Les discussions
Décollement de l'ongle
Bonjour, J'ai eu d'abord une mycose à mon gros orteil , puis maintenant un choc qui fait qu'il c'est noircie en plus de la mycose , l'ongle se décol...
Chute sur le dos
Bonjour, JE suis tombée samedi soir sur le dos , direction urgence et radio. Ils n ont rien vu. JE suis retournée chez le médecin car JE souffre l...
Bouton anormaux sur le penis
Bonjour, j'ai des boutons anormaux sur le penis, ceci ressemble au grains de Fordyce, mais je n'en ai que 4 et n'ont pas le même aspect, j'ai mis une ...
Hémorragie plus mal de tête
Bonjour Monsieur ou madame je souffre d'un mal depuis plus de 10ans et après des examens et traitement rien n'a toujours changer bref mon mal c'est so...
Myasthenie
Bonjour, atteint de Myasthenie depuis 10 ans j ai subi l ablation du thymus je sous traitement au mes timon et livotiros pour la thyroïde je viens de ...
Besoin de conseil(s) très rapidement , thx
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis totalement décalé , c'est à dire que je n'arrive pas à m'endormir avant 8h du mat donc du coup je me reveil vers les...
Azoospermie abcense de sperme
Bonjour, Quel est le traitement antibiotique pour la azoospermie
Hypothyroïdie mauvaise et plusieurs viols aidez moi !!
RésoluBonjour, J'ai une hypoithiroïdie congénitale (depuis la naissance) et les derniers résultats se sont avérés mauvais. Comme médicament, je prends 29 ...
Je suis ménopausée
Bonjour, Jai 50an Ça fait un an j'ai pas eu mes règles et j'ai trop mal au téton les deux côtés ça fait une semain
J'en peu plus
Bonjour sa fais quelque temps que mon coeur s'emballe je ses pas si j'ai la tachycardie mais quand je me lève ou je fais un mouvement brusque mon coeu...
Quel urologue au final ?
FerméBonjour, Pouvez indiquer quel urologue vous avez vu au final et qui vous a delivrer de ce mal ? Cela serait vraiment utile a la communauté.
Hausse des globules blancs
Bonjour, Je viens auprès de vous pour avoir quelques avis. Je vais vous expliquer tout depuis le départ, je suis une jeune femme de 19 ans, il y a de...
Les deux groupes a positif
Bonjour, les deux parents groupe A positif quel sera le groupe de leurs enfants ? Merci
Troubles urinaires sans douleur - stress
Bonjour, Bonjour à tou(te)s, Je souhaite témoigner. Je suis rentrée l'année dernière en dernière année d'école d'ingénieur à Toulouse après u...
Je voudrai connaitre si je tomberai enceinte ou pas,?
bonjour j'aimerais savoir si c'est possible en fait j'avais une relation sexuel avec mon copain hier 16 Decembre c'etais mon 10eme jr et mon cycle de ...
Problème urinaire
Bonjour, je suis un jeune de 20 ans depuis fin septembre 2016 lors de mon retour de voyage,j'ai vu ma soeur qui est cancéreuse du coup apres sa visite...
Dystrphie mammaire
Bonjour, je suis malade le résolta de mamographie dis respect de revetement cutané et sous cutané aspect de dystrophie mammaire fibro micro nod...
Grippe ou pas ?
Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai commencé à avoir une toux sèche qui me faisait très mal, ensuite, de la fièvre, des courbatures, et tout ça en l'espac...
Analyse d urine
bonjour je viens de recevoir mes résultats d analyse d urine de qu oi êtres inquiette hématies 39600 . leucocytes 4 083 200 Absence de cellules ...
Douleurs en haut de la jambe gauche
Bonjour, depuis plus d'un mois maintenant j'ai une douleur en haut de la cuisse gauche, plutôt du côté externe et ce lorsque je pose le pied par terre...
Douleur à l'aine
Bonjour, Pour les douleurs à l'aine, pensez à vérifier si les lombaires 4 5 6 ne se sont pas décalées !!! J'ai été 3 mois sous cachets sans trop de...
Douleur sur le coté gauche des cotes parfois droite depuis 1 ans
Bonjour, Je me présente je m'appelle sylvain , depuis plus de 1ans j'ai des douleurs sur le cotés gauche des cotes et parfois cela m'arrive du coté ...
Genou et mollet ankilosés
Bonjour à Tous, A la suite de l'ablation d'une hernie discale et d' une cruralgie en 2015 , j'ai des problèmes de motricité de ma jambe droite avec...
Suis-je normale avec mon corps?
FerméBonjour, j'ai 13 ans (bientôt 14) et je me demande si je suis normale. Depuis que j'ai 11 ans, j'ai des poils dans mes parties intimes mais je n'ai ...
Mal d oeuil
FerméBonjour, Je ne arrive pas à dormis depuis ce soir j'ai l oueile gauche qui me brule la douleur pass peu à peu aider moi svp la je souffre de grosse do...
Microbiologie examencyto-bactériologique des urines
FerméBonjour, vous me demandez de compléter: quels sont les germes ??? ........je transmets le résultats complet suite au prélevement d urine je viens d...
J'ai 13ans et je masturbe 3 fois par jour
Bonjour, Je suis ados de 13ans et je me masturbe depuis mes fin de mes 10 ans. Est ce que c'est nomal si je masturbe 3 par jour
Entendre chuchoter petite voix a l'oreille
Bonjour, Cette nuit j'ai été réveillée par une petite voix qui me chuchotait plusieurs fois "papa" à l'oreille? Mon mari est hospitalisé depuis 6 mo...
Pancreas
Bonjour, je reviens de chez mon medecin et me dis que j ai une petite masse graisseuse au niveau du pancreas et me schedule un scan pour la semaine ...
Besoin d'aide, mon sexe le démange
Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution à on problème. je n'en peux vraiment plus. Suite ai traitement lié à mes maux de gorges j'ai o...
Troubles abdominale
Bonjour, j'ai des douleurs au ventre et ballonement puis diharee fatigue des jambes je vos informe que j'ai fais une fibroscopie resultat gastrite ...
Je vomis aidez moi
Bonjour, bonjour j'ai vomi à 23h30 puis j'ai pris un spasfon pour mal de ventre je me suis rendormi et a 4h30 je viens de révomir et j'ai mal au ven...
Brûlure au 2ème degrés
Bonjour, J'aimerais savoir , mon mari a eu un accident grave il a reçu de l'eau a haute température sur le bras , il est suivie part une infirmière ...
Froid dans le dos douleurs et picotements dans le dos
Bonjour, je suis souvent assise devant mon ordinateur mais je sens des douleurs dans le cou et l'épaule et aussi des douleurs picotements dans...
Fièvre typhoïde
Bonjour, quel est le médicament efficace contre la typhoïde ?
Faiblesse sexielle (angola)
Bonjour, quel est le médicament efficace contre la faiblesse sexielle ?
Triste
Bonjour, Je sens une chaleur don mon cors et je nais pas de fièvre je me sens mourir jais le coeur qui bat vite je suis aller cher le docteur il ma ...
Hyper albuménie
quelles sont les meilleurs aliments quand on a de l'hyper albumenémie
Flore polymorphe après plvt doderlein
Bonjour, Après un prélèvement vaginal que veut dire Doderlein flore polymorphe?
Tremblements généralisés
Bonjour, je viens de vous lire, et moi présentement j'ai les paupières qui bougent sans cesse. Et même toutes les parties du corps, souvent mes doigts...
L 'involution graisseuse pancréatique
qui peux me dire comment il gére cela merci
Cloque sur le doigt
Bonjour j'ai une cloque sur le doigt depuis 3 jours à cause d'un frottement. je ne l'es pas touché car elle était petite et fermée. Sauf que depuis 2 ...
Comment gérer l' hypothyroide?
Salut docteur J'ai 39ans je souffre depuis l' année dernière de l'hypothyroide .après avoir fait des analyses la doctoresse ma donné les cachets de L...
Problème genoux
Bonjour, je suis rugbymen (15ans) et aujourd'hui lors de mon entraînement, je me suis blessé au genoux. Lors d'un engagement pour moi j'ai sprinter p...
Fatigue vomissements...burn out ?
Bonjour à tous Voici 1 mois que je suis "en pause" Je résume : - nausées - vomissements - perte de poids rapide (9 kilos en 1 mois) - vertige...
Maladie de bergie
Salut Qu'il est la solution pour qui ont la maladie de bergie. Merci
Psa libre psa total
Bonjour, J'ai 60 ans et j'ai une hypertrophie bénigne de la prostate. Je viens de faire des analyses de PSA qui sont comme suit: PSA libre: 0.512ng...
Combien de temps et mètres à 88 ans en bonne santé
Résoluqui me conseil pour accomplir le mieux possible actuellement je fait 38 minutes pour 1km600 tous tes jours
Aidez moi j'ai un liquide rouge foncé qui sort de mon vagin
Bonjour, je suis une fille de 13 ans qui n'a jamais eu mes regles mais par contre j'ai eu des perte blanche. Les pertes blanches ont duré deux ans. Et...
Tension arterielle normale chez un enfant de 3 ans
RésoluBonjour à vous §§§§ Mon petit fils 3 ans hier , ashmatique , en crise , sort des urgences pédiatriques et fait 7/4 de tension ( très faible , ne s...