Les discussions

Je voudrrai grossir

 Résolu

j'ai 20ans et je mesure 1m57cm je pèse 40kg600g est-ce que mon poids est normale et que-ce que je peux faire pour grossir mrc avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
1tibou

Problèmes urinaires

Bonjour, depuis longtemps j'ai quelques problèmes a commencer a uriner, cela peut prendre 15 secondes avant que l'urine sorte. Des fois l'urine sort p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
unt0xication

Les pied

Bonjour, pourquoi de la peau s'enleves de nos pied

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Atrophie cerebelleuseuse

Bonjour a toutes celles qui se posent plein de questions sur cette fichue maladie "atrophie cerebelleuse", non pas que je sois une experte, loin de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

La maladie de steinert

bonjour a tous , je suis maman d'un petit bou de 8 ans chez qui il es impossible de savoir si il es attein car mineur et une loi interdi les tests ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Déchirure musculaire

Bonjour, Je viens d'avoir une déchirure musculaire mesurant 23,8 MM.de hauteur , sur le muscle gastrocnémien médial à sa hauteur jonction myo-tendi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Glaires noires

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs mois je crache des glaires noires, je fume depuis un an, j'ai 16 ans et cela m'inquiète beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Séquelles éventuelles d'un traumatisme cranien?

 Résolu

Bonjour, Il y a 10 ans environ, j'ai eu un traumatisme crânien. Perte de connaissance, amnésie partielle (avant le choc et après pendant quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Entorse du doigt ?

Bonjour, Je me suis 'retournée' le majeur de la main droite lundi dernier en attrapant un sac assez lourd. J'ai distinctement entendu 2 craquements ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Probleme d,estomac

Bonjour , Cela fait 3 jours que j'ai des crampes ,vomissements et ce matin je me suis levé avec une barre dans le dos ,assez douloureuse ,que pourr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Somnambule

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment savoir si on est somnambule car en me révéllant j'ai toujours des bleus qui sont parfois énorme (hématomes aux de...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Le nerf

Bonjour, il ne faut pas s'inquiéter c est le nerf vagal qui n arrive pas a faire la différence entre quand tu cours et tu cours pas par exemple quand ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Besoin de réponses urgent

Bonjour, je suis brûler au 3eme degré à la jambe et je n'ose pas montrer ma jambe trop peur des regard sur moi j'aimerais savoir si il existe certa...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
1tibou

Decharges electriques

Bonjour besoin d'aide et d'information en urgence. Voila j'ai un grand problème, avant ou juste après mes besoins naturelles je reçois des décharge...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bibi0000

Problèmes de règles

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a 3 jours, et c'est la première fois donc je ne sais pas comment sa se passe ... Enfin le vrai problème c'est que dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Rhésus

Bonjour, père B+ et mère O+, quelle est le rhésus de l'enfant?merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
joraline

Acide urique

Bonjour, que faire pour faire baisser l'acide urique

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
00lina00

Infection urinaire liée aux rapporte sexuels

Bonsoir, je viens évoquer mon problème en espérant avoir une réponse à ce problème qui n'a jamais était résolu. Depuis le début de ma vie sexuelle j'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Ingestion de laurier rose

 Résolu

Bonjour, J'espère bien m'y prendre sur ce forum.. et poster mon message au bon endroit J'ai une petite question, une amie qui a des soucis, qui...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chloé

Regenerer des spermatozoides

Bonjour, quels sont les aliments pouvant régénérer plus rapidement les spermatozoïdes. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
joraline

Conscience

Bonjour, je vraiment un sérieux problème,j'ai du mal à regarder quelqu'un dans les yeux surtout j'ai même honte de parler en salle de classe! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
afo.me

Hémoroide interne

Bonjour, quelle est le traitement pour des hémoroide interne .merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Chlorure de sodium " avec date expiré

slt , quels sont les effets d'utilisation de NaCl " chlorure de sodium " avec date expiré

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
DCI

24 ans et des poils blancs

Bonjour, J'ai 24 ans, et j'ai des poils blancs, certes ils sont très rares, mais des fois j'en vois un parmi les autres bien noirs. Constatés sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DCI

Problème d'hypotension sous hypertenseur,

Bonjour, Je ne trouve pas exactement ce que je cherche!! Alors voilà je vous explique. J'ai actuellement des problèmes de vertiges accompagn...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Margiloue94

Efets du the vert

Bonjour, le the vert peut il avoir une influence nefaste sur la vitamine D

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sifildhe....

Logorrhée

Bonjour, j'aimerais avoir des information sur ce trouble du langage...lequel m'épuise considérablement...existe t-il un remède ? J'ai cependant pris...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
begonie

Danseuse exercices

 Fermé

Bonjour, Je suis danseuse, je suis tres souple mais malheuresement mon dos n'ai pas assez souple. Pourrais je avoir des conseils. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DCI

Résultat sérologie de la borréliose

Bonjour, Voici mes résultats d'analyse après prélèvement: IgC: 4 ur/mL =22 Positif Conclusion: Trace anticorps type IgM non confirmé par le...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DCI

Règles qui durent 10 jours

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 30 juillet. J'ai eu mes règles le 15 août avec 3/4 jours de retard. Je les ai depuis. J'ai surtout des pertes ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Peut-on fumer après une opération d'un kyste juvénal sur poingné

Bonjours, Je m'appelle Nathan j'ai 16 ans, il y'a maintenant 1 semaine jour pour jour que je me suis fais opérer d'un kyste Juvénal sur le poignée...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Urine incolore et douleurs côtes

Bonjour, Depuis hier j'ai souvent envie d'aller au toilette alors que je ne bois pas tant que ça En une journée j'ai dû y aller 8/9fois. Et mon uri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sida

je suis inquiete car je vis a dubai et j ai rencontrer un garcon on a dormis ensemble j ai eu des rapports avec lui mais sans penetration apres ca il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
topless

Ostéoporose : quel sport?

J'ai des douleurs atroses au dos,aux genoux et a la hanche,quel type de sport me suggerez vous pour avoir une bonne sante et surtout me muscler?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sifildhe....

Blessure au reveil

Salut a tous au fait j'ai un problème depuis très longtemps à mon reveil j'ai des blessure en de petit très sur le corps comme si j avais été grifflé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
abanfred

Piqures de guêpes

bonjour je me suis fais piqué 3 fois par des guêpes en 3 jous : avant hier matin sur le bas côté du ventre et hier sur le dos de la main et sur la po...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
roxy0G

12 ans, envie de maigrir !

 Fermé

bonjour jai 12 ans et je paise 69 kilos vcomment les perdres et en combien de joires

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrêt des règles depuis une année

Bonjour, Alors j'ai 16 ans j'ai eu mes règles normal puis l'année suivante rien.. Puis j'ai eu des rapport sexuels protégés comme non protégés mais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Ash'ley

Enfant de 8 ans qui fait pipi au lit

Bjr, j'ai un garçon de 8 ans qui fait encore des pipi au lit la nuit malgré les consultations médicales que dois-je faire? aidez-moi svp...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sifildhe....

Perdre du kilos

Bonjour, je voudrai perdre du kilos mais jai une maladie nomée osgood schlarteur une bosse qui apparait sur la rotule il faut arreter en urgence le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sifildhe....

Saignement du nez

Bonjour, voila depuis ce matin je saigne sans cesse du nez, que dois-je faire s'il vous plait ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypertrophie endomètre

BONJOUR J'ai fait une echographie .résultat : Hyper trophie de l'endometre polypoide mon genyco ma informer de la necessité d'une opération .

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Doris

Doigts de la main engourdis au réveil

 Fermé

Bonjour, (j'espère être au bon endroit) Alors, depuis quelque jours je me réveil avec l'annulaire et l'auriculaire de la main droite engourdis aprè...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Amy_

Boule dans la gorge

Bonjour, je suis en seinte de 4mois et demi et jai attraper une enorme boule sous la gorge et jai mal quand je la touche et quand je mange

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs incomprise

Bonjour, voici deus fois en deux semaines, que j'ai des douleurs subites, mal aux épaules, aux bras, a la cage tarasque en même tant?? cela dure ent...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
joraline

Contamination vaginale probable par frottis cellulaire

Bonjour, il y a quelque jours j'ai fait un prélèvement d'urine et lors du résultat il était écris " Contamination vaginal probable par frottis cellul...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Enka1

Greffe du foie

bonjour, je vien d'apprendre que mon frére va avoir besoins d'une greffe j'aimerai avoir des témoignage sur le deroulement? merci

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
1tibou

Gastrite, fortes douleurs au ventre

 Fermé

Bonjour, c'est la 1ere fois que je discute sur un forum de mes problèmes mais j'en ai vraiment marre. Peut-être que vous allez vous reconnaître à tr...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
emma

Ménopause

Bonjour, j ai 48 ans j ai pa eu mes régles depuis six mois j ai des bouffée de chaleurs j aimerais savoir si je peux prendre des médicament pour ret...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
joraline

Prémenaupose

 Fermé

Bonjour, j ai posé une question mais la réponse m a énormément décue c est court pas convaicante pour ne pas dire pas du tout professionnelle :( j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000