Les discussions

Kiné et cmu

Résolu

Bonjour, je viens de faire du kiné pour mon épaule droit et hier il ma fait un genre d'électrode et j'aimerais savoir si c'est pris en charge par la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Loulouetlouloute70

Opération des amygdales

Bonjour, opération des amygdales J'ai 11ans et demie et je doit me faire opérer est ce que à mon âge c'est pire que quand on a 18ans ou 20 ans et mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vih et grossesse

Bonjour, est ce possible faire des enfants avec un seropositif sans risq de contamination?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
titou337

Sevrage du séropram trop dur

Bonjour, Je vois que beaucoup de personnes ont du mal avec le sevrage de séropram ,,,,,,,, je suis moi même sous cette cochonnerie depuis 13 ans, 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
begonie

Grossir

Bonjour, je suis environ 1m65 et je pese 53k et j'aimerai au moins atteindre a 60k mais j'arrive pas et j'aimerais aussi une poitrine genereuse " nat...

DCI

Irm

Résolu

Je passe un irm cérébral, est-ce qu'il y a un risque pour la.conduite (retour) J'attends votre réponse, merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
prenium87

Homéopathie

Bonjour, Suite à une intervention chirurgicale mon docteur m'a prescrit Arnica 30ch (5 granules 3f/j pendant 8j). Le hic est que le pharmacien a don...

Utilisateur anonyme

Toujours fatiguer après avoir dormi

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis étudiante en diététique. Mais j'ai des problèmes de sommeil je m'explique ... Je dors bien en général je me couche ent...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kalicia3

Symptômes non diagnostiqués

Bonjour, je souffre d'extrêmes maux de tête depuis 5jours. l'intensité de la douleur s'accroit chaque jour un peu plus à tel pont que je deviens dél...

kalicia3

Premenopause

J ai 50 ans j ai des règles qui durent depuis 2 semaines, la 1 ère semaine et la 2 ème semaine juste quelques saignements qui s arrêtent et reprennent...

begonie

Bebe subit des convulsion .il a hydrocephalie.

Bonjour, mon bebe a fait une operation pour mettre valve .mais dernierement il a commence a faire des convultion

centurie

Vaporisation cannabis et avc ! help

Bonjour, j'ai fait un avc il y a quelques mois et j'ai depuis arrêté le tabac et le cannabis. Mais l'envie du cannabis est toujours présente ! J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DCI

Ecbu résultats

Fermé

Bonjour, j'ai fais une analyse d'urines hier, mais voilà mon médecin n'a pas reçu les résultats que je viens d'avoir, et en appelant, voilà que le cab...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DCI

Insuffisance rénale

Résolu

bonjour récente analyse de sang de mon mari: créatinine 12,7 /clairance estimée 52.8/corrigée 50.5 il est traité pour de l'hypertension depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
palonga

Douleur côte

Bonjour, cela fait mtn 2 semaines que j'ai mal à la côte droite, la douleur m'est insupportable quoi que je fasse...( que je respire, que je parle, q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
DCI

Fluctuations de tension artérielle.

Bonjour, J'ai 38 ans et je suis expatrié à Ulsan en Corée du Sud. Ma tension artérielle prélevée au cours de ma dernière visite médicale annuelle ...

Docteur Pierrick Hordé

Rhume de hanches

Bonjour, est ce que le rhume de hanches peut toucher l'adulte. Merci Cordialement

DCI

Arrter mes règle

Bonjour, aujourd'hui nous sommes mercredi et je viens d'avaoir mes règle , mais le problème c'est que dimanche j'ai une compètition de gym ( tampon in...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Douleur genou gauche

Bonsoir, J'ai 16 ans et cela fait déjà cinq mois que ça dure. Lors de la fête foraine de ma ville j'ai fait des auto-temponeuses et mon genou a pe...

Docteur Pierrick Hordé

Cloques et boutons sous le pied

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des boutons sous le pied qui évidemment démanges énormément. Ils sont petits et se voient surtout au touché. Ain...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
titou337

Douleur

Bonjour, Voilà ma mère a une douleur qui par du doigt le mageur son doigt est gonflé et depuis 4 jours sa lui fait une douleur de tout le bras gauch...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai une brûlure sur le côté du sein droit et sous l'aisselle

Fermé

Et j'aimerais savoir ce que ça pourrait être svp J'ai 22 ans ça brule comme un coup de soleil J'ai l'impression que c'est la peau mais je sais p...

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
joraline

Staphylococcus hominis ssp

Bonjour, je recherche ce que veut dire : hemoculture positive a staphylococcus hominis ssp hominis multisensible je vous remercie bien cordialeme...

Docteur Pierrick Hordé

Fourmillements

Depuis plusieurs jours j'ai la sensation d'avoir des fourmis dans le pouce seulement, avez vous une réponse à ma question ?

DCI

Vais-je encore grandir ?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Mariah. J'ai 12 ans, j'ai finie ma puberté. Je fais 1m61 et je pèse 44 kilos. Ma mère fais 1m64 et mon père 1m80. On me dit so...

DCI

La maladie don je ne sais pas

Bonjour, je me suis piquer avec mon compas qui avait aussi piquer ma copine

DCI

Syndrome des loges

Bonjour, Je suis tombé de mon escabeau, ma jambe a durci et gonflé, j'ai donc du me faire operer immédiatement, avec deux cicatrices de chaque coté...

DCI

Créatinine élevée

Bonjour, Ma création une est de 149,1/L umol/L 16,8 MG/L DFG par l'équation CKD- ÉPI = 40,7 ml/min/1,73 m2 Merci de m'éclairer sur ce que cela ...

DCI

Analyse d'urine

Bonjour, Mes leucocytes ainsi que l'hematurie sont très haute dans mes analyses d'urine mais l'examen bactériologique négatif. Il y a 3 jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Jerome

De l'eau qui coule du nez

Résolu

Bonsoir,  Alors j'ai un petit problème, pas bien gênant mais j'aimerais quand même savoir ce qu il en est. Depuis trois quatre mois, j'ai de l eau qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cayma

Douleurs au niveau des reins depuis 2 ans

Bonjour, Cela fait bientôt deux ans que j'ai des douleurs au niveau des reins. J'ai été plusieurs fois au médecin, aux urgences, on m'a fait des écho...

Docteur Pierrick Hordé

Rhesus

Bonjour, je suis du rhesus O+ et mon mari aussi O+ mais notre bb est A+ comment expliqué sa svp

lafouine.

Infection au fibrome

Bonjour, j'ai subi une intervention sur le fibrome et j'ai eu une inflammation interne je peux injecter de la gentamicine au lieu d'un antibiotic en ...

DCI

Douleur côté externe, cuisse droite

Fermé

Bonjour, J'ai une douleur intense ( brulure, choc, sensation d'etre couper, des pincements ) sur le coter externe de ma cuisse droite et ce depuis p...

Katwaylan

Hernie cervico brachiale c5c6

Bonjour, IRM démontre une hernie cervicale c5c6 qui irradie mon bras gauche pouce et index fourmillement depuis 1 mois je prends des anti inflammato...

Docteur Pierrick Hordé

Perte très épaisse blanche

Bonjour, j'ai un souci j'ai 24 ans il y a 6 ans de sa j'ai eu la clamidia et dans mes souvenirs j'avais vraiment mal et avec des pertes blanche épaiss...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Claire35400

Ébriété

Bonjour, Depuis 10 ans je suis dans un état d ébriété sensation de partir dans les pommes troubles visuel du coup mélanger avec palpitations crise d...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Crapouille 2009

Mononucléose, cunnilingus, fellation

Bonjour, ma copine à été diagnostiqué avec la mononucléose. J'ai donc été lire pendant quelques heures sur le sujet et, de ce que j'ai pu lire, il sem...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ju88

J'ai des nausées

Bonjour, je suis une fille de 16 ans, et depuis maintenant quelque temps, je ne suis pas très bien. Des fois, j'ai de très grosses nausées et pour au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Se liberee

Fermé

comment en finir sans souffrir ?

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
joraline

Infection génitale (peut-être herpès en attente de résultat)

Bonjour, aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis sûrement atteinte d'un herpès génitale (du à un préservatif qui a craquer...) j'attends les résu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Chloex326

Brûlures poitrine

Bonjour, J ai des brûlures en haut de la poitrine

DCI

Quel dose de magnesium par jour pour un homme 55 ans

Bonjour, et combien de fois par jours merci

DCI

Drogue

Bonjour, mon fils a été soigné pour addiction à la drogue (cannabis ?) et alcool . Il a changé de comportement (conflits avec nous , paroles incoh...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
patatum

Mal a la tête, vertige, vibrement quand je m'enerve

Bonjour, Je suis une jeune de 27 ans, célibataire, j'aime de sortir, promenade, de nature je suis toujours calme, je m’énerve pas tous le temps. Mai...

monzin

Fumer avants une opération

Bonjour, Je suis une grosse fumeuse et je me fait opperer demain je n'est pas arrêter de fumer c'est grave ?

joraline

Pression

Bonjour, j'ai 65 ans et j'aimerais connaaître les chiffres que doivent me donner ma machine à pression. systolique , diastolique Vous pouvez m...

DCI

Écoulements liquide poitrine par pression

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque que je faisais une petite pression sur ma poitrine des petites gouttes d'un liquide blanchâtre/transparent sortaie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Ninie2810

Douleurs et picotements main droite jusqu'au coude

Bonjour depuis quelques semaines je me réveille le matin avec une douleur de la main droite picotements engourdissements des doigts douleur jusqu'au c...

Docteur Pierrick Hordé

Mycose buccal

Bonjour, j'ai un souci je suis allez au médecin pour une mycose à la bouche sa fait 5 jour que je suis sous traitement et ces de pire en pire j'ai un...

Claire35400
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000