La FIBROMYALGIE

AZOTE631 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 23 févr. 2015 à 16:44
AZOTE631 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 13:19
Bonjour Messieurs dames,

Pourriez vous m'expliquer pourquoi les neurologues que je rencontre, ne veulent plus me prescrire le Rivotril en sachant que c'est un traitement qui réagit tres bien sur ma douleur Dorso-lombaire, et cela me permet surtout de DORMIR ! car je suis insomniaque suite aux différentes douleurs qui se diffusent dans toutes les parties de mon corps et je ne peut pas me coucher! Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me répondre s'il vous plait ? tout en sachant , quand je fais des recherches sur internet celui-ci est conseiller pour les douleurs!je ne comprend pas du tout la réaction des neurologues! merci d'avance pour votre aide et vos éventuelles explications.comptant sur votre aide et votre compréhension,

Cordialement Azote.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 2/03/2015 à 23:54
Bonjour,

Pour info :

Ce médicament n'est pas supprimé du marché mais seulement sa prescription est très réglementée, encore plus qu'auparavant , depuis septembre 2011.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
3 mars 2015 à 00:12
alors je ne comprends pas car notre amie est suivie par des neurologues qui doivent avoir le droit de prescription....sinon qui le prescrirait??
0
AZOTE631 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 13:19
Merci pour votre réponse,concernant le Rivotril , en sachant que celui.ci n'est donc pas supprimé! Mais distribué sous une réglementation très stricte.
Comme le stipule Bipolem pourquoi les Neurologues, sont ils si retissant à le prescrire ? Sachant que c'est leurs rôles!!!
Comme je l'expliquais auparavant ce médicament est donné aux fibromyalgiques!
Sincèrement je suis très en colère ,mon nouveau médecin veut me mettre sous tramadol ! "No comment !"

Je souhaiterais vraiment discuter avec des personnes qui sont dans mon cas SVP?
si vous le voulez bien! merci d'avance à tous.
Azote
0