Suspicion intoxication plastique brûlé

Giroflierr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 - 7 mars 2025 à 21:55
DCI Messages postés 89332 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 8 mars 2025 à 08:48

bjr 

Il ya de cela quelques temps deja une odeur emanait de ma chambre de plastique fondu dont je ne conaissait pas la source. J'ai tardé à comprendre que cela venait de mon telephone (soit le chargeur soit la batterie) et ça a duré depuis presque 2 mois. J' ai directement aéré la piece depuis, mais voila que depuis quelques temps deja je me sent epuisée et fatiguée, de manière anormale avec une difficulté de concentration meme dans les taches simples et mon corps qui ne tient plus. Cela m'inquiete enormement et en allant voir le médecin on m'a simplement suggere "d'aérer". Du coup je ne sait pas quoi faire sachant que je ne suis pas seul à vivre dans cette pièce, et l'autre personne ressent les meme symptomes de fatigue intense.

Merci de votre réponse 

ps: j'ai lu qu'il etait possible d'une intoxication soit par les particules de la batterie ou bien par les fumee de plastique et les symptomes corrrspondent de maniere rapprochés aux miens sans pouvoir déterminer de manière exacte si c'est cela 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89332 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 37 131
8 mars 2025 à 08:48

Bonjour,

Les seules odeurs de plastique "chauffé" (et non brûlé) ne sont pas suffisantes pour expliquer les symptômes décris. Surtout sans y être exposé H24.

Une ou des autres causes sont à rechercher.

0