Les discussions

Renseignement

bonjour, voila apres une activité sportive un peu forcé et apres une heure j'ai remarqué sur mon slip une seule perte de couleur jaune qui avait un fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
sawbi06

Prise de poids sans grossir...

Bonjour, J'ai 18 ans, je fais 1.59m et en un an et demi j'ai perdu environ 7 kilos sans pourtant faire beaucoup d'effort. Je suis passée de 57 kil...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Meli

Ma fille de 8ans fait toujours pipi la journée et la nuit!!!

Bonjour, ma fille de 8 ans fait toujours pipi la journée (entre 1 et 3 fois par jour) et la nuit (sauf si je pense à la réveiller). Elle est suiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
1tibou

Tachycardie oppression

Bonsoir voila tout val heure j'ai eu une grosse tachycardie avec frisson tremblement raideur et sensation d'ébriété suivit d une grosse oppression tho...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
eleonorealfonso

Urgent j'ai pris par erreur de la lévodopa !

Bonjour, Ma mère a la maladie de parkinson et prend du sinemet. (lévodopa) Par erreur, je viens de prendre ce médicament car la même couleur que c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble de cycle menstruel

bonjour tous le monde, je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis contente d'avoir la possibilité de vous joindre. je tien a vous demander des inf...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ju88

Reponse

 Fermé

Bonjour,je 29ans et je n'est jamais pris de pillules.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
begonie

Réaction agressives sous alcool.

Bonjours . je poste cette question dans ce forum car je ne sais pas ou la poser d'autre ^^" , je vous prie de m'excuser si c'est pas le bon . Alo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^^Marie^^

Est ce que je peux prendre du fer

bonjour. j ai une anémie thalassémie mineure hb 13 vgm 60mm cube hb A1 96,31 au lieu d etre entre 96,50 - 98.00 hb A2 3,69 .................e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
sophie

Urine dans le sang

depuis ce matin j urine du sang , j ai malau ventre depuis deux jours et j ai des frissons

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
sophie

Souffre perte de cheveux couronne

Bonjour, j'ai 19 ans suite à des tresses dans mes cheveux ayant 12 ans mes cheveux a niveau de la couronne on commencer à casser et aujourd'hui il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
laurette06

Nause depuis 15 jour

Bonjour moi cest nana jai 17 ans depuis 15 jours j'ai des nause toute la journée je ne mange plus les aliment mequeuere j'ai l'impression d'avoir l e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Nanagugu

Probable grosse carence en fer...

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je suis fatiguée. Je dors pourtant bien .... toussa.... Je me suis dit que ça finirait par passer, mais n...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Lymphome ou non ??

Bonjour, svp j'aimerais savoir si une diminution des leucocytes (-2.4G/l), des polynucléaires neutrophiles (-17%) et une augmentation des lymphocytes ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
SKD08

Poids idéale

Bonjour, j ai 20 ans, je mesure 1 M63 et pèse 47 kilos est ce convenable ? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Zazuu

Masturbation addiction

Bonjour à tous et à toutes Je suis un jeune homme de 23 ans , j'ai un gros problème avec la masturbation et le sexe . J'ai l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'ai pas mes regles

Bonjour,je voulais juste savoir les avis de medecin fasse a mon probleme. Ca fait un mois que je n'ai pas eu mes regles or je n'ai pas coucher avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Za.ben

Groupe sanguin

Bonjour ; La mère est O+ Le père est A- La fille est A+ Est ce possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ju88

Parkinson

Bonjour, Mon père de 78 ans à déclarer il y a 4 mois une maladie de parkinson} introduction d' antiparkinsoniens + antidépresseur + kiné (rééducation ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sommeil

Bonjour,bonsoir. Pour commencer, je tien à préciser que je ne suis pas un adepte des forum etc... C'est donc la premier fois que je rédige mes prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
centurie

Un rhume :(

bonjour , j'ai un rhume depuis hier et j'ai passer une TRES mauvaise nuit... j'aimerait savoir comment le guerir au plus vite sans prendre de medicame...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
begonie

Urgent - empoisonnement ???

Bonjour à tous et à toutes, Comme souvent pas très maligne j'ai ingurgité il y a une heure une vitamine C et je viens d'avaler un Actifed dîner (le s...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Teora

Portable-sterilité/cancer..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les téléphone portable pouvait cosser des cancer ou rendre stérile, Car ma petite-amie a tout le temps son portable ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
MrJosch944

Nevralgie cervico-brachiale

Bonjour, J'aimerai soulever un lièvre au sujet des maladies que l'on nomme Maladies Professionnelles. Avis à tous ceux qui sont atteint comme moi d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lol

Consomation red bull

 Fermé

Bonsoir, C'est important, je veux savoir si on peut mourir sur le coup, si on boit plus de 8 canettes de Red Bull ? Merci de répondre.

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
begonie

Important red bull

 Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir si il y a risque de mort si on boit plus de 8 canettes de Red Bull ? Merci de répondre.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Douleurs aléatoire

Bonjour, à tous , voila je me permet de lancer une demande sur ce sujet . Voila cela fais 1 ans suite à un malaise en voiture ( je conduisais ) qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lafouine.

Traitements

Comment prévenir l'asthme lorsqu'on sent ses manifestations premières?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
1tibou

Probleme de muscles aidez-moi svp

Je suis Candy j'ai 17 ans et j'ai quelques au niveau de mes avant-bras, mes muscles grossissent de temps en temps du moins a chaque effort que je fais...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Candy B

Maigrir

Bonjour, jaimerais vraiment maigrir... Jai beaucoup de misere! Pourriez vous maider? :) Jaimerais moi aussi pouvoir repondre a vos question! ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
supwer

Migraines insupportables constantes.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans & cela fais près d'un mois que je souffre de migraines terriblement douloureuses. Je ne souffre d'aucune autre doul...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ZombyAteMe

Sang dans les selles

salut les amis je veux juste savoir les causes d'avoir du sang dans les selles , et est ce que c'est dangereux ??

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sophie

Reconnaissance de la fibromyalgie

 Fermé

Bonjour, Je suis atteinte de fibromyalgie (18 points + sur 18) reconnue par 3 rhumatologues différents depuis quelqus mois. Je viens de rentrer de ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mariel69

Seins gonflés

salut ; est ce qu'on peut avoir un gonflement des seins à cause du stresse ?? !! sachant que c bientôt les règles mais c la première fois que je remar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Herpès génital chez la femme

j'ai beau me dire que mon compagnon n'y est pour rien, je suis quand même inquiète sur cette maladie qui vient de se déclarer, ayant une hygiène irrép...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
begonie

Contusion au pied

Bonjour, Cela fait plus de trois semaines que j'ai reçu un coup direct au pied lors d'un match de football. Les trois premiers jours j'ai du marc...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bigbaloo

Pilules de 2ème génération

Bonjour, Je voudrais savoir si certaines femmes ont fait des embolies pulmonaires sous pilule contraceptive de 2ème génération, ou thrombose vei...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ju88

Atterissage sur le coude lors d'une chute

 Résolu

Bonjour, je suis tombée sur le coude en glissant dans des escaliers ( cas classique ) et depuis, j'ai mal au niveau de cette zone. Lorsque je suis tom...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
plouf plouf

Hernie ombilicale

Bjr,je suis aller ce matin au médecin,car à l'époque on m'a dit que j'avais une hernie ombilicale( médecin,gynécoloque),ayant des douleurs assez répét...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stephanie59000

Ne peut dormir sur le côté gauche

Quand je me couche, je ne peux rester sur le côté du coeur. Je deviens tout étourdi et j'ai un peu mal au coeur. Je dois dormir sur le dos ou sur le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
DCI

Pourquoi mon frère fait pipi de sang?

Bonjour cher monsieur et madames, j'aimerais que vous me répondez à cette question -Car mon frère à fait pipi de sang et je ne sais pas pourquoi si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
1tibou

En combien de temps les intestins se remplissent 'il a nouveau?

 Fermé

bonjour alors j'ai été constiper depuis vendredi jusqu'à lundi mon médecin ma donné un laxatif qui m'a provoquer une diarrhé et depuis lundi je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
1tibou

Hemorroide: ligature elastique sos

Bonjour, on m a fait 2 ligatures elastiques sur hemo internes. On m a dit que les douleurs seraient pas trop mechante. Mais voila, cela fait 5 jours e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
malcom75

Odeur d'amoniaque dans le nez

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un épisode de grippe qui a duré 7 jours au moins il y a deux semaines, je suis à nouveau sortie dehors et à nouveau je suis croquée ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Alexandra

Cholésthérol

Bonjour je viens de me faire faire une prise de sang,pour un petit souci avec la thyroîde celle ci à révélé que j'avais un peu trop de cholesthérol ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ju88

Entorse a la cheville gauche

Bonjour tout le monde Voilà je me suis fait une entorse a la cheville gauche aux deux malléoles. J'ai un plâtre pendant 10 jours ... Donc pas po...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
price94

Constipation j'ai besoin d'une reponse

 Fermé

bonjour depuis vendredi je ne suis plus allé a la selle j'avais super mal au intestin, mon médecin m'a donné un laxatif qui a fonctionné hier : je me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
1tibou

Contraception

 Fermé

J'utilise Nuvaring, je dois enlever celui ci 3 semaines après sa mise en place et laisser un intervalle de 7jours avant d'en remettre un. Que faire si...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
begonie

Aphtes

Bonjour, Bonjour, je vois que y'en a beaucoup qui souffrent comme moi des aphtes, bon ce que j'ai constaté personnellement les aphtes est une sens...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
baptou70

Poids pour le corps

Bonjour à tous, Je voulais savoir si des poids pour le corps, que ça soit poids pour les chevilles, poignets ou un gilet serait bon pour l'explosiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Neb66
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000