Suspicion intoxication plastique brûlé
bjr
Il ya de cela quelques temps deja une odeur emanait de ma chambre de plastique fondu dont je ne conaissait pas la source. J'ai tardé à comprendre que cela venait de mon telephone (soit le chargeur soit la batterie) et ça a duré depuis presque 2 mois. J' ai directement aéré la piece depuis, mais voila que depuis quelques temps deja je me sent epuisée et fatiguée, de manière anormale avec une difficulté de concentration meme dans les taches simples et mon corps qui ne tient plus. Cela m'inquiete enormement et en allant voir le médecin on m'a simplement suggere "d'aérer". Du coup je ne sait pas quoi faire sachant que je ne suis pas seul à vivre dans cette pièce, et l'autre personne ressent les meme symptomes de fatigue intense.
Merci de votre réponse
ps: j'ai lu qu'il etait possible d'une intoxication soit par les particules de la batterie ou bien par les fumee de plastique et les symptomes corrrspondent de maniere rapprochés aux miens sans pouvoir déterminer de manière exacte si c'est cela
- J'ai mangé du plastique fondu
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai mangé de la charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Soupe mange graisse - Accueil - Aliments minceur
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois