Les discussions

Sida et test crp

Bonjour, Est-ce que ce test crp peut se reveler positif dans un cas de seropositivité (sida) ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DCI

Lola

Bonjour, Quand on a mal a la nuque on met quoi dessus

DCI

Crachât jaune vert

Bonjour, Depuis hier je fais que craché des crachâts jaune vert Sa a du a quoi ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DCI

Kyste synovial dorsal (poignet)

Bonjour, j'ai 20 ans et ça fait à peu près un mois et demi que j'ai un kyste synovial dorsal au poignet. Au quotidien il ne me gênait vraiment pas, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Kystesyn

Douleurs dans les mains : canal carpien, arthrose, ou arthrite ?

Bonjour, Est-il possible de subir 2 fois (en moins de 10 ans) l'opération du canal carpien ? je me suis fait opérée en DEC. 2005 de la main droite...

delph

Problème de décallotage

Bonjour, depuis petit j'ai un problème au niveau du pénis. Je n'arrive pas a me décalotté la verge. je ne sais pas si c'est mon prépus qui n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Anonyme2zep

Remaniement metaplasique et leucokeratosique

Fermé

bonjour ai recu mon résultat de frottis ,parle de nombreux éléments leucokeratosiques aux noyaux irréguliers ,rétractés et anguleux,hyperchromatiques...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DCI

Je veux me suicider...j'ai 13 ans...

J'en ai marre de la vie...Pourtant mes parents m'aiment,me donnent une belle vie,je suis dans un collège privé,j'ai des amies mais je me mutile et je ...

juni1er

Compression de la cage thoracique

Bonjour, Compression de la cage thoracique mal à la nuque et au bras gauche

DCI

Grandir de plus

Résolu

Bonjour, je mesure1m55 et je voudrais avoir encore grandir es ce que c'est possible

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
sarah

Mon taille

Bonjour, je m'appelle alaa j'ai 16 ans mon taille c'est 1.67cm est-ce que je agrendis jusqu'à 1.74 et qu'est ce que je doit manger ou faire sil vo...

lafouine.

Douleurs aux seins et gonflements

Bonjour, Excusez moi si je vous dérange sur un sujet qui semble être si futile. Mais depuis quelques temps, j'ai des douleurs assez importante aux...

Utilisateur anonyme

Dysplasie de la hanche et travail

Bonjour à tous, Voilà j'ai une inquiétude énorme pour mon avenir et ma santé. Je suis serveuse en restauration depuis 4 ans maintenant, et j'ai déc...

Docteur Pierrick Hordé

Prolactine élevé résultats

Bonjour j'ai ma prolactine très élevé. Donc mon Medecin ma fait passée un irm . Je viens d'avoir les résultats est je comprend pas grand choses , ju...

Docteur Pierrick Hordé

Conséquence de la neurosyphilis ?

allo je fait des recherche et aucun réponse ,,, ma grand-maman est décedé d une neurosyphilis tertiaire a lage de 82 ans ma question elle a vecu sans ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Comment grandir

Bonjour, je' m'appelle Marjorie j'ai 12 ans et je fais que 1m48 et j'aimerais beaucoup faire 1m70 est ce que c'est possible ? Répondez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Comment grandir

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Arthur J'ai 14 je fais 172cm juste pour savoir j'atteindrai les 190cm

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
joraline

J'ai envie de continuer à fumer

J'ai 14 ans et le premier décembre j'ai fumé pour la première fois, depuis je ne pense qu'à recommencer. Comment faire pour arrêter de penser à ça?

Docteur Pierrick Hordé

15 doliprane

Bonjour, j'ai pris 15 doliprane et j'ai la tete qui tourne puit j'ai des nausser et je voit flou

lafouine.

Poids et pilule

Bonjour, Et bien moi 15kg en tout de pris avec différentes pilules( melodia lovavulo triafemi jasminelle œstrogène et ... ) et stérilet (jaydess) l...

lafouine.

Yeux marron contours bleu au soleil

Bonjour, Je suis une personne noir'' j'ai les yeux marron foncée Pendant l'été je me suis aperçue que j'avait des contour bleu dans les yeux c'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Automne_orange

Faire baisser la fièvre

Bonjour, j'ai juste une question à poser, voila j'ai entendu dire que pour faire baisser la fièvre, on pouvait mettre de la glace sur le bas ventre,...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Douleurs au niveau du genou

Bonjour, honneur vous informer que j'ai des douleurs temporaires au dessus du ma jambe gauche atteinte de polio, mon age=58 ans vous demande bien ...

DCI

Conseil

Bonjour, Mon enfant agé de 2 ans et 1 mois , il n'arrive pas a parler, il cri souvent Et il n'arrive pas a s'exprime . Malgré qu'il a des attitu...

Andy31200

Règles

Slt j'ai 14 ans j'ai jamais eu de rapport mais j'ai un retard de 1 mois comment c'est possible que doit je faire ?

Andy31200

Électrocution et avc?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une électrocution peut provoquer un AVC ?

Docteur Pierrick Hordé

Distorsion utérine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est une distorsion utérine. J'ai fait une échographie et c'est dans le rapport. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
anna970

Lombalgie chronique

Bonjour, Atteint d'une lombalgie chronique depuis plus de 2 ans, je souhaitais juste apporter mon témoignage. Il s'agit de douleur qui se reveille e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Estomac: douleurs depuis 10 ans

Bonjour, Je pense que le sujet à déjà été posé mais tempis Je tente ma chance. Je m'appelle Justine et j'ai 20ans depuis une dizaine d'années ( vo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Justinedru

Mal quand j'urine

Bonjour, Quand je vais au toilette j'ai très mal au pénis quand je pisse et parfois il y a du marron qui sort aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Maux de tète persistant

Bonjour, sa fait 2 semaine que souffre avec un mal de tète sur le coté droit en haut que doi-je faire

Andy31200

Pillule optimizette

Bonjour à tous, Voilà je prend actuellement la pillule optimizette depuis 1 mois mais elle ne me convient pas du tout.. changement d'humeur, plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Douleur dans le creux du genoux

Bonjour, J'ai été opéré de la hanche. Tout s'est bien passe. Celle ci ne me fait plus souffrir mais suite a mon passage chez le kyne, je ressens une...

DCI

Compression nerf ulnaire

Bonjour, il y a 6 mois je suis tombé dans les escaliers. Je me suis violemment congé le coude. A suivi un hématome et des douleurs. Depuis j'ai mal ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DCI

Dysplasie hanches

Bonjour, j'ai 15ans JE soufre d'une dysplasie aux hanches . On m'as dit que pouvais faire une opération quand je serais majeur. Mais elle est lourde à...

DCI

Je veux savoir si mon penis grandi reponder svp

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pénis grandit bien car je vien d avoir 14 ans la couronne à mon glan à apparue mes testicules on grossi mais mon ...

DCI

Essoufflement et fatigue physique

Résolu

J Ai de l essoufflement au moindre effort meme pour des taches banales(ex:accrocher Mon linge pour secher) et je dors tres peu(4hpendant la nuit).je s...

Docteur Pierrick Hordé

Grandir

Bonjour, J'ai 15 ans je fais 1m 62 et il faudra que je fasse 1m 77 pour être contonte

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Problème individuel

Bonjour, on peut vraiment parler de tout gratuitement ?

joraline

Sejour aux urgences

Bonjour, J'ai fait un malaise avec une perte de connaissance . Hospitalisee par les pompiers aux urgences , on me fait subir des examens, ddimeres a...

Docteur Pierrick Hordé

Opération hernie inguinale

Bonjour, Je viens de faire une opération pour une hernie inguinale dans la partie droit il y a 4 jour et maintenant j'ai de douleur plus haut (co...

DCI

Donner son sang

Bonjour , j'aimerai faire un don du sang mais je prend un medicament tous les jours , son nom est Abilify 10 mg puis je donner mon sang ?

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DCI

Grosse douleur

Bonjour, Jai 28ans et ont viens de m'annoncer que j'ai un ulcère a l'estomac je me sens vraiment pas bien et jai très peur.Mon docteur me conseil da...

Andy31200

Vessie hyperactive - médicaments

Fermé

Re bonjour - merci pour votre 1ère réponse Je comprends votre réponse - mais je crois tout simplement qu'il n'y a pas "foule" pour les médicaments ef...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
joraline

Gonflement de l'avant bras apres perfusion

Fermé

J'ai un problème et je ne sais pas ce que c'est. Voilà exactement 1 mois que j'ai été perfusée suite d'une forte malaria (paludisme) . Juste après la ...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Testicule

Bonjour, J'ai constater depuis des années des tâches de stagnation du sang sur mes testicules je peux vous envoyer des images . Je n'est jamais cons...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain et 1semaine apres jai eu mes regles mais je voulais savoir si c'était normal que mes règles dure 10jours me...

joraline

Gardnerella et absence de flore

Bonjour à tous Je voudrais savoir si certaines femmes ont vécu le même problème que moi..et surtout si elles l'ont résolu Il y a plus d'un an après...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Coblaray

J'ai certains symptômes de l'appendicite

Bonjour, Désolée si une telle discussion existe déjà. Cela fait depuis dimanche ( 5jours) que je suis malade, un simple virus selon mon médecin. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Difficulté a respirer profondément

Bonjour, depuis quelques heures après avoir fait une séance de sport j'ai vraiment mal entre la gorge et la poitrine quand je respire profondément et...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000