Les discussions

Problèmes neurologiques liées à un problème cardiaque ?

Bonjour, Voilà, il se trouve que j'ai des douleurs au niveau du coeur depuis quelques temps. Du mal à bien reprendre mon souffle. On m'as diagnosti...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Ana69

Hydrocéle

bonjour, j'ai été opéré d'une hydrocéle il y un mois et je continu a avoir des douleurs assez importante est-ce normal ? merci d'avance à la ou les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

A l'aide

si on arrive pas dormir, est-ce que on peux prends 2 ou 3 comprimé de donormyl doxylamine en meme tempts?? si on prends come ça, est-ce que c'est gra...

DCI

Chondropathie fémoro-pattelaire en étant infirmière?

Bonjour, Je me demandais si certains/es d'entre vous seraient dans la même situation que moi: J'ai 21 ans et j'ai été diagnostiquée avec une chondr...

DCI

Analyse ggt

Bonjour, aprés analyse mon GGT est de 104,35 cela veut dire quoi merci

Docteur Pierrick Hordé

Inquiète

Bonjour, Voilà sa fais plusieurs mois que j essaie d avoir un bébé. Ici j ai un retard de regle de 13 jours. J ai eu pas mal de symptôme qui me lais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Sylvie

Je voudrai savoir si j'ai le syndrome de raynaud

Bonjour, Je vien de revenir de mon stage d'observation de troisième année de collège dans un chantier , Mais je vien de voir que les deux gros ortei...

DCI

Perte de conscience et vertige et perte de mémoire partielle

Bonjour, Je souffre depuis quelques années de pertes de conscience qui dure entre 2 et 10 mn. J'ai remarquer au fur et a mesure que je me souviens p...

DCI

Orotherapie

BONJOUR. J'aimerai savoir si certains médicaments sont plus efficace à certaines heures. D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
abracadra

Ma peur de vomir devient handicapante

Bonjour, je crois être éméthophobe. Ca s'est arrangé depuis 2 ans mais je le suis toujours et ça devient handicapant.. Je n'ai vomi qu'une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Sasa127

Perte blanche abondante et demeangeaison vaginale.reméde

Bonjour, depuis quelque mois j'ai des pertes blanche au debut c'etait pas abondantes mais depuis quelque jours c'est devenu abondante et jai des deman...

begonie

Fumer a 14 ans

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je fume depuis 1 ans et demie Il y a des periodes ou je ne fume pa beaucoup mais en ce moment je fume 2 a 3 cigar...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
joraline

Effort pour aller à selle

Résolu

Bonjour alors voilà je vous expose mon problème, il y a un mois j'ai une une forte constipation qui a duré plus d'une semaine mais sans cause apparent...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Loulou

Selles / sang

Bonjour, Ca fait deux fois que j'ai des saignements quand je vais à la selle. Sur le papier il y avait beaucoup de sang lors des 2 premiers essu...

DCI

Est-ce vrai ?

Bonjour j'ai 11ans et je pèse 31 kg pour 1m40 , mon amie me dit que je suis grosse est-ce vrai ? Merci de me répondre le plus vite possible

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Andy31200

Compatibilité entre médicaments : conseil

Bonjour, Le seroxyl que je veut prendre est il compatible avec le pradaxa

Andy31200

Help..infection urinaire

Bonjour, J'ai fait des tests urinaires afin de detecter une infection. Je n'ai pas le temps d'aller chez le doc cette semaine. Poucez vous m'aider ...

DCI

Fracture du pied

Bonjour, Je me sui fait mal fin juillet la semaine passe tjr aussi mal je souffre même et pourtant pas dpuilletdouillette résultat radio et fractur...

DCI

Constipation: que faire?

Bonjour, c'est un peut bizarre de vous parlez de ca mais je n'arrive plus à aller au toilettes et ca depuis plus de une semaine !!! j'ai envie mai...

Docteur Pierrick Hordé

Operation au cerveau

Bonsoir J'ai eu vent que un amis a moi a eu un accident de moto en Inde, la tête a été touché apparemment et il est maintenant à l'hôpital. J'ai ap...

Xapil33

Groupe sanguin grossesse

Bonjour, je suis un couple du meme groupe sanguin rehsus o+ pouvons-nous avoir des enfants sans risque

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lafouine.

Urgent orthopédie

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un rendez-vous chez un orthopédiste et si la mutuelle prend en charge la part non rembourser pa...

Utilisateur anonyme

Lombo sacralgie: quels exercices?

Résolu/Fermé

Comment travailler ou exercices pour soulager un "lombo-sciatalgie ]"? Merci Johanne

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Bonsoir03

Je n'arrive pas a dormir

Depuis deja 1 semaine ou plus je dors vers 23 h pour essayer d'etre bien fatiguer pour bien dormir mais non, je me reveille quand meme tous le temps v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Xyz12

Conservation des flacon de sang pour analyse de sang

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps le sang reste viable pour l'analyser? Y a t-il une durée de conservation minimum des flacons sanguins?...

Andy31200

Perte de mémoire

Bonjour, Je viens vous parlez de ma situation très agassante.. en espérant une aide ou des cas similaires. Je suis actuellement en deust 2 d'allieur...

Andy31200

Donormyl pour lutter contre les insomnies

Bonjour Est ce que le prise de ce médicament est contre indiquée pour une personne souffrant de taticardie et étant sous traitement ? Merci

Andy31200

Heures d'étude

Fermé

Bonjour, moi c'est Japhet, juste pour savoir quelle sont les heurs d'étude? Merci

joraline

Test hbs

Bonjour, j'ai un test de hbs il s'avère positive cette semaine et que je suis vierge je pose la question est ce on peux avoir hépatique B en étant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
DCI

Souffle coupé, poumons brûlent

Bonjour, Avant hier mon copain s'est endormi sur mon torse, sur le moment j'avais mal (pèse 86kilos) mais étant tellement fatiguée je me suis endo...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'aide je suis en panique

Bonjour, Je souhaite savoir quand au bout de deux mois je n'ai ne donne pas signé de réglé ca veut dire koi

begonie

Renseignements

Fermé

Bonjour, quelle antibiotiques qui peut remplacer par amoxile pour un enfant à de moins de trois ans et qui ne contient pas la glutamine

joraline

Dépistage des maladies sexuellement transmissibles

Bonjour, Es-ce que je doit prendre un RDV à l'hôpital pour un dépistage rapide ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lafouine.

Hernie discal c6c7

Bonjour, j'ai deux protusion discal en c5c6 et c6c7 avec hernie c6c7. mon coup est bien mobile mais j'ai des douleurs au biceps , au pouce et des pet...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au niveau de la poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai aussi des douleurs au niveau de la poitrine ( à gauche) et m'empêche de respirer correctement pendant a peux près 1 à 2...

Utilisateur anonyme

Varicocele

Bonjour, J ai une operation demain pour une varicocele gauche et je craint De l anesthese generale j attend avec impatiance vos avis.

stf_frmu

Colonoscopie

Bonjour, je dois passer une colonoscopie et j'ai égaré la prescription et les conseils à suivre avant. Je sais qu'il faut prendre un produit avec ...

DCI

Cataracte congénitale bilatérale2

Bonjour, Mon enfant de 2 ans a une Cataracte congénitale bilatérale alors, est se que sa influence sur sa vue ou pas car mon fils vois très bien mêm...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
assiakh

Pouriez vous m'aider ?

Bonjour je vient vers vous car je c 'est plus quoi faire . Et en espérant que quelqu'un pour m'aide . (Ayant des probleme de dos depuis deja 8...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Andy31200

Doigt coupé

Résolu

Bonjour, je me suis coupé au doigt hier il me fais mal et je n'arrive pas a le plier en ce moment il devient bleu aider moi

DCI

Korsakkof et l'alcoolisme ...??? !

Bon, tout d'abord, je ne suis qu'un homme, mais motivé par votre "tableau"...... but !!!!.... qu'est ce encore que cela ??? je me réveille à l’hôpita...

Docteur Pierrick Hordé

Temperature normale basse

Salut J'ai remarqué il y a longtemps que ma température ( prise à la bouche ) était très basse, et ce tout le temps.En gros j'ai entre 35 et 35,7 de...

Antoine

Vésicule biliaire

Bonjour j'ai été opérée de la vésicule biliaire le 4/10/2016 je suis sortie le 5, mes douleurs de célioscopie sont parties sauf a l'endroit de la vési...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pipi au lit nuit retenue

Bonjour cela fait quelques mois que la journée des que je veux faire pipi je doit y aller absolument car je narive plus à me retenir cela devient de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Lyly61

Grandir?

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je fais 1m68 est ce que vous sauriez quelle taille a peu près je ferais vers 20-25 ans?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lafouine.

Cataracte congénitale bilatérale

Bonjour, Mon enfant de 2 ans a une Cataracte congénitale bilatérale alors est se que sa influence sur sa vue ou pas car mon fils vois très bien même...

Andy31200

Malaise vagal avec perte connaissance

Bonjour, depuis maintenant trois ans j'ai des pertes de connaissance de quelques secondes à n'importe quels moments e la journée. La première fois j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque bmr

Bonjour, J'ai été en contacte avec une goutte d'urine sur le pied d'une patiente BMR. Sachant que j'ai essuyé la goutte, mais que j'ai pu me nettoye...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
DCI

Comment grandir ?

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m64 j'aimerais grandir parce que je complexe beaucoup sur ma taille puis j'ai sauté une classe, dans ma classe je suis...

DCI

Urine de chien

Bonjour, je vis séparer de mes deux parents. Ma belle-mère est venu habité chez moi et elle a un chiwawa vacciné. Mais ce dernier fait pipi partout da...

DCI
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000