Les discussions

Décollement de l'ongle

Bonjour, J'ai eu d'abord une mycose à mon gros orteil , puis maintenant un choc qui fait qu'il c'est noircie en plus de la mycose , l'ongle se décol...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI

Chute sur le dos

Bonjour, JE suis tombée samedi soir sur le dos , direction urgence et radio. Ils n ont rien vu. JE suis retournée chez le médecin car JE souffre l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI

Bouton anormaux sur le penis

Bonjour, j'ai des boutons anormaux sur le penis, ceci ressemble au grains de Fordyce, mais je n'en ai que 4 et n'ont pas le même aspect, j'ai mis une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeandu1234

Hémorragie plus mal de tête

Bonjour Monsieur ou madame je souffre d'un mal depuis plus de 10ans et après des examens et traitement rien n'a toujours changer bref mon mal c'est so...

DCI

Myasthenie

Bonjour, atteint de Myasthenie depuis 10 ans j ai subi l ablation du thymus je sous traitement au mes timon et livotiros pour la thyroïde je viens de ...

DCI

Besoin de conseil(s) très rapidement , thx

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis totalement décalé , c'est à dire que je n'arrive pas à m'endormir avant 8h du mat donc du coup je me reveil vers les...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bouriquette

Azoospermie abcense de sperme

Bonjour, Quel est le traitement antibiotique pour la azoospermie

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bouriquette

Hypothyroïdie mauvaise et plusieurs viols aidez moi !!

Résolu

Bonjour, J'ai une hypoithiroïdie congénitale (depuis la naissance) et les derniers résultats se sont avérés mauvais. Comme médicament, je prends 29 ...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis ménopausée

Bonjour, Jai 50an Ça fait un an j'ai pas eu mes règles et j'ai trop mal au téton les deux côtés ça fait une semain

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
joraline

J'en peu plus

Bonjour sa fais quelque temps que mon coeur s'emballe je ses pas si j'ai la tachycardie mais quand je me lève ou je fais un mouvement brusque mon coeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Torikoooo

Quel urologue au final ?

Fermé

Bonjour, Pouvez indiquer quel urologue vous avez vu au final et qui vous a delivrer de ce mal ? Cela serait vraiment utile a la communauté.

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
joraline

Hausse des globules blancs

Bonjour, Je viens auprès de vous pour avoir quelques avis. Je vais vous expliquer tout depuis le départ, je suis une jeune femme de 19 ans, il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les deux groupes a positif

Bonjour, les deux parents groupe A positif quel sera le groupe de leurs enfants ? Merci

lafouine.

Troubles urinaires sans douleur - stress

Bonjour, Bonjour à tou(te)s, Je souhaite témoigner. Je suis rentrée l'année dernière en dernière année d'école d'ingénieur à Toulouse après u...

Samy

Je voudrai connaitre si je tomberai enceinte ou pas,?

bonjour j'aimerais savoir si c'est possible en fait j'avais une relation sexuel avec mon copain hier 16 Decembre c'etais mon 10eme jr et mon cycle de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
teeshisani

Problème urinaire

Bonjour, je suis un jeune de 20 ans depuis fin septembre 2016 lors de mon retour de voyage,j'ai vu ma soeur qui est cancéreuse du coup apres sa visite...

samy

Dystrphie mammaire

Bonjour, je suis malade le résolta de mamographie dis respect de revetement cutané et sous cutané aspect de dystrophie mammaire fibro micro nod...

joraline

Grippe ou pas ?

Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai commencé à avoir une toux sèche qui me faisait très mal, ensuite, de la fièvre, des courbatures, et tout ça en l'espac...

Docteur Pierrick Hordé

Analyse d urine

bonjour je viens de recevoir mes résultats d analyse d urine de qu oi êtres inquiette hématies 39600 . leucocytes 4 083 200 Absence de cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DCI

Douleurs en haut de la jambe gauche

Bonjour, depuis plus d'un mois maintenant j'ai une douleur en haut de la cuisse gauche, plutôt du côté externe et ce lorsque je pose le pied par terre...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l'aine

Bonjour, Pour les douleurs à l'aine, pensez à vérifier si les lombaires 4 5 6 ne se sont pas décalées !!! J'ai été 3 mois sous cachets sans trop de...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur sur le coté gauche des cotes parfois droite depuis 1 ans

Bonjour, Je me présente je m'appelle sylvain , depuis plus de 1ans j'ai des douleurs sur le cotés gauche des cotes et parfois cela m'arrive du coté ...

Docteur Pierrick Hordé

Genou et mollet ankilosés

Bonjour à Tous, A la suite de l'ablation d'une hernie discale et d' une cruralgie en 2015 , j'ai des problèmes de motricité de ma jambe droite avec...

jmada2523

Suis-je normale avec mon corps?

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans (bientôt 14) et je me demande si je suis normale. Depuis que j'ai 11 ans, j'ai des poils dans mes parties intimes mais je n'ai ...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
joraline

Mal d oeuil

Fermé

Bonjour, Je ne arrive pas à dormis depuis ce soir j'ai l oueile gauche qui me brule la douleur pass peu à peu aider moi svp la je souffre de grosse do...

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline

Microbiologie examencyto-bactériologique des urines

Fermé

Bonjour, vous me demandez de compléter: quels sont les germes ??? ........je transmets le résultats complet suite au prélevement d urine je viens d...

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline

J'ai 13ans et je masturbe 3 fois par jour

Bonjour, Je suis ados de 13ans et je me masturbe depuis mes fin de mes 10 ans. Est ce que c'est nomal si je masturbe 3 par jour

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Temoin

Entendre chuchoter petite voix a l'oreille

Bonjour, Cette nuit j'ai été réveillée par une petite voix qui me chuchotait plusieurs fois "papa" à l'oreille? Mon mari est hospitalisé depuis 6 mo...

begonie

Pancreas

Bonjour, je reviens de chez mon medecin et me dis que j ai une petite masse graisseuse au niveau du pancreas et me schedule un scan pour la semaine ...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide, mon sexe le démange

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution à on problème. je n'en peux vraiment plus. Suite ai traitement lié à mes maux de gorges j'ai o...

Docteur Pierrick Hordé

Troubles abdominale

Bonjour, j'ai des douleurs au ventre et ballonement puis diharee fatigue des jambes je vos informe que j'ai fais une fibroscopie resultat gastrite ...

begonie

Je vomis aidez moi

Bonjour, bonjour j'ai vomi à 23h30 puis j'ai pris un spasfon pour mal de ventre je me suis rendormi et a 4h30 je viens de révomir et j'ai mal au ven...

begonie

Brûlure au 2ème degrés

Bonjour, J'aimerais savoir , mon mari a eu un accident grave il a reçu de l'eau a haute température sur le bras , il est suivie part une infirmière ...

Docteur Pierrick Hordé

Froid dans le dos douleurs et picotements dans le dos

Bonjour, je suis souvent assise devant mon ordinateur mais je sens des douleurs dans le cou et l'épaule et aussi des douleurs picotements dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fièvre typhoïde

Bonjour, quel est le médicament efficace contre la typhoïde ?

Docteur Pierrick Hordé

Faiblesse sexielle (angola)

Bonjour, quel est le médicament efficace contre la faiblesse sexielle ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
joraline

Triste

Bonjour, Je sens une chaleur don mon cors et je nais pas de fièvre je me sens mourir jais le coeur qui bat vite je suis aller cher le docteur il ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
begonie

Hyper albuménie

quelles sont les meilleurs aliments quand on a de l'hyper albumenémie

DCI

Flore polymorphe après plvt doderlein

Bonjour, Après un prélèvement vaginal que veut dire Doderlein flore polymorphe?

DCI

Tremblements généralisés

Bonjour, je viens de vous lire, et moi présentement j'ai les paupières qui bougent sans cesse. Et même toutes les parties du corps, souvent mes doigts...

Docteur Pierrick Hordé

L 'involution graisseuse pancréatique

qui peux me dire comment il gére cela merci

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
claudine80440

Cloque sur le doigt

Bonjour j'ai une cloque sur le doigt depuis 3 jours à cause d'un frottement. je ne l'es pas touché car elle était petite et fermée. Sauf que depuis 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Xapil33

Comment gérer l' hypothyroide?

Salut docteur J'ai 39ans je souffre depuis l' année dernière de l'hypothyroide .après avoir fait des analyses la doctoresse ma donné les cachets de L...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI

Problème genoux

Bonjour, je suis rugbymen (15ans) et aujourd'hui lors de mon entraînement, je me suis blessé au genoux. Lors d'un engagement pour moi j'ai sprinter p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI

Fatigue vomissements...burn out ?

Bonjour à tous Voici 1 mois que je suis "en pause" Je résume : - nausées - vomissements - perte de poids rapide (9 kilos en 1 mois) - vertige...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de bergie

Salut Qu'il est la solution pour qui ont la maladie de bergie. Merci

DCI

Psa libre psa total

Bonjour, J'ai 60 ans et j'ai une hypertrophie bénigne de la prostate. Je viens de faire des analyses de PSA qui sont comme suit: PSA libre: 0.512ng...

DCI

Combien de temps et mètres à 88 ans en bonne santé

Résolu

qui me conseil pour accomplir le mieux possible actuellement je fait 38 minutes pour 1km600 tous tes jours

DCI

Aidez moi j'ai un liquide rouge foncé qui sort de mon vagin

Bonjour, je suis une fille de 13 ans qui n'a jamais eu mes regles mais par contre j'ai eu des perte blanche. Les pertes blanches ont duré deux ans. Et...

joraline

Tension arterielle normale chez un enfant de 3 ans

Résolu

Bonjour à vous §§§§ Mon petit fils 3 ans hier , ashmatique , en crise , sort des urgences pédiatriques et fait 7/4 de tension ( très faible , ne s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
massounne
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000