Les discussions

Vgm ;;;

Bonjour, hematies :7.54 Hemoglobine:16 Hematocrite:47.3 VGM:62.7 TCMH:21.2 CCMH:33.8 PLAQUETTES 240 Leucocytes 9.2 POLYNUCLEAIR NEUTRO: 3.92...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Difficultés réspiratoire

bonjour, bon, ce n'est rien de vraiment nouveau c'était déjà le cas depuis presque 1 mois. insomnie, muscles relâchés , une envie de manger tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
lightening_odin

Adducteurs

Bonjour, j'ai vraiment très mal aux 2 adducteurs même quand je marche quand je me retourne dans mon lit ou même s'asseoir je fais du foot mais je sens...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
MarileneLauvre

Insomnie

Bonjour, voilà la plus part des nuits je n'arrive pas à dormir. Avez vous des méthodes pour dormir ou même pour me fatiguer ? Merci de vite me répondr...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mavima1206

Operation

Bonjour, jeudi 30/10/14 je me fait opérer des amygdale et nous somme le 25/10/14 et je viens de tomber malade j'ai une tout u un petit mal de gorge...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
gehi

Avoir froid la nuit

 Fermé

bonjour, la nuit il m'arrive de me réveiller et d'être glacée et quand je dis glacé j'ai l'impression d'être dans une baignoire de glaçons...je ne tra...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
centurie

Crohn et dents

Bonjour, on m'a prouvé la maladie de crohn cette été aprés une crise j'en n'ai refais une il n'y a pas longtemps, et a la suite de ça j'ai eu de gros...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lulu

Grosse chute de cheval

Bonjour, Voila alors en avril 2014 j'ai fais une chute de cheval pas très grave , je suis retomber un mois après ( fin mai 2014 ) cette fois ci ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Emeraud38

3.5 ans, bronchite et fievre, intéraction médicaments

bonsoir Mon fils de 3ans et demi et 17 kg est sous traitement d'amoxicilline / acide clavulanique (sirop) et bétaméthasone (gouttes) contre une bronc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Migraine chronique quotidienne

Bonjour à tous et toutes! :) Le sujet que j'ai donné à la discussion (Migraine Chronique Quotidienne) peut paraître très "incompréhensible", mais c'...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Pour mourir sans douleur

Bonsoir, je veux savoir comment on peut mourir sans douleur ? ou se suicider rapidement sans douleur ? c'est urgent Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
joraline

Vertiges et fourmis dans la main gauche

 Fermé

Bonjour, depuis 2 mois ,j'ai eu un pb de vertiges ( aux changements de position de la tête ) après une nuit où j'ai dormi la tête un peu plus basse...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mimie

Anémie

 Fermé

Bonjour je suis anémique collent resoudre le problème merci d d'avance pour votre aide à tous

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
joraline

Douleur au testicule gauche.!

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je jai 15 et j'ai une atroce douleur au testicule gauche sa fai tre mal. Jai lu sur different forum ke setai a cose de la masturbation. ...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Adambhk

Probleme horrible avec vomissement.

Bonsoir à tous et merci d'avoir eu la bonté d'ouvrir ce post. Voilà jai 19 ans je pese 63kg et jai un gros probleme... Lorsque je tousse jai des accou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
didinini

Probleme horrible urinaire...

Voilà je suis un homme jai 19 ans et jai un probleme horrible...:/ lorsque jai un rapport ou autre je vais faire pipi et la cest horrible sa me brûle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Surdosage medicament

Bonjour. Je voulais savoir les effets du surdosage d'un medicament. Combien faut'il prendre de cachet avant de ressentir des effets au niveau de la me...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Transaminases elevés

Bonjour; Je viens de faire des analyses du sang (le 23/10/14) et j'avais un bilan dans les normes (Hémogramme et Leucosytes), la glycémie à jeune est...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang dans les urines

Bonjour, je suis une femme de 56 ans, j ai du sang dans les urines depuis quasiment une semaine, j ai été hospitalisé: examen de la vessie scanner, ri...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur poignet

Bonjour,jai des fortes douleurs au poignet gauche quand je le plis ou quand je pose a main a plat et je pousse. Et je me demandais si cela est une fou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Psychose

après la Mitomanie pendant deux et je suis devenu SCHIZOPHRÈNE et aujourd'hui' du je vie mieux par contre lors de cette rupture ou j'ai été manipule...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre qui dure !

Bonjour, alors j'ai déja poser une question sur ce forum mais bon je revient :) alors depuit 3 semaine a peut près j'ai des douleurs au ventre en h...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Marieblg

Petit probleme de femme...

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide a mon petit problème... Cela fais un mois que je n'ai pas revue mon compagnon pour cause de déplacement du a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lilou7859

Douleur insupportable dans la jambe droite.

Bonjour, Hier j'ai repris le football amateur après 7 années. En guise d'entraînement, nous avons fait un match amical contre une autre équipe. Un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Anthony-84

Groupes sanguins et rhesus

Bonjour, pour une personne de groupe O rh negatif . QUELS SONT LES GROUPES SANGUINS DE SES PARENTS? EVENTUALITES ? MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lafouine.

Hémorroides??

Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté que il y a du sang dans la place ou j'ai fais ma toilette, je souffre souvent des douleurs des hémorroïdes, mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs urinaires et dos

Bonjour, J ai mal dans le dos aux reins et en bas du ventre du côté droit.depuis quelques temps je n arrive plus à me retenir d uriner car cela me f...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Questions à propos de la pleurésie

Bonjour, Je souhaiterais qu'un pneumologue puisse me répondre. Merci beaucoup. je pose ma question à tout hasard. (Le mot 'pleurésie' ne figure ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Constipé

Bonjour, je n'arrive pas a faire caca je force mais cela me fait hyper mal donc je n'ose pas forcer mais ca me fait trop trop mal j'ai froid et un peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tuberculose ganglionnaire du cou

Bonjour, ma fiancée elle a un ganglionnaire du cou, elle fait une opération sur le cou, les résultats des analyses indique que c'est un tuberculo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ouse23

Alcoolémie

bonjour , hier etant bourré , j'ai eu des hallucination bizarre , j'ai 15ans ... bref , j'ai vu mon grand pere a coté de moi et me parler ... c'est no...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nounours6334

Maladie verneuil

Bonjour, J'ai la maladie de verneuil sa m'en pêche de vivre et je veu que c'est maladie roconnu pas le gouvernement de la sente et j'ai que 21 ans e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sam5923

Hiv

 Fermé

salut, je veux savoir comment se transmette le virus le HIV dehors de l organisme sur une seringue par exemple ? il reste combien de temps actif ??? ...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
joraline

Tete qui tourne, nausée

Bonjour, En plein milieu de la nuit, je me suis réveillée en sueur avec la tete qui tournait dès que je regardais a gauche, à droite, en haut ou en b...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ludaud

Douleurs tres effrayantes

Bonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai 17 ans. Depuis un mois 1/2 j'ai des douleurs à la poitrine très effrayantes. Mon médecin me dit que c'est de l'an...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Spasmophilie ?

 Fermé

Bonsoir, vous décris mes symptômes car j'ai très peur. Je me sens mal en permanence avec des crises d'oppression à la poitrine, j'ai des palpitations...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
joraline

La cigarette avec l'entourage

 Fermé

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je m'inquiètes de ma santé a cause de cette saloprie : La cigarette. Voila j'ai 12 ans je n'ai jamais fumer de ...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
joraline

Mal de ventre

 Fermé

Bonjour, Il a quelque temps j'ai poster un message comme quoi mes règles était très irrégulière et la s'est bizzard j'ai comme le ventre barbouille...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
joraline

Douleur aux jambes

Depuis que j'ai l'âge de 8 ans j'ai une douleur aux jambes qui n'a jamais disparu depuis. J'ai aujourd'hui 36 ans et mon fils de 11 ans a aussi ces m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire disparaître une énorme croute en maximum 2 mois ?

Boujour tout le monde, Alors il y a deux jours, je suis tombée. Cela m'a fait une énorme croute : elle fait 15cm de long sur 1 cm de large... Mes par...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Gleela20

Je n'ai pas eu mes regles depuis 3 mois..

Bonjour, Jai un petit probleme, voila, sa faisait 3 mois que je navait plus mes regles, je suis allez voir le genyco et il ma donner des pillule, je...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lafouine.

Effets indésirables fingolimod

 Fermé

Bonjour, Je vais changer de la COPAXONE au fingolimod en janvier et je souhaite connaitre un retour d'expérience avec le fingolimod . Je vous rem...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Douleur

Bonsoir j'ai 20 ans et je me pose quelque question par rapport au problème que j'ai voilà de temps en temps j'ai des douleur violente au sein sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mayou07

Discretre athophie corticale a predominance fronto temporale

Bonjour, ma mère âgée de 80 ans est une femme très active avec une forte mémoire depuis le mois de juin 2014 son état de santé s'est dégradée rapid...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
DCI

Antibiotique contre infection urinaire

Bonjour ou bonsoir, je suit un traitement contre un infection urinaire depuis le 21 octobre bref mon médicament c'est Ciprofloxacin 500mg! Sur le médo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
chanie-38

Bouton infecté sur le pénis et dans le bas du ventre

Bonjour, J'ai 25 ans. Depuis plusieurs semaines, je constate l'apparition de bouton blanc dans le bas du ventre. 5 boutons répartis sur toute l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue nausées maux de tete vertige

Je me lève tous les jours avec un mal de tete, nausées , douleurs abdominales et grande fatigue, j'ai fait un petit malaise sans perte de connaissanc...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Je stresse svp aider moi .. :(

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos conseil et de votre aide, j'ai confondu de rasoir et je l'ai utiliser .. Breff dans la semaine j'ai vu que cette...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Aider moi stpl c'est urgent

Bonjour, j ai 14 ans , et ca vient de m'arriver (desoler pour les fautes d'orthographe) -mal au ventre -j'ai eu des boufee de chaleur -je tremble ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
chloe23

Brulures vaginale depuis 6 ans

Bonjour, j'ai des brulures vaginales depuis mes 12 ans je suis vierge et depuis 6ans maintenant je souffre de brulure intense a l entree du vagin je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000