte de brulure au bas du ventre c est comme si j aurais eu un gros coup de soleil rouge au sang mais je n ai rien vu de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

"bosse" sur le pied

 Fermé

Bonjour, Ma fille (8 ans) a comme une "bosse" ou "petites boules de graisse" sur le dessus du pied. Vu le generaliste deux ou trois fois déjà, il di...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Mattax

Urgent: comment guérir un escarre!??

salut tout le monde, voila j'ai une soeur handicapée,elle a un escarre et je sais pas trop a quel stade il est, je voudrai savoir s'il y a un remède ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lafouine.

A l aide j en peu plus avec ses angoisse et panique

bonjour ca fait plus de dix ans que je suis angoisser , dimanche j ai vraiment eu tres peur tou a coup froid dans mes deux bras et au niveau du dos , ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
aurélie16700

Elle ne parle pas

MA FILLE DE QUATRE ANS DEPUIS SA NAISSANCE N ARRIVE NI A PARLER NI A MARCHER ET NE RESTE QUE COUCHER DE QUOI SOUFFRE T ELLE A T ELLE UNE CHANCE DE GUE...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

J'ai attraper une boule au niveau du vagin

bonjours a toute voilà je voudrais de vos conseil je n'ai jamais été cher un gynécologue . Mai voilà cela fait quelque jour que j'ai attraper une bou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Comment je peux avoir des dents blanches ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je brosse mes dents tous les matins-soirs ( +,- 2 min . ) Mais je ne suis vraiment pas contente , je voudrais avoir des dents blanche( je ne...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
begonie

Ma fille anorexique????

 Résolu

Bonjour, Je vais commencé par vous prévenir, je ne connais rien à l'anorexie à par se que je vois dans les reportage. Je ne suis pas française d'or...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
begonie

Poitrine qui gonfle et veine bleu

 Fermé

Bonjour, Depuis le 14novembre jai la poitrine qui a gonflé et depuis deux-trois jours jai les veine qui ressorte fortement, depuis aujourd'hui auto...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
DCI
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000