Stress quotidien, que faire?
Amxxndine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2015
-
26 avril 2015 à 13:44
^^Mârïe^^ - 27 avril 2015 à 09:34
^^Mârïe^^ - 27 avril 2015 à 09:34
A voir également:
- Stress quotidien, que faire?
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sensation de malaise quotidien stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
begonie
Messages postés
87044
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
9 089
27 avril 2015 à 07:21
27 avril 2015 à 07:21
Bonjour
Tu trouveras des informations et des conseils intéressants dans cet article de Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2516087-stress-symptomes-causes-effets-traitements/
Note : stress et anxiété (deux concepts très différents) vont souvent ensemble.
Tu trouveras des informations et des conseils intéressants dans cet article de Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2516087-stress-symptomes-causes-effets-traitements/
Note : stress et anxiété (deux concepts très différents) vont souvent ensemble.
Love0801
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
27 avril 2015 à 05:55
27 avril 2015 à 05:55
Bonjour ,
Alors premièrement je te conseille d'aller voir une psychiatre ou une psychologue, je t'explique , ça permettra de te libérer d'en parler a quelqu'un d'extérieur a ta famille , quelqu'un qui ne te jugera pas et avec qui tu n'auras pas honte a dire certaines choses
Deuxièmement, tu peux aussi consulter une sophrologue, issue de la sophrologie c'est une méthode a basé de respiration pour se détendre
Tu peux aussi pratiquer le yoga tout comme d'autres sports pour t'aérer l'esprit
Troisièmement, bien dormir est indispensable !! Tu peux essayer de te vider la tête et penser a autres choses que ton stresse comme en écoutant de la musique en pensant a des choses qui te font plaisir !
Voila j'espère t'avoir aider
Cordialement , bonne continuation et j'espère que ça ira mieux
Alors premièrement je te conseille d'aller voir une psychiatre ou une psychologue, je t'explique , ça permettra de te libérer d'en parler a quelqu'un d'extérieur a ta famille , quelqu'un qui ne te jugera pas et avec qui tu n'auras pas honte a dire certaines choses
Deuxièmement, tu peux aussi consulter une sophrologue, issue de la sophrologie c'est une méthode a basé de respiration pour se détendre
Tu peux aussi pratiquer le yoga tout comme d'autres sports pour t'aérer l'esprit
Troisièmement, bien dormir est indispensable !! Tu peux essayer de te vider la tête et penser a autres choses que ton stresse comme en écoutant de la musique en pensant a des choses qui te font plaisir !
Voila j'espère t'avoir aider
Cordialement , bonne continuation et j'espère que ça ira mieux