Les discussions
Sida et test crp
Bonjour, Est-ce que ce test crp peut se reveler positif dans un cas de seropositivité (sida) ?
Lola
Bonjour, Quand on a mal a la nuque on met quoi dessus
Crachât jaune vert
Bonjour, Depuis hier je fais que craché des crachâts jaune vert Sa a du a quoi ?? Merci
Kyste synovial dorsal (poignet)
Bonjour, j'ai 20 ans et ça fait à peu près un mois et demi que j'ai un kyste synovial dorsal au poignet. Au quotidien il ne me gênait vraiment pas, j'...
Douleurs dans les mains : canal carpien, arthrose, ou arthrite ?
Bonjour, Est-il possible de subir 2 fois (en moins de 10 ans) l'opération du canal carpien ? je me suis fait opérée en DEC. 2005 de la main droite...
Problème de décallotage
Bonjour, depuis petit j'ai un problème au niveau du pénis. Je n'arrive pas a me décalotté la verge. je ne sais pas si c'est mon prépus qui n'est pas ...
Remaniement metaplasique et leucokeratosique
Fermébonjour ai recu mon résultat de frottis ,parle de nombreux éléments leucokeratosiques aux noyaux irréguliers ,rétractés et anguleux,hyperchromatiques...
Je veux me suicider...j'ai 13 ans...
J'en ai marre de la vie...Pourtant mes parents m'aiment,me donnent une belle vie,je suis dans un collège privé,j'ai des amies mais je me mutile et je ...
Compression de la cage thoracique
Bonjour, Compression de la cage thoracique mal à la nuque et au bras gauche
Grandir de plus
RésoluBonjour, je mesure1m55 et je voudrais avoir encore grandir es ce que c'est possible
Mon taille
Bonjour, je m'appelle alaa j'ai 16 ans mon taille c'est 1.67cm est-ce que je agrendis jusqu'à 1.74 et qu'est ce que je doit manger ou faire sil vo...
Douleurs aux seins et gonflements
Bonjour, Excusez moi si je vous dérange sur un sujet qui semble être si futile. Mais depuis quelques temps, j'ai des douleurs assez importante aux...
Dysplasie de la hanche et travail
Bonjour à tous, Voilà j'ai une inquiétude énorme pour mon avenir et ma santé. Je suis serveuse en restauration depuis 4 ans maintenant, et j'ai déc...
Prolactine élevé résultats
Bonjour j'ai ma prolactine très élevé. Donc mon Medecin ma fait passée un irm . Je viens d'avoir les résultats est je comprend pas grand choses , ju...
Conséquence de la neurosyphilis ?
allo je fait des recherche et aucun réponse ,,, ma grand-maman est décedé d une neurosyphilis tertiaire a lage de 82 ans ma question elle a vecu sans ...
Comment grandir
Bonjour, je' m'appelle Marjorie j'ai 12 ans et je fais que 1m48 et j'aimerais beaucoup faire 1m70 est ce que c'est possible ? Répondez moi vite
Comment grandir
FerméBonjour, Je m'appelle Arthur J'ai 14 je fais 172cm juste pour savoir j'atteindrai les 190cm
J'ai envie de continuer à fumer
J'ai 14 ans et le premier décembre j'ai fumé pour la première fois, depuis je ne pense qu'à recommencer. Comment faire pour arrêter de penser à ça?
15 doliprane
Bonjour, j'ai pris 15 doliprane et j'ai la tete qui tourne puit j'ai des nausser et je voit flou
Poids et pilule
Bonjour, Et bien moi 15kg en tout de pris avec différentes pilules( melodia lovavulo triafemi jasminelle œstrogène et ... ) et stérilet (jaydess) l...
Yeux marron contours bleu au soleil
Bonjour, Je suis une personne noir'' j'ai les yeux marron foncée Pendant l'été je me suis aperçue que j'avait des contour bleu dans les yeux c'es...
Faire baisser la fièvre
Bonjour, j'ai juste une question à poser, voila j'ai entendu dire que pour faire baisser la fièvre, on pouvait mettre de la glace sur le bas ventre,...
Douleurs au niveau du genou
Bonjour, honneur vous informer que j'ai des douleurs temporaires au dessus du ma jambe gauche atteinte de polio, mon age=58 ans vous demande bien ...
Conseil
Bonjour, Mon enfant agé de 2 ans et 1 mois , il n'arrive pas a parler, il cri souvent Et il n'arrive pas a s'exprime . Malgré qu'il a des attitu...
Règles
Slt j'ai 14 ans j'ai jamais eu de rapport mais j'ai un retard de 1 mois comment c'est possible que doit je faire ?
Électrocution et avc?
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une électrocution peut provoquer un AVC ?
Distorsion utérine
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'est une distorsion utérine. J'ai fait une échographie et c'est dans le rapport. Merci d'avance
Lombalgie chronique
Bonjour, Atteint d'une lombalgie chronique depuis plus de 2 ans, je souhaitais juste apporter mon témoignage. Il s'agit de douleur qui se reveille e...
Estomac: douleurs depuis 10 ans
Bonjour, Je pense que le sujet à déjà été posé mais tempis Je tente ma chance. Je m'appelle Justine et j'ai 20ans depuis une dizaine d'années ( vo...
Mal quand j'urine
Bonjour, Quand je vais au toilette j'ai très mal au pénis quand je pisse et parfois il y a du marron qui sort aidez moi svp
Maux de tète persistant
Bonjour, sa fait 2 semaine que souffre avec un mal de tète sur le coté droit en haut que doi-je faire
Pillule optimizette
Bonjour à tous, Voilà je prend actuellement la pillule optimizette depuis 1 mois mais elle ne me convient pas du tout.. changement d'humeur, plus de ...
Douleur dans le creux du genoux
Bonjour, J'ai été opéré de la hanche. Tout s'est bien passe. Celle ci ne me fait plus souffrir mais suite a mon passage chez le kyne, je ressens une...
Compression nerf ulnaire
Bonjour, il y a 6 mois je suis tombé dans les escaliers. Je me suis violemment congé le coude. A suivi un hématome et des douleurs. Depuis j'ai mal ...
Dysplasie hanches
Bonjour, j'ai 15ans JE soufre d'une dysplasie aux hanches . On m'as dit que pouvais faire une opération quand je serais majeur. Mais elle est lourde à...
Je veux savoir si mon penis grandi reponder svp
Bonjour, Je voudrais savoir si mon pénis grandit bien car je vien d avoir 14 ans la couronne à mon glan à apparue mes testicules on grossi mais mon ...
Essoufflement et fatigue physique
RésoluJ Ai de l essoufflement au moindre effort meme pour des taches banales(ex:accrocher Mon linge pour secher) et je dors tres peu(4hpendant la nuit).je s...
Grandir
Bonjour, J'ai 15 ans je fais 1m 62 et il faudra que je fasse 1m 77 pour être contonte
Problème individuel
Bonjour, on peut vraiment parler de tout gratuitement ?
Sejour aux urgences
Bonjour, J'ai fait un malaise avec une perte de connaissance . Hospitalisee par les pompiers aux urgences , on me fait subir des examens, ddimeres a...
Opération hernie inguinale
Bonjour, Je viens de faire une opération pour une hernie inguinale dans la partie droit il y a 4 jour et maintenant j'ai de douleur plus haut (co...
Donner son sang
Bonjour , j'aimerai faire un don du sang mais je prend un medicament tous les jours , son nom est Abilify 10 mg puis je donner mon sang ?
Grosse douleur
Bonjour, Jai 28ans et ont viens de m'annoncer que j'ai un ulcère a l'estomac je me sens vraiment pas bien et jai très peur.Mon docteur me conseil da...
Vessie hyperactive - médicaments
FerméRe bonjour - merci pour votre 1ère réponse Je comprends votre réponse - mais je crois tout simplement qu'il n'y a pas "foule" pour les médicaments ef...
Gonflement de l'avant bras apres perfusion
FerméJ'ai un problème et je ne sais pas ce que c'est. Voilà exactement 1 mois que j'ai été perfusée suite d'une forte malaria (paludisme) . Juste après la ...
Testicule
Bonjour, J'ai constater depuis des années des tâches de stagnation du sang sur mes testicules je peux vous envoyer des images . Je n'est jamais cons...
Pillule du lendemain
Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain et 1semaine apres jai eu mes regles mais je voulais savoir si c'était normal que mes règles dure 10jours me...
Gardnerella et absence de flore
Bonjour à tous Je voudrais savoir si certaines femmes ont vécu le même problème que moi..et surtout si elles l'ont résolu Il y a plus d'un an après...
J'ai certains symptômes de l'appendicite
Bonjour, Désolée si une telle discussion existe déjà. Cela fait depuis dimanche ( 5jours) que je suis malade, un simple virus selon mon médecin. Ap...
Difficulté a respirer profondément
Bonjour, depuis quelques heures après avoir fait une séance de sport j'ai vraiment mal entre la gorge et la poitrine quand je respire profondément et...