Suite d'anesthésie générale
nauséeux
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nauséeux -
nauséeux -
Je viens pour la 1ère fois de subir une anesthésie générale ( j'ai 65 ans ) pour une prothèse totale de la hanche .J'ai toujours au bout de 12 jours , des naussées , des vertiges , des diarrhées , et je sens que je ne suis plus comme avant , je ne dors plus , je suis vite épuisé , ce qui m'empêche de faire longtemps ma rééducation avec le kiné .Le chirurgien a trouvé dans mon sang une protéïne réactive trop élevée ; sans toutefois pouvoir expliquer sa présence ...Pourtant , avant l'intervention , la profilaxie était parfaite : vaccinations à jour , passage chez le dentiste , test des urines , prise de sang , etc ...tout était parfait ( aucune infection ).Il me renvoie chez moi , mais je n'ai pas de réponse à ces symptômes et j'ai peur car j'ai des escaliers à monter chez moi et ne peux compter que sur moi , je pèse 105 kilos .Je voudrai comprendre , et surtout me requinquer ( on dirait que mes forces sont parties ) , et ce manque d'appétit , ces nausées suivi de diarrhées jaunes plusieurs fois / jour m'épuisent .Qui peut me conseiller ?
A voir également:
- Fatigue après anesthésie générale forum
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Gastroscopie sous anesthésie générale avis - Accueil - Autres examens
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
1 réponse
Bonjour ,c,est normal d,avoir encore des vertiges , n' oubliez pas les tranquillisants, le produit anesthésiant,la morphine et les anti douleurs sans parfois manger,donc il faut des mois pour que votre foie et votre corps puissent les éliminer. Abidjanline
nauséeux
Merci beaucoup , Abidjanine , c'est rassurant !