Les discussions

J'ai besoin de réponse concernant une douleur au dos et a la...

Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai de temps en temps des douleurs à la poitrine,côté du coeur et au centre. On m'a souvent dit que c'était à cause du stress...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lilou

Ivg

 Fermé

Bonjour, cela fait 1an et demi que j'ai fait cet IVG.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes cardiaques

Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 15 ans et demi Il y a 1 ans, je sentais que je m'essoufflée plus rapidement que d'habitude. J'ai donc vu un cardio...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
emma62.ed

Oeil en bleu

Bonjour, j'ai les oeil en bleu et pommette gonfler je peux faire il masquer

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DCI

Dois-je aller aux urgences

Bonjour, Je sens que j'ai un peu mal au niveau du coeur. La tête qui tourne, et quelques légers troubles de vues. Dois-je aller aux urgences ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cancer poumons?

Bonjour, depuis déjà bien longtemps j'ai une toux qui persiste une fois grâce avec crachat et une fois sec. J'ai du mal a deglutir par moment et depu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Crème douche

 Résolu

Bonjour sur une crème douche il y a écrit pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologique est-ce que ça veut dire q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste dans l'utérus

Bonsoir, s'il vous plait j'ai consulter un genyco a cause de perte de sang de mon uterus et c'est loin mon date de règle. il ma dit que j'ai un peti...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Danahed

Nycturie ou besoin frequent de faire pipi la nuit

bonj ! je suis reveillé frequement la nuit pour faire pipi , je bois de 1à 1.5 l d'eau de 8h00 du matin à 15h00 . ce phenomene est -il normal etant d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur aisselle gauche sein gauche

Bonjour, Gros choc émotionnel séparation est ce que la douleur dans le sein gauche et sous l'aisselle peut être engendrée par ce genre de choc?!.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment guerir de linfection urinaire

Bsr.il ya klk mois deja jai decouvert k javais une infection urinaire le pb est k a chak fois k je vais chez le gineco lorskon me prescri un traitemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ngoundou

J'aimerais devenir chirurgienne.

Bonjour, Je suis en seconde et j'aimerais être chirurgienne. Je viens sur ce forum pour savoir si ma moyenne est suffisante car, malgré ma déterminat...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Azertuiopq

Ingestion de noix moisies et risques potentiels pour la santé

 Fermé

Bonjour, Je viens vous poser une question car je suis inquiet suite à l'ingestion de ce qui semble être une toxine assez dangereuse. Période des f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jo

Osgood schlatter

Bonjour, dernièrment mes genoux me fesais vraiment mal. Je suis donc aller a l'hopital il mon dit que je doit arrêter le sport pendant 4 semaines. m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DCI

Analyse chimie des urines

Bonjour, j ai 25 ans et je suis enciente du 9 mois j'ai fait des analyse de chimie des urines et le resultat sont neant dans proteine et cetone et s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DCI

Compatibilité de rhesus sanguin

 Résolu

Bonjour, Mon père est 0 pos.ma mère AB pos. et moi 0 nég. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Bruxisme

Bonjour, J'ai de gros problèmes de bruxisme qui me gênent aussi pendant la journée. J'ai déjà porté des gouttières molles et dures mais j'ai mal pend...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
nono1327

J'ai un ongle cassé

Voilà je me suis coincé l'ongle dans la fenêtre de ma voiture hier. Il c'est cassé. J'ai peur qu'il ce soit infecter. Ma peaux qui devrais être recouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite

Bonjour, un pere de groupe a+ peut il avoir un enfant avec une mere de groupe o+?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lafouine.

Crise d'angoisses comment lutter contre la peur et le mal être

Bonjour, J'ai 29 ans et souffre de crises d'angoisses depuis de nombreuses années, ce sont des periodes, et dernièrement, j'ai eu une crise tel...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Andy31200

Je me choute au déo.

Bonjours, depuis maintenant un mois, je me choute au déo. En gros je prend une serviette ou autre et je met le déo sous la serviette et je le coince d...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Bolossss

J'ai une brûlure à la main gauche

Bonjour, J'ai 13ans et depuis hier je sens une brûlure soudaine à la main et aujourd'hui ça enpiré c'est comme si le soleil me brûlait qu'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je fais de l'asthme?

Bonjour, Je m'appelle Anna et j'ai 15 ans. Il n'y a pas longtemps j'ai eu cours de gym à l'école, J'ai du courir pendant 15 minute, d'habitude je tie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal à mon ovaire droit et je oule de temps en temps dj

Je peux prendre solupred en d'infection des ovaires à courte durer avec un anti biotiques ( clavulin) Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Nanachoua

Troubles de l'équilibre

Bonjour, indiquer les systèmes impliqués dans la régulation de l'équilibre citer au moins deux causes possibles d'un trouble de l'équilibre donn...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
begonie

Pertes brunes.

 Fermé

Bonsoir, je vous raconte tout. J'ai des petites pertes brunes et j'aurais mes règles normalement dans 1 semaine. C'est la première fois que sa m'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutons blancs parties intimes feminines

Bonjour, j'ai des boutons blancs à l'intérieur de mes petites levres et un peu partout dans ma vulve finalement et ce n'est pas tres esthetique.. J'en...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Handicap

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel handicap est souvent présent chez les femmes. je le cherche depuis u bout mais je ne trouve pas. S'il vous plait. merc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
begonie

Avoir des règles plus de 15jours

Bonjour, j'ai des saignement peu abondante ça fait plus de 20 jours après avoir eu mes règles le 18 Septembre 2015 c'est des saignement qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Minecassee

Flatulences à répétition

Bonjour, Est-ce possible d'avoir des conseils ou des marches à suivre pour éviter les flatulences constantes ? J'ai une intolérance au lactose et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Minecassee

Sensation bizarre dans la cuisse

 Fermé

Bonjour, Je vous explique, cela fait 3 jours que j'ai une sensation bizarre dans la cuisse; je sent comme des battements ou l'impression que ma vein...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Minecassee

Vertiges fatigue

Bonjour, depuis pas mal de temps je souffre de sueurs nocturnes mes draps sont trempes et je me réveille en pleine nuit...Depuis 3 jours je me sens ép...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Atelle au poignet, peut-on m'obliger à ecrire de l'autre?

Bonjour, J'ai une attelle au poignet droit, et je ne sais pas ecrire du tout de la gauche, de plus je suis en TSTI2D (technologie) et je fais beauco...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Points noirs très persistant!

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout essayé les masques les bandes fait maison les gommages les bains de vapeurs, tout! Je suis vra...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Minecassee

Ald et don du sang est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Je suis donc en ALD depuis 12 ans, et ce à vie. Je souhaiterais savoir si je peux faire un don de sang, alors que je je prends des médic...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis enciente

Bonjour, J'ai fait une prise de santé le 26/10/15 pour s avoir si j etais enciente et surtout s avoir á peu près depuis combien de temps, j ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Andy31200

Constipation

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Michel.J'aurais un petit renseignement à vous demander.Moi depuis 3 semaines environ j'ai de la difficulté a aller a la selle.Au...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Catimini13

À l'aide je souffre

Bonjour, J ai le meme probleme je suis enceinte 1 trimestre j ai des douleurs au dessous de la thorax à gauche et haut du dos côté gauche et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Tout conseil est le bienvenu

Bonjour à toutes ! Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant trouver une aide voire une petit soutien que je ne trouve pas quand je consulte des ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
begonie

Pas de règles après une infection urinaire 2

Bonjour, j'ai eu une infection urinaire (ma première),t d'habitude j'ai mes règles toutes les premières semaines de chaque mois... aujourd'hui j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Charcot marie tooth

 Fermé

Bonjour je m'appelle Manon, j'ai 17 ans et je viens d'apprendre il y a un peu moins d'un an que j'avais la maladie de Charcot Marie Tooth, je l'ai app...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
joraline

Douleurs pelviennes chroniques

Bonjour,,j'ai 24 ans ,,j'ai un probleme qui me gache la vie ,,c'est des pertes chroniques avec douleurs pelviennes chronique ,,les pertes sont de co...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
hadjerangita

Paralysie facial

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , je n'ai pas de question aujourd'hui mais plutôt envie qu'on m'écoute ,envie de croire que certaines personne on le même parcours les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
joraline

Brûlé à cause de la biseptine

Bonjour, Il y a quelques jours à force de me ronger les ongles, j'ai eu un panaris je supporte pas ça j'avais même du pu sous l'ongle (il était au b...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis une femme de 46 ans

Bonjour, je suis diabetetique et c est temps-ci je me sens pas bien physiquement et mentale j ai perdue tout mes cheveux et il repousse avec des tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Tremblements internes

Bonjour, Depuis deux semaines j'ai des tremblements internes, analyse de sang nickel un peu faible en vitamine D Au départ tremblements internes ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
toffer

Avoir des nausées

Bonjour, est ce que les nausées peuvent etre du a un stress ou a un exès de cigarette?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai fais pipi au lit 27 ans :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, tot ce matin (vers 6h) j'étais en train de rêver que je faisais pipi et un coup je me suis réveiller car je sentais que j'étais réellement en...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
begonie

Regle avec douleur au coccyx

 Fermé

Bonjour, Jaurais besoin de conseil pour reussir a gerer mes douleurs lors des regles.. Je m'explique : avant l'arriver des regles (je prend la pil...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pneumothorax

Bonjour, Voila j'ai fait il y a environ 4 ans 2 pneumothorax en a peine une semaine première foi que les médecin voyait sa aussi vite pas drôle doul...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
DCI
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000