Bulle d'air dans la gorge

Mimi - 3 mars 2025 à 08:22

Bonjour, j'ai 28 ans et depuis avant hier j'ai des symptômes vraiment étrange, j'ai en continue une sensation de bulle d'air qui remonte dans ma gorge et qui me provoque une sensations très désagréable comme si on me serrais la gorge,  et je n'arrive pas a roter pourtant j'en ressent le besoin. ça m'a empêché de dormir ces 2 dernière nuits. J'ai également eu le hoquet au moins 6 fois cette nuit. Tout a commencer avant hier, après manger quand je me suis coucher pour dormir, j'ai commencé a avoir la gorge qui pique et qui gratte puis une sensation de brûlure dans la gorge. J'ai pris Gaviscon et un antl acide en comprimé. Je ne ressent plus de brûlure mais la sensation désagréable et toujours la... C'est très fatiguant je suis épuisée mais je n'arrive pas a m'endormir à cause de ça, (la sensation que ma gorge ce serre est très fréquente) qu'en pensez vous ? Je précise aussi sue depuis que j'ai ça je ne fait que d'avaler ma salive car je m'y sens obligé, mais je me demande si le fait d'avaler autant ne me fait pas avaler de l'air par la même occasion ? J'ai aussi beaucoup de nausée 

A voir également: