Les discussions

Piqure de tiques sans traitement

Bonjour j'ai 15 ans et il t'a un an et demi je me suis fais piquer par une tique , elle étais sur mon bras et au moment où elle me piquais je l'ai vit...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
bardocklol

Résultat prise de sang

Résolu

taux lymphocytes bas en avril egal à 3.57, aout egal à 1.38 ?? dois je m'inquièter? procalcitonine >0.05 ng/mg, ce résultat aussi est caractère gras ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Encéphalopathie sous-corticale

Fermé

Bonjour, Ma mère, 71 ans, résidant en Bulgarie, a été diagnostiquée avec une encéphalopathie sous-corticale. Je souhaiterais qu'elle consulte un sp...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
joraline

Par rapport aux symptômes que je ressens du fibrome

Bsr, s'il vous plaît pendant qu' on attend la date de l'opération pour un fibrome qui fait les menaces vers l'abdomen et le diaphragme est il possible...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
DCI

Fracture lombaire

Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et je me suis fracturé la vertèbre L3 en tombant de cheval

DCI

Quand faut il aller au urgence?

Bonjour, je suis schizophrène j'ai 24 ans depuis 3 jours je me fais du mal le soir et je vois pleins d'hallucinations d insecte sur moi je les sen...

DCI

Constipée a 13 ans

Bonjour, depuis des mois j'ai beaucoup de difficulté a aller a la selle je dois faire de grands efforts de poussé pour qu'au finir une selle minuscule...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Anonyme203203

Nuits blanches à répétition

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis que j'ai commencé le traitement femara. J'ai le sommeil très perturbé avec au réveil, des bouffées de chaleur. ...

kasa7

Cancer des os et de la prostate

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Père a un cancer de la prostate qui s est développé vers les os. Quatre vertèbres sont bien abimées. On a également perçu des micro...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
karima

Pied gonflé après brûlure

Bonjour, Il y a 1 semaine de l'eau d'un karcher dont la sécurité était mal fermé est tombé sur mon pied. Cela fait 1 semaine et je souffre terrible...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Kachab

Petite douleur au sein gauche .

Bonjour, Jai remarquer une légère douleur au sein gauche comme une sesantion de brûlure et la douleur disparue doucement , seulement quand je touche...

kasa7

Opération catarcte

Bonjour, j ai été opéré de une cataracte oeil gauche passe 35 jours je vois encore mal

joraline

Gynécologue svp

Bonjour, je suis agée de 23 ans.j'ai consulter une gynécologue pour dysménorrhée .elle m'a demandée un bilan fait de FSH.LH.ESTRADIOL. je vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
DCI

Retard des règles plus de 33 jrs

Bonjour, Je m'appel lyn et j'ai 39 ans je ne suis pas mariée ni en relation , j'ai du retard des règles depuis plus de 33 jours d'habitude chaque 2...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au ventre et nausées

Bonjour je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. Mais je vous remercie d'avance au réponses que vous pou...

Docteur Pierrick Hordé

Anti hbs et anti hbc positif

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon analyse sanguine fait état d'anticorps anti HBS positif ( 43mUl/ml) et d'anticorps anti-HBC positif et anticorpsanti-CMV positif. Pour...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
kana

Renseignements

Slt aux professionnels et beaucoup de courage Quel est le statut d'une personne avec des marqueurs suivants AG hbs+ AG hbe- Ac hbs- Ac HBD+ Ac...

DCI

Microbe dans l'urine

Fermé

Bonjour, J'avais oubliée de précisé que lorsque ma soeur urine elle trouve tes bête bizarre dans son urine ces bêtes sont de couleur marron on dirai...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
joraline

Perte blanche avec odeur

Bonjour, C'est pour ma soeur depuis quelques temps déjà elle ma faire savoir qu'elle avait des pertes-blanches de couleur un peu jaune Avec une odeu...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Marie adele

Deux boules dans les seins

Bonjour, Je me suis rendue compte que j'avais une boule dur dans chaque seins vers le milieu. Elles ne me font pas mal, je les sens si je "sers" un t...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Mon groupe sanguin est ab+

Résolu/Fermé

Bjr moi j'ai mon groupe sanguin AB+ et ma mère a son groupe sanguin A+ et mon père lui aussi son groupe sanguin A+ es possible

Dernière réponse le 18 août 2017 par
joraline

Groupe sanguin de l'enfant

Résolu

Bonjour, Moi et mon mari on a le même groupe sanguin A+ es que notre enfant peut avoir son groupe sanguin AB+

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
joraline

Hématologie

Bonjour, j'ai un taux de 0,8 . Est ce sérieux. J'avais 0,5la dernière fois, il y a 6 mois. Merci pour la réponse

Andy31200

Cigarette électronique sans nicotine

Bonjour, afin de mettre tous sa au clair, j'aimerai vous poser une question.. est ce que, dans un produit e-cig sans nicotine, il y a des produits can...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal au bras et au pecs

Bonjour, J'ai 11ans edemisje vais des ponpes,traxion,et aussi pour les pecs et sa me fait vraiment mal au bras et au pecs c'es normal ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
DCI

Déviation veine penis/gêne/douleur

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai voulu "replacer" mon penis à travers mon jean je l'ai malheureusement pincer sur le coup. Depuis j'ai remarqué comm...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de sang dans les urines

Bonjour, tout a l'heure je suis aller au toilette pour uriner et je vois du sang quesque je doit faire la je vais partir à l'hôpital c'est grave? je...

lafouine.

Mal de ventre et dos

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des sortes de crises un peu particulières. Ca m'est arrivé lundi pour la première fois, toute la soirée et n...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
ju88

J'ai deux boule à la nuque et j'ai très peur

Bonjour, je voulez savoir ce qui m'arrive J'ai deux boules au niveau de la nuque ça fait maintentant une semaine celle de gauche fait pas mal par con...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur poitrine

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours enfin voir quelques semaines maintenant j'ai des douleurs à la poitrine et j'ai des veines qui sont appar...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie ; comment se procurer la liste des allergènes.

Résolu

Messieurs, Ayant été "victime" d'un choc anaphylactique, sur la table d'opération (heureusement...) sitôt après l'injection de BLEU CHIRURGICAL pe...

Docteur Pierrick Hordé

Mal aux côte

Bonjour, Je suis tombé aux travail il y a quelque jour. Et j'ai mal vers les côtes, et en bas sur le ventre j'ai un enorme bleu qui est devenu rou...

Docteur Pierrick Hordé

Une abeille vient de me piquer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire piquer la cheville gauche par une abeille mais je ne trouve pas le dard et ca me pique douloureusement juste à L endro...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
AnonymeAno69

Otite suite a deux prescriptions

Bonjour, J'ai une question concernant une otite. Ca fait maintenant 2 prescriptions que mon fils prend pour une otite. Maintenant terminer la 2 pr...

Andy31200

Règles douloureuse

Fermé

Bonjour, Je rentre de chez ma copine qui était vraiment mal à cause de ses règles. Elle avait envie de vomir, ces jambes tremblées, elle avait froid...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
Laduron

Douleur tendon d achille

Bonjour à tous Je me pose une question, mon père a eu une vive douleur au tendon d Achille il y a plusieurs mois, il a été chez le médecin qui a di...

DCI

Bouffee de chaleur

Bonjour, j ai 57 ans menauposee depuis + de 5 ans et je souffre de bouffee de chaleur a repetition le jour la nuit tout le temos. Mon medecin n a rien...

DCI

Radio x et enceinte, risques pour le bébé ?

Bonjour, ma grossesse, suite a un accèdent de voiture qui m'a fracturé au niveau de bassin, ils m'ont injecté des antibiotiques tel que le Voltarene...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
DCI

Douleur à la poitrine côté gauche

Bonjour, j'ai 19ans J'ai une douleur dans la poitrine côté gauche depuis maintenant 1an voir 2ans. J'ai déjà consultée plusieurs fois (seulement mon ...

Andy31200

Mal de ventre coté droit tire dans le dos

Bonjour, Je me permet de vous écrie pour peut-être avoir une réponse voilà j'ai un stérilet au hormone depuis 4 moi j'ai plus mes règle mes depuis une...

Andy31200

Brulure

Bonjour, Mon mari s'est renverser sur son pied de l'huile chaude la brulure à fait une cloc sa fait 4 jour et sa dégonfle tjr pas est ce que je peu...

lafouine.

Conseils constipation

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis à propos de ma constipation. Je suis souvent constipée et ce depuis petite. J'ai tout essayé pour m'en déb...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Stressy

Opéré d'un kyste dans le pancréas

Bonjour, *** Coordonnées supprimées par la modération ( sécurité) Je me suis fait opéré en février 2016 d'un kyste dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
labricole47

Grossesse huîtres

Bonjour, Bonjour, Je suis immunisée contre la toxo. Je viens d'apprendre que j étais enceinte et étant en vacances en Bretagne je voulais savoir qu...

ju88

Informations sur fibristal

Fermé

Bonjour, Je prends Fibristal pour un fibrome utérin depuis 5 semaines et j' ai quelques inconforts qui me tracasse un peu. Voici, douleur aux sein...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
Natou

Tension

Bonjour, Bras gauche 11/8et droit10/8 sa v dire quoi

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Fatouma gakou

Santé

Bonjour, moi je m'inquiète beaucoup sur un comportement étrange quand j'urine.Un liquide blanchâtre collant différent du sperme sort quand j'urine à c...

Andy31200

Hernie discale par actonimie

Bonjour, Suite à une opération d'une hernie discale ( par l actonimie )il y a de cela presque 3 semaine je sens quelque petit douleur en me retourn...

DCI

Frein de la langue

Résolu/Fermé

Bonsoir toute a l'heure mon copain m'a aspiré la langue et mtn j'ai mal au fil qui tient la langue.. on dirait qu'il a rétrécit.. quand je tire la lan...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
rockapple66

Penis irrite rougeurs et pele

Bonjour, J'ai 15 et depuis plusieur mois j'ai le penis irrite avec des rougeurs et parfois le gland qui pele et juste en dessous aussi , au debut je...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000