Les discussions
Piqure de tiques sans traitement
Bonjour j'ai 15 ans et il t'a un an et demi je me suis fais piquer par une tique , elle étais sur mon bras et au moment où elle me piquais je l'ai vit...
Résultat prise de sang
Résolutaux lymphocytes bas en avril egal à 3.57, aout egal à 1.38 ?? dois je m'inquièter? procalcitonine >0.05 ng/mg, ce résultat aussi est caractère gras ...
Encéphalopathie sous-corticale
FerméBonjour, Ma mère, 71 ans, résidant en Bulgarie, a été diagnostiquée avec une encéphalopathie sous-corticale. Je souhaiterais qu'elle consulte un sp...
Par rapport aux symptômes que je ressens du fibrome
Bsr, s'il vous plaît pendant qu' on attend la date de l'opération pour un fibrome qui fait les menaces vers l'abdomen et le diaphragme est il possible...
Fracture lombaire
Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et je me suis fracturé la vertèbre L3 en tombant de cheval
Quand faut il aller au urgence?
Bonjour, je suis schizophrène j'ai 24 ans depuis 3 jours je me fais du mal le soir et je vois pleins d'hallucinations d insecte sur moi je les sen...
Constipée a 13 ans
Bonjour, depuis des mois j'ai beaucoup de difficulté a aller a la selle je dois faire de grands efforts de poussé pour qu'au finir une selle minuscule...
Nuits blanches à répétition
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis que j'ai commencé le traitement femara. J'ai le sommeil très perturbé avec au réveil, des bouffées de chaleur. ...
Cancer des os et de la prostate
Résolu/FerméBonjour, Mon Père a un cancer de la prostate qui s est développé vers les os. Quatre vertèbres sont bien abimées. On a également perçu des micro...
Pied gonflé après brûlure
Bonjour, Il y a 1 semaine de l'eau d'un karcher dont la sécurité était mal fermé est tombé sur mon pied. Cela fait 1 semaine et je souffre terrible...
Petite douleur au sein gauche .
Bonjour, Jai remarquer une légère douleur au sein gauche comme une sesantion de brûlure et la douleur disparue doucement , seulement quand je touche...
Opération catarcte
Bonjour, j ai été opéré de une cataracte oeil gauche passe 35 jours je vois encore mal
Gynécologue svp
Bonjour, je suis agée de 23 ans.j'ai consulter une gynécologue pour dysménorrhée .elle m'a demandée un bilan fait de FSH.LH.ESTRADIOL. je vous dema...
Retard des règles plus de 33 jrs
Bonjour, Je m'appel lyn et j'ai 39 ans je ne suis pas mariée ni en relation , j'ai du retard des règles depuis plus de 33 jours d'habitude chaque 2...
Douleur au ventre et nausées
Bonjour je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. Mais je vous remercie d'avance au réponses que vous pou...
Anti hbs et anti hbc positif
Résolu/FerméBonjour, Mon analyse sanguine fait état d'anticorps anti HBS positif ( 43mUl/ml) et d'anticorps anti-HBC positif et anticorpsanti-CMV positif. Pour...
Renseignements
Slt aux professionnels et beaucoup de courage Quel est le statut d'une personne avec des marqueurs suivants AG hbs+ AG hbe- Ac hbs- Ac HBD+ Ac...
Microbe dans l'urine
FerméBonjour, J'avais oubliée de précisé que lorsque ma soeur urine elle trouve tes bête bizarre dans son urine ces bêtes sont de couleur marron on dirai...
Perte blanche avec odeur
Bonjour, C'est pour ma soeur depuis quelques temps déjà elle ma faire savoir qu'elle avait des pertes-blanches de couleur un peu jaune Avec une odeu...
Deux boules dans les seins
Bonjour, Je me suis rendue compte que j'avais une boule dur dans chaque seins vers le milieu. Elles ne me font pas mal, je les sens si je "sers" un t...
Mon groupe sanguin est ab+
Résolu/FerméBjr moi j'ai mon groupe sanguin AB+ et ma mère a son groupe sanguin A+ et mon père lui aussi son groupe sanguin A+ es possible
Groupe sanguin de l'enfant
RésoluBonjour, Moi et mon mari on a le même groupe sanguin A+ es que notre enfant peut avoir son groupe sanguin AB+
Hématologie
Bonjour, j'ai un taux de 0,8 . Est ce sérieux. J'avais 0,5la dernière fois, il y a 6 mois. Merci pour la réponse
Cigarette électronique sans nicotine
Bonjour, afin de mettre tous sa au clair, j'aimerai vous poser une question.. est ce que, dans un produit e-cig sans nicotine, il y a des produits can...
J'ai mal au bras et au pecs
Bonjour, J'ai 11ans edemisje vais des ponpes,traxion,et aussi pour les pecs et sa me fait vraiment mal au bras et au pecs c'es normal ?
Déviation veine penis/gêne/douleur
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'ai voulu "replacer" mon penis à travers mon jean je l'ai malheureusement pincer sur le coup. Depuis j'ai remarqué comm...
Perte de sang dans les urines
Bonjour, tout a l'heure je suis aller au toilette pour uriner et je vois du sang quesque je doit faire la je vais partir à l'hôpital c'est grave? je...
Mal de ventre et dos
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des sortes de crises un peu particulières. Ca m'est arrivé lundi pour la première fois, toute la soirée et n...
J'ai deux boule à la nuque et j'ai très peur
Bonjour, je voulez savoir ce qui m'arrive J'ai deux boules au niveau de la nuque ça fait maintentant une semaine celle de gauche fait pas mal par con...
Douleur poitrine
Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours enfin voir quelques semaines maintenant j'ai des douleurs à la poitrine et j'ai des veines qui sont appar...
Allergie ; comment se procurer la liste des allergènes.
RésoluMessieurs, Ayant été "victime" d'un choc anaphylactique, sur la table d'opération (heureusement...) sitôt après l'injection de BLEU CHIRURGICAL pe...
Mal aux côte
Bonjour, Je suis tombé aux travail il y a quelque jour. Et j'ai mal vers les côtes, et en bas sur le ventre j'ai un enorme bleu qui est devenu rou...
Une abeille vient de me piquer
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me faire piquer la cheville gauche par une abeille mais je ne trouve pas le dard et ca me pique douloureusement juste à L endro...
Otite suite a deux prescriptions
Bonjour, J'ai une question concernant une otite. Ca fait maintenant 2 prescriptions que mon fils prend pour une otite. Maintenant terminer la 2 pr...
Règles douloureuse
FerméBonjour, Je rentre de chez ma copine qui était vraiment mal à cause de ses règles. Elle avait envie de vomir, ces jambes tremblées, elle avait froid...
Douleur tendon d achille
Bonjour à tous Je me pose une question, mon père a eu une vive douleur au tendon d Achille il y a plusieurs mois, il a été chez le médecin qui a di...
Bouffee de chaleur
Bonjour, j ai 57 ans menauposee depuis + de 5 ans et je souffre de bouffee de chaleur a repetition le jour la nuit tout le temos. Mon medecin n a rien...
Radio x et enceinte, risques pour le bébé ?
Bonjour, ma grossesse, suite a un accèdent de voiture qui m'a fracturé au niveau de bassin, ils m'ont injecté des antibiotiques tel que le Voltarene...
Douleur à la poitrine côté gauche
Bonjour, j'ai 19ans J'ai une douleur dans la poitrine côté gauche depuis maintenant 1an voir 2ans. J'ai déjà consultée plusieurs fois (seulement mon ...
Mal de ventre coté droit tire dans le dos
Bonjour, Je me permet de vous écrie pour peut-être avoir une réponse voilà j'ai un stérilet au hormone depuis 4 moi j'ai plus mes règle mes depuis une...
Brulure
Bonjour, Mon mari s'est renverser sur son pied de l'huile chaude la brulure à fait une cloc sa fait 4 jour et sa dégonfle tjr pas est ce que je peu...
Conseils constipation
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis à propos de ma constipation. Je suis souvent constipée et ce depuis petite. J'ai tout essayé pour m'en déb...
Opéré d'un kyste dans le pancréas
Bonjour, *** Coordonnées supprimées par la modération ( sécurité) Je me suis fait opéré en février 2016 d'un kyste dan...
Grossesse huîtres
Bonjour, Bonjour, Je suis immunisée contre la toxo. Je viens d'apprendre que j étais enceinte et étant en vacances en Bretagne je voulais savoir qu...
Informations sur fibristal
FerméBonjour, Je prends Fibristal pour un fibrome utérin depuis 5 semaines et j' ai quelques inconforts qui me tracasse un peu. Voici, douleur aux sein...
Tension
Bonjour, Bras gauche 11/8et droit10/8 sa v dire quoi
Santé
Bonjour, moi je m'inquiète beaucoup sur un comportement étrange quand j'urine.Un liquide blanchâtre collant différent du sperme sort quand j'urine à c...
Hernie discale par actonimie
Bonjour, Suite à une opération d'une hernie discale ( par l actonimie )il y a de cela presque 3 semaine je sens quelque petit douleur en me retourn...
Frein de la langue
Résolu/FerméBonsoir toute a l'heure mon copain m'a aspiré la langue et mtn j'ai mal au fil qui tient la langue.. on dirait qu'il a rétrécit.. quand je tire la lan...
Penis irrite rougeurs et pele
Bonjour, J'ai 15 et depuis plusieur mois j'ai le penis irrite avec des rougeurs et parfois le gland qui pele et juste en dessous aussi , au debut je...