Les discussions
Anus contracté
Bonjour, je m'appelle Nelson, j'ai un petit difficulté je ne sais quelqu'un peut m'aider; j'avis fait une jeune de prière pendant 15 jours je ne prena...
Problème vaginales
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une certaine irritation a l'entrée du vagin ,des démangeaison , et surtout des pertes très abondantes ( perte la...
Opération d un hallux valgus il y a 3 sem et cheville trèsenflée
Fermécheville très enflée depuis opération d'un hallux valgus depuis 3 semaines
J'ai des brûlures quand j'hurine
Bonjour, Je vien d'avoire 13 ans est je me suis masturbé avec savon,et gel dush. Quand j'hurine j'ai tres male j'ais des brûlures mais je ne saign...
Groupe sanguin
Bonjour, Je suis du groupe B+ ma femme est A+ quels seront les groupes possible de nos enfants ? Merci d avance
Vertiges,état d'ébriété constant
Bonjour, J'ai aussi ces symptomes depuis 4ans. Quand je marche, dans les escaliers. dans les magasins c'est pire... je me sens comme si j'étais en ...
J'ai reçu une décharge éléctrique help !
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu deconnecter une prise qui était branché sur une multi-prise. Au moment ou j'ai voulu la deconnecter, ma soeur m'a ...
Doigt casser?
Bonjour, Je mexsuus amuser et puis j'ai envoyer un coup et craque mon dougt je le bouge a peine...Sinon sa fait mal plutot vers l'arriere et je c'es...
Probleme de gaz
Bonjour, bjr voila je souffre de gaz cela fait plus de trois mois c est une situations vrement tres gênante je ne veux plus sortir plu alez en cour te...
Douleurs aux trompes
Bonjour chers lecteurs et lectrices je suis une jeune femme de 35 ans, je constate depuis un certain temps une douleur atroce au bas ventre vers mes...
Fracture tibia péroné
Bonjour, depuis 2 mois j'ai la jambe cassée (tibia et péroné). Tout se passait bien, j'ai été opérée et j'ai une résine jusqu'a mi cuisse mais hier so...
Candidose ? ( photo)
Bonjour, j ai 13 ans et depuis 4 mois j ai de selles molles avec des gazs, des fois des douleurs en bas du ventre à gauche et j ai remarqué que depuis...
Malaise mystérieux
Bonjour, Alors voilà, je poste aujourd'hui un message car je m'inquiète énormément pour ma grand mère. Hier, peu avant le repas du midi, ma gra...
Angoisse besoin d'aide
Bonjour, je m'appelle Clara et j'ai 19 ans et c'est la première fois que je poste ici. Alors tout à commencer en août ou deux personnes que je connais...
Comment grossir son penis?
Bonjour, Je m ' appel ibrahim je suis congolais . J'ai un gros problème qui me dérange toujours , ce qui il y a que j'ai un petit penis qui me fai...
Perte de poids et musculation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider SVP. Alors voilà, j'aimerais perdre une dizaine de kilos (je serais bon niveau IMC), j'ai...
Compatibilité groupe sanguin
Bonjour, moi O+ et ma femme O+; j'ai trois enfants l'un d'eux est AB+ est-ce que c'est possible sachant que les deux autre sont O+ merci de clar...
O secour
Bonjour, Sa fait 2 mois jai pas eux mes regle mes jai du liquide tramsparent qui coule dans mon vagin jaimerai savoir ce que jai je ss inkiet
Tomber enceinte?
Bonjour, je m'appelle Justine. J'ai 18 ans. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 23 décembre. Mon cycle menstruel commence vers le 5 du mois s...
Mal au sein gauche
Bonjour, Je suis une adolescente de a peine 17 ans sa fais déjà 1semaine se j'ai une douleur insupportable a mon sein gauche j'arrive même pas res...
Problème très douloureus à l'estomac
Bonjour, j'ai des problème de reflue gastrique mon estomac j'ai une douleur de lourdeur, j'ai vomie très peut et j'ai l'estomac l'imprétion qui l'ai e...
J'ai une boule dans ma joue et ça me fait mal
Bonjour, j'ai une boule dans la joue et ça me fait extrêmement mal et c'est très profond ... Je voudrais savoir si quelqu'un sais ce que c'est... e...
Santé
bonjour je suis toujours fatiguée , j'ai mal aux tempes, au dessus de la tête , aux oreilles et ce soir vomissement que dois je faire ?
Sans cesse envie d'uriner
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et depuis quelques semaines ( environ 1 mois) j'ai quasiment tout le temps envie d'uriner au point que je me lève jusqu'à 4 fois...
Comment retrouver sens en la vie
FerméBonjour, Voila j'ai teinte mainte fois de me suicider, on passant plusieurs fois aux urgences. Je suis pas une personne du tout une personne qui dep...
Complications après la prise de pylera contre l'helicobactere
Résolu/FerméJ'ai pris Pylera en juillet 2013 et j'ai été très malade pendant les 10 j du traitement . L'helicobactere pilori a été éradiqué mais j'ai attrapé une ...
Surpoid ou pas
Bonjour, je voulais savoir si ma fille etait en surpoid ou normal elle vient d'avoir 14 ans mesure 1m61 et pese 60 kilos et si elle etait en surpo...
Douleurs
Bonjour, j'ai 14 ans je m'inquiète beaucoup sur mon état de santé en ce moment . Cela va faire plus d'une semaine que j'ai de fortes douleurs sous la...
Mon père
Bonjour mon pere et cardiaque et depuis 4 jours il sort plus de son lit et il tremble , il a froid , et mal au rein Mon père a etais à l hôpital i...
Comment pour tomber enceinte
Bonjour, Je m'appelle Noémie je 22 ans je voulais demander est ce que possible je dois steril je suis essayer tomber enceinte depuis septembre 2015 ...
La taille
Bonjour, je m'appelle kevin j'ai 19ans je mesure 1.73m et j'ai encore grandir voici mon adresse:***@*** merci d'avance pour vos conseils.
Douleurs vaginales
Bonjour, voila je prend la pilule depuis environ 2 semaines, elle ma fait des nausées , même des vomissements la nuit, après semaine je l'acceptais mi...
Manque d'oxygène
Bonjour, La nuit je me réveille plusieurs fois avec une sensation d'asphyxie, et je rote beaucoup aussi, sachant que j'ai déjà subi un pontage coron...
L'absence des règle
Bonjour, S'il vous plaît j'ai un problème des règle j'ai un retard de 6 jour et j'ai fait teste de grossesse c négatif
Hematies 8000 ml et leucocytes 2000 ml
bonjour, j’ai fais un ECBU qui a révélé un taux de leucocytes 2000/ml et un taux d hématies 8000/ml le reste est très normal l examen macroscopique ...
Manque de respiration
Bonjour, Je n'arrive pas respirer correctement ,c'est comme si quelque chose bloque ma gorge. Je ne comprend pas
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai une question , j'été avec mon copain que j'aime bien il été en position endormi et moi allongée sur lui en train de faire des bisous ...
Abcès
Bonjour, j'ai constaté hier avoir une bosse rosée sur la lèvre supérieure en bas à gauche. Aujourd'hui la bosse semble s'être transformée en abcès. ...
Peur d'etre enceinte
FerméBonjour, POURQUOI J'AI DES SAIGNEMENTS ET DES PERTES MARRONS DEPUIS LE 20/12/2015. J'AI TRES PEUR . POUR LE PRÉSERVATIF OUI C'EST MON ERREUR...
Eternuements fréquents 6 à 7 fois par jour, par serie de 3
Bonjour, J'eternue plusieurs ffois par jour, toujours par serie de Trois.est-ce une maladie, je ne suis pas enrhumé. Remède? Merci
Combien je dois peser
Bonjour, j'ai 11ans je fait 1m46 pour 36/37kg combien je dois peser pour mon age???
Fatigue après les repas
Bonjour, bonjour à vous j'aurais une question à vous poser par rapport à un problème là depuis deux trois jours j'ai une fatigue en fait qui me pren...
Question de famille
Bonjour, Le groupe sanguin de l'enfant doit il avoir une relation avec ceux de ses parents? Ainsi que son electophorese?
Analyse
Bonjour, Je suis âgé de 58 ans, Je viens de faire des analyse sanguines pour l'urée j'ai: 0,43 g/l Soit : 7,17 mmol/l Bicarbonates :28 mol/l...
Menaupose
Bonsoir' Depuis 6 jours j'ai des maux de ventre (comme au début des règles) ça me lance aussi dans le bas de mon dos, j'ai depuis un moment des bouff...
Test de grossesse
Bonjour, j ai fais une prise de sang et le tzux de hcg etzit 1,33mUI/ml ca signifier quoi svo mrrci
Perte de sang
Bonjour, voila huit ans que j'utilise la pilule trinordiol ou sont générique daily gé en fonction des ordonnances. je n'ai jamais eu le moindre sou...
Dangers de la combustion de l'encens et de son odeur ?
Bonsoir, Voilà étant fan des encens, je m'étais acheté de l'encens il y a de ça une semaine en plus de quelques encens que l'on m'a offert entre a...
Probleme de fatigue
Bonjour, J'ai 15ans je ne ressens plu la fatigue mes j'arrive a dormir coméme mes ses le faite que je doi moi meme forcer pour que je dore je reste ...
Angine rouge depuis lundi
Bonjour, J'ai 19 ans. Depuis lundi j'ai mal à la gorge, j'ai de la fièvre, mal à la tête, des courbatures, je ne peux pas manger. J'ai consulté mard...