Vessie neurologique définition

Fermé
cloclo - 1 nov. 2014 à 10:06
wendy972
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
- 27 avril 2015 à 00:02
Bonjour,
Je voudrai juste avoir: la définition les symptômes d'une vessie neurologique.

2 réponses

wendy972
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
42
27 avril 2015 à 00:02
Bonsoir,
Je suis atteinte de ce mal , , après une hysterectomie je n ai plus envie d uriner meme si ma vessie est pleine, j ai consulté et on m a expliqué (en simplifié )que quand la vessie est pleine normalement le cerveau prévient qu il faut aller la vider, si on y va pas de suite , l envie reviens plus forte et c est l envie plus urgente.
Moi je suis obligée de mettre une alarme ttes les 4 heures (conseil du doc) et de me sonder avec une sonde urinaire, si je le fais pas l urine risque de remonter ds les reins et provoquer une infection si j ai un germe, il m arrive d éteindre l alarme car occupée (au travail..) et c est en ressentant une lourdeur ou douleur que j y pense, je n abandonne pas l espoir de trouver un doc qui m aiderais mais au bout de deux ans et demi pas trop d espoir...
Je vis les auto-sondage au quotidiennement parfois j en ai Marre mais j ai pas le choix meme si je force aux toilettes rien ne sort mais il faut pas le faire car je risque de faire plus de degats, je dois refaire un test urodynamique ds 10 jours pour comparer les examens précédents apres rééducation périnéale et traitement d'alpha bloquant.
J espere avoir aidé ou etre aidée
Bye
0