En détresse....

titelili22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 11:31
titelili22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 13:24
Bonjour,

j'ai ma fille de 7 ans qui fait des crises pour pas aller a école obliger de la rentrée de force et y'a peut c le soir pour aller coucher et aussi que qu'il y'a un refus elle se met a pleurai. je suis aller jusqu'au urgence car école ma dit y'aller rien a été trouver mon couple empathie aussi je c plus quoi faire aider moi svp maman en détresse

1 réponse

Shany34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 1
27 avril 2015 à 12:25
Bonjour,
Tout d'abord je n'ai pas d'enfants mais je discute beaucoup avec des mamans.
Avez-vous essayer de discuter avec votre fille?
as-t-elle peur d'un enfant à l'école?
Les enfants même à cet âge peuvent être méchant entres eux.
La peur d'aller se coucher peut venir du fait de faire des cauchemars ou un mal être même petites soit-elle.
Aller voir un professionnelle de santé est une bonne idée mais parlez avec votre fille avant de l'emmener faire de multiples tests ou consultations chez un psy.
Peut-être qu'elle se sentira rassurer de voir que vous chercher à régler le problème.
J'espère que ça vous à (un peu) aider.
1
titelili22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 12:42
bonjour merci de m'avoir répondu a école y'a pas de souci je suis aller voir la maîtresse elle travaille très bien a école a la recréation je suis aller regarde en discrétion elle joue avec ses amies c quand je la dépose après je part sa va elle dit plus rien Ecole me on déjà renvoyer 2 fois pour sa car elle disais avoir mal au ventre j'ai déjà discuter avec elle mais elle dit tellement de trucs différent a chaque fois que je suis perdu....j'ai prie rdv au médecin quand même
0
Shany34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 1 > titelili22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 13:17
De rien!
en effet c'est bizarre...je ne sais quoi vous dire...j'espère que le médecin trouvera le problème,rien de pire que l'angoisse!
à cet âge j'ai eu l'appendicite...à voir
tenez-moi au courant!!
0
titelili22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 13:24
l'appendicite je pense pas car elle joue mange ect a la maison oui j'espère que on va trouver car école est obligatoire a son age profite des vacance pour réglé le souci... j'ai un doute sur angoisse quand même merci de répondre car j'ai pas occasion de parler a d'autres personne
0