Bonjour, j'ai 25 ans et je suis étudiante en Master 2 de psychologie clinique de la santé et j’ai souffert pendant plusieurs années de douleurs chroniques (Névralgie du trijumeau). J'ai souffert de mes 7 ans à mes 19 ans sans réelles solutions. Je prenais de nombreux traitements (tégrétol, laroxyl, rivotril, cure de kétamine...), mais sans succès.Je suis guérie depuis grâce à une opération chirurgicale qui est la décompression micro vasculaire.
De ce fait, je souhaite accompagner toutes les personnes qui souffrent de douleurs, grâce à la rédaction d’un mémoire sur cette thématique.Si vous avez 18 ans ou plus et avez déjà souffert ou souffrez de douleurs chroniques, vous pouvez soutenir cette recherche en y participant ????
Votre expérience est précieuse pour mon mémoire de recherche en psychologie sur la qualité de vie des personnes concernées !Cela prend environ 15 minutes ⏳ et m’aiderait énormément car je souhaite avoir plus de 400 réponses afin d'aider le plus grand nombre et d'avoir de vrais résultats ! ???????? Pour participer, cliquez ici ???? https://ict-toulouse.limesurvey.net/136362?lang=fr
Un grand merci pour votre aide ! ???? N’hésitez pas à partager autour de vous ! ????