Je suis toujours fatiguée
anna maria 53
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je suis une femme retraitée âgée de 60 ans je me sens toujours fatiguée je suis hypertendue je suis mon traitement régulièrement chez un cardiologue mais j'ai toujours envie de dormir je ne sais pas pourquoi.....et j'ai une douleur qui me prends de temps en temps du coté gauche au niveau du coeur le médecin m'a dit que c'est un muscle qu'il faut éviter le poids lourd ....donc aidez-moi s'il vous plais je m'inquiète beaucoup pour mon cas
merci ........
je suis une femme retraitée âgée de 60 ans je me sens toujours fatiguée je suis hypertendue je suis mon traitement régulièrement chez un cardiologue mais j'ai toujours envie de dormir je ne sais pas pourquoi.....et j'ai une douleur qui me prends de temps en temps du coté gauche au niveau du coeur le médecin m'a dit que c'est un muscle qu'il faut éviter le poids lourd ....donc aidez-moi s'il vous plais je m'inquiète beaucoup pour mon cas
merci ........
A voir également:
- Je suis toujours fatiguée
- J'ai froid et je suis fatiguée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai tout le temps faim et je suis fatiguée - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 29 sa et très fatiguée - Accueil - Grossesse mois par mois
- Vitamine c pour femme enceinte fatiguée - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ma fille est toujours fatiguée - Accueil - Mon enfant au quotidien