Les discussions

Ostéoporose

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais bénéficier de soins de massages, de relaxation ou autre car ma maladie s'agrandit et les douleurs deviennent ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Soigner

Bonjour, Quelles sont plantes soignant la fièvre typhoïde

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Mal de ventre persistant(3 jours)

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que j'ai mal au ventre, une douleur supportable mais assez gênantes. Cela me fait comme si j'avais faim. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
clem2903

Douleur bas dos droit

Bonsoir à tous. Il y a peu j'avais des douleurs en bas du dos au niveau des lombaires, je me suis allongée sur le lit d'une amie, lit qui me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Elo17

Maladie charcot marie tooth

Bonjour, qui peut me explique plus sur cette maladie Charcot marie tooth j'ai la dicouverer cette année j'ai 15

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Fatigué et nausée

Bonjour, Voilà depuis deux semaines je suis énormément fatigué, j'ai des nausées, certaines odeurs me dérange j'ai des pertes de sang plutôt foncé et...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
centurie

Canal lombaire étroit d'allure consititutionnel sans hernie disc

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats d'un IRM après des douleurs aux jambes quand je marche. Les conclusion au compte rendu radiologique s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
centurie

Maux de tête violante intensité aigü

Bonjour je m'appelle Lutchnie, j'ai 20 ans, il y a moins d'un jour quand je me suis reveillé, je me suis levé pour aller aux toillettes, à peine que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
centurie

Causes?

Bonjour, Connaissez vous les causes de l'apparition de ce fameux kiste (ou autre grosses que ce peut etre)? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Maladie charcot marie tooth

 Fermé

Bonjour, Je sais pas si j'arriverais à parler mais je pense que Cela peu m'aider à trouvais des solutions vos conseilles vos astuce votre expérien...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
joraline

Comment déclencher ses règle

Bonjour, J'aimerai avoir es règles comment faire aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Resultat

 Résolu

Bonjour, voila j,aie passer une prise de sang et une colostopie et tout es correct, cependant j,aie demander au medecin pourquoi pas une radiographie ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
vlctxl

Règles

Bonjour, j'ai pas eu mai règle ce moi ci mais dernier règle et téléphone 20/9/2016 je fait un test il et négatif J ai que 30 ans merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
joraline

Pipi mal sang

Bonsoir a tous ; si je vient vers vous ce soir ces que j'ai un petit soucis .. Depuis hier soir quand je vais au toilette sa me brûler mais depuis auj...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Une allergie brusque comment je peux y réagir?

Bonjour, J'ai une allergie au niveau de mes pieds ma main gauche et mon tête des gonflements rouges un peu chaud suivies par des démangeaisons!!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Mal à la tete et la nucque

bonjour mon compagnon à très mal à la tète et un peux dans la nucque il vomie il ne garde rien et il a de la température

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Douleurs

Bonjour Je vous contacte car j'ai une boule dur sur la main , j'ai des douleurs aux seins et une prise de poids de 4 kilos en espace de 2 mois. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Interprétation des analyses

Bonjour, Je viens de récupérer les analyses de ma femme avec un taux de crp élevé a 48 et taux de basophiles zéro monocytes 372/mm CCMH a30% 1ere V...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Douleur en dessous du pectorales droit

Bonjour, j'ai la même douleur au niveau de la dernière côte du côté droit, çà fait comme si j'avais une boule à l'intérieur, je masse et ça le calme u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

A propos de la maladie alzheimer

Bonjour, Cela continue toujours ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
begonie

Je vais augmenter mon poids

Bonjour, Bonjour je vais juste avoir du poids je 30ans est je fait 64 kilo je envie d'avoir plus quesque j'ai peu faire

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
begonie

Victime du mauvais oeil ?

 Résolu/Fermé

Maintenant que j'ai grandit il ya certaine chose que je comprend mieux. Depuis toute petite ma mère a été victime de nombreuse maladie de la peau ou a...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
begonie

Pas dormi changement d'heure du jour

Bonjour, Voilà à je me suis réveillée vers 3h/ et impossible de me rendormir et ça se reproduit à chaque changement d'heure , et ça dure au moins...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Vomir du sang(médicaments)

Je vomi du sang depuis deux semaines mon médecin m a prescrit l amoxicilline et panadol mais rien a change quel médicament je dois prendre pour arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Problème de circulation a 13ans

Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m48 et 47kilos et je suis une fille, depuis que j'ai déménagé mes cuisses ont gonfler, des vergetures entres les jambes,...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Colposcopie/sterilet

je suis une femme de 37 mere de 2 enfants 16 et 13 ans. Il y a quelques annees jai ete diagnostiquee avec lesions de haut grade au col de luterus avec...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
begonie

Lentes sans poux

 Fermé

Bonjour, hier jai apliquer une lotion anti pox et lentes sur ma fille qui a de tres long cheveux j y et meme passer 2h jai reussi a enlever tous les...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
begonie

Mon copain crache du sang

Bonjour, je m'appelle Marina et j'ai mon copain qui ma dit qu'il avait mal a la gorge et a la tête et il ma dit aussi qu'il crachait du sang !!! es-...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Questions sur eosinophiles et basophiles

Bonjour, suite à de nombreux malaise et à une tension très basse inf ou égale a 10 mon médecin m'a prescrit une prise de sang tout est au norme sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs coté gauche

 Fermé

Bonjour , douleurs coté gauche à la toux juste en dessous des cotes

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Douleurs coté droit

Bonjour, J'ai des douleurs coté droit lorsque je tousse juste en dessous des cotes?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Nausées mala tete fatigue

Bonjour, A LA MOUINDRE ÉFORT PHYSIQUE LES NAUSÉES ET MAL DE TETE ET GROSSE FATIGUE CEST QUOI ? JE SUIS TANNER DE CELA

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Traumatisme nerf cubital et dupuytren

 Fermé

Bonjour, Je souffre depuis quelques jours d'une insensibilité des doigts (5 et partie externe de 4), plus impossibilité d'écarter ces doigts de l'axe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
centurie

Discrète leuco araiose isolee

Bonjour, j'ai fait un IRM cérébral pour 3 migraines hophtalmiques sur 3 jours, j'en fait depuis 20 ans. mon médecin craignait AVC. Résultat IRM "dis...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
centurie

Épilepsie

Bonjour. Ma petite fille agée de 08 ans épileptique. sous traitement avec le médicament DEPAKINE. Pendant toute la journée, elle parait normale, sauf...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
kemouna

Je n'arrive plus à déféquer depuis 2jours

Bonjour à tous! Voilà je me suis retenu pendant 12h en soirée d'aller aux toillettes + endormi sans y aller et depuis je n'arrive plus à déféquer, v...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Kikounettedu03

Resultats examens sanguin

Bonjour, Bonjour je viens juste de faire une prise de sang avec vitesse de sédimentation à 11* et ferritine à 163mg au lieu de pas dépasser 150 qu e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Crise tonico-clonique

quel genre de traitement peut prendre une personne qui souffre d' une crise tonico-cloniques merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Penis irriter

Bonjour, j'ai la peau du pénis irriter depuis deux trois jour et je ne sait pas comment soigner ceci si quelqu’un peut m'aider qu'il me contact sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Fibroscopie urinaire

 Résolu

Bonjour , je viens de subir (c'est le mot) ,il y a 2 heures ,une fibroscopie de la prostate , urinant 3 à 5 fois la nuit et les médicaments donnés n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Je n'arrive plus à dormir nuit et jour

Bonjour, j'ai 15 ans, depuis 1 semaine, mes nuits et journées deviennent des heures sans fin, je suis très fatiguée mentalement et physiquement, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Kist ovarien

Bonjour, je vis avec un seul ovaire droite depuis 2013 et maintenant je me soucie pour le 2eme parceque j ai de douleur sur mon cote droite

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Alom

Bonjour, je suis alcoolique depuis presque 20 ans mais mantenant c est devenu affreux le matin quand je me leve la 1 chose que je fais je nois une des...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Pic au coeur

Bonjour, J'ai 18ans depuis 4 mois jai mal o coeur ojd jai eu d picotement dans le coeur ondirai une aiguille ds le coeur et javai du mal a respirer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, j ai 23 ans et je pert un liquide verdate quand je presse mes sein sa me fais vraiment peur deja de basse je suis a moitier hypoquandriaque...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
cherley79

J'ai pas eu mes règles

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'est pas eu mes règles le mois dernier et ce mois si ,je n'est pas entretenu des rapport-sexuel-definitio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Allergie au tabac

Bonjour, Jai peur d'être allergique au tabac Hier je fumais une clope et quand je lai fini je me sentais mal j'avais la tête qui tournai mes yeux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Urgent, est qu'on peut utilisé la crème dexeryl comme crème de t

Bonjour, peut on utilisé la creme dexeryl comme crème de tout les jour ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Je pense qu'il minepause j'ai le règle un mois oui un moi non

J'ai 46ans depuis 4mois je suis minepausé mais chaque 2 mois le règle retourner notmal stp est-ce-que possible de tomber enciente??

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
begonie

Connaissance pour se mettre en couple

 Résolu

Bonjour Cher(ère) Amis(es), Je veux me marier bientôt, je voudrais s'avoir la compatibilité sur les groupes sanguin pouvoir avoir des enfants. Je...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
MohamedLamineAminataBangoura
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000