Les discussions

Perte blanche liquide

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de rapport de plus je ne prend pas la pilule je dirais que depuis environ trois mois j'ai des pertes très ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Annnnnna6

Pathologie anale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je traine depuis 2 mois des douleurs à l'anus et des démangeaisons par moment. depuis plusieurs années j'avais parfois des démangeaisons, ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
annie8723

Ecb des pertes examen direct

Bonjour, voila les résultat de l'examen : cellules Epitheliales nombreuses Leucocyt...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thyna

Mal à la tête, et le corps chaud.

Bonjour, j'ai le corps qui me fait mal la tete aussi et j'ai aussi le corps chaud je voudrai savoir c'est quel sympthome

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gehi

Taux élevé de phosphatases alcalines

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le taux de phosphatases alcalines est de 172. Donc au dessus de la norme; j'ai 63 ans. Es-ce grave?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
AMHERE

Insensibilité du bras droit

Bonjour, Je suis un homme âgé de 34 ans. Depuis quelques temps, je me réveille en pleine nuit à cause d'une situation qui m'inquiète beaucoup : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Rnikra

Glycémie

Bonjour ! Peur-on parler de glycémie quand le lecteur Accu-Chek affiche 1,24 à jeun ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
maidayeur

Gynécologue saint cloud

 Fermé

Bonjour, Je recherche un gynécologue à Saint Cloud et malheureusement étant étudiante je ne peux pas prendre de rdv en semaine. Le seul que j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
joraline

Médicaments stresam

 Résolu

Je prend du STRESAM pour me calmer, c'est marquer Habituellement, 3 à 4 gélules par jour réparties en 2 ou 3 prises. Il faut combien de temps e...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gehi

Comment soigner les escarres

Bonjour, je voudrais savoir comment soigner une escarre sur une personne agee que je m occupê qui a etait place dans un cent...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gehi

Tremblement

Bonjour, jai 17 ans et depuis que je suis petit je tremble des main sa mer nerve car je suis jeune sapeur pompier ai pour le secourisme sa me bloque j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Puis-je avoir le sida de naissance ?

Bonjour a tous Je sais pas si la question est bête ou pas mais bref, passons y vite fait. J'ai 16 ans, je suis puceau. Je me suis jamais drogué ou n...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gehi

Aliment pauvre en fer

 Résolu

Bonjour, JE DOIS FAIRE UN REGIME AVEC DES ALIMENTS PAUVRE EN FER POUVEZ VOUS ME DONNER LA LISTE DE SES ALIMENTS MERCI SABRINA

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gehi

Opération du genou

Bonjour. Je voudrai savoir quelles sont les conséquences si l'opération rate ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
DCI

Douleur derrière la tête

Bonjour, j'ais une douleur deriere la tete cote droit comme si j avais une picure qui me fait tres mal deriere la tete cote droit je ne sais ce que...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
centurie

Mon nombril saigne

 Fermé

me suis reveiller avec du sang qui sort du nombril et une douleur atroce quoi faire et quesqui qui cause sa du anemique

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
brigittev47

Les mots

 Fermé

quelle est la difference entre l'etiopathologie and l'etiopathogenie. quelle est la difference entre un pionier et un fondateur

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
DCI

J'ai besoin que l'on m'aide j'ai vraiment peur ?

Bonjour, J'ai 14 ans il y a deux ans on ma trouver une nodule au sein gauche, et un kyste sein droit, depuis milieu décembre j'ai eu une sensation d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux deux seins

Bonjour , J'ai 19 ans et sa fait deja plus de 6 jours que j'ai mal aux seins j'ai une sensation attroce j'ai l'impretion que l'on m'ecrasse les se...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jacqui

Cycle menstruel

comment calcule t-on le cycle menstruel de filles qui ont un cycle irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Thyna

Pas de règles depuis un mois

Bonjour, j'ai 16 ans , jamais eu de rapport sexuel, j'ai mais règles depuis 3 ans. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'etais le 23 novembre 2014...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excès

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai toujours envie de sucre, c'est horrible. Je peux réussir à tenir 4 semaines en fesant attention mais après j'ai telleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
romi1213

Chimio

Bonjour, suite a une rechute de lucemie jai refais une chimio tterapie je suis de nouveau en remission est il necessaire de continut le trait...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
DCI

Comment grossir / prendre du poids ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils. J'ai 13 ans,je mesure 1m53 et je fais 31kg, donc j'aurai vraiment besoin de quelques kilos. Je mange équi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gehi

Irm cervical

peut on endormir un patient qui passe un examen IRM cervical

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
DCI

Ma peur de vomir depuis 7ans

 Fermé

Bonjour, j'ai bientôt 12 ans et depuis que j'ai 4ans j'ai une peur bleu de vomir... Je fais des crises à répétition, je n'arrive pas à dormir et parfo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
DCI

Soucis avec mon pied gauche!

Bonjour, Alors voilà je m'appelle Pauline j'ai 18 ans. Depuis quelques mois un phénomène étrange m'arrive, pendant la nuit, j'ai été réveiller par...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
DCI

En cas de bronchite puis je prendre de la ventoline ?

 Fermé

Bonjour, J'ai une bronchite assez corriace depuis plus de 1 semaine, cela m'empêche de trouver le sommeil. J'ai Énormément de maux tête du à mes q...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
DCI

Selle avec du sang

Bonjour, je fait mon selle avec du sang pourqoi?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
DCI

Hoquet + douleurs

Bonjour ma fille de 10 ans a eu un accident le 21 novembre, choc entre l'estomac et le sternum depuis elle a des hoquets persistant et des grandes do...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
filloute

Gastro vomissement et fièvre

Bonjour, Mon fils à mange un filet de poulet avec c est copain et la nuit il a vomi fièvre à 39 et une gastro après une prise de sang le médecin lui...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cmt être enceinte sans transmettre la maladie

Bonjour, Je viens de lire que vous êtes nombreuses à être enceinte ou a avoir eu des enfants. Comment avez vous fait pour tomber enceinte en a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jessy083

Je n'arrive pas a dormir et même fatigué je ne dors pas

Bonjour, J'ai 17 ans Je n'arrive pas a dormir, et pour tant je baille, je me sens fatigué et quand j'essaye de m'endormir j'ai l'impression d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
begonie

Pilule daphné

Bonjour, J ai une question ? J ai recommence ma pilule vendredi Et depuis hier j'ai des nausées Sans arrêt est ce possible que c es du A ma pi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lafouine.

Cystite ? ou pire .. ?

Bonjour, Quand je vais au toilette pour faire pipi, ça me brule juste un peu a la fin et j'ai une irrépressible envie d'uriner encore alors qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lafouine.

Absence de règles

j'ai pas mes règles depuis 2 mois , le gynéco m'a prescrit stédiril ce matin. Est ce un médicament qui déclenche les règles?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Rom55

Medicament qui fais grossir

Bonjour, il y a t il vraiment des medicaments qui font grossir,est ce que c'est possible mais lequelle ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Thyna

Dilalation du cholédoque

 Résolu

Bonjour, les conclusions du scanner sont "dilatation du cholédoque mais sans obstacle évident visible a confronter avec les données d'une fibroscop...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
urisse

Tension chez l'enfant de 3 ans

bonsoir ..mon fils a fait il ya un ans un syndrome hémolytique et urémique ..insuffisance rénal aiguë du a une intoxication bactérienne escherichia c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
1lov

Coeur...

Bonjour, Fait peut-etre 6-7 fois en 2semsine que j'ai des points au coeur.. Comme une crampe.. Parfois je doie arreter de respirer parce que la doul...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
gehi

Mutilation+deprime

Salut a tous. Ca fais 2 ans que je me mutile et je n'arrive pas a m'areter. A la rentrer j'ai rencontrer une amie qui deprime et qui se mutile aussi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Louloute

Boule de chaire au niveau de la raie des fesses

Bonjour, J'ai une sorte de boule de chaire (à mon avis) se trouvant entre mes fesses. Je n'ose pas le dire à qui que se soit et je ne trouve rien p...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
gnagna_chocolat

Tests de mémoire

Bonjour, pourrais je avoir connaissance des tests de mémoire

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DCI

Psychosociologue

Bonjour, suis entrain de s,occuper aux enfants traumatiser pendant la guerre en afrique ,precisement au congo, un un homme de 36ans a connu un accide...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DCI

Sciatique

Bonjour, on vient de me diagnostiquer un conflit disco radiculaire j'ai une douleur atroce permanente qui peut me renseigner ?le ketaprofène ne me f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DCI

Vertiges, migraines et nausées

bonjours,voila j'ai 20 ans cela va faire 3 ans que j'ai des vertige, des migraine horrible, des envie de vomir mais je ne vomie pas est une pressio...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Que dois je en penser ?

Bonjour, En lisant vos messages je commence a avoir un peu peur!!! Je dois faire une lytotricis cette semaine pour un calcul que j ai dans le rein e...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DCI

Ma fille de 11 ans a une sacré gastro

Bonjour, Ma fille de 11 ans , n'arrête pas de vomir elle a mal au ventre et elle est fievreuse d'en plus elle a des mot de tête elle ne mange pas et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Coeur qui bat dans le ventre

Bonjour, j'ai 19 ans et je sens comme un coeur qui bat dans mon ventre depuis quelques semaines, plus souvent situé à droite du nombril . J'ai aussi b...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ptiboy

Perte de libido chez mon homme

 Fermé

bonsoir,voila cela fait dejas 9 mois que mon homme na plus envie de faire l'amour il na pas toujours ete comme ca je me pose des questions non pas qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
begonie
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000