Les discussions

Stress et diarrhée

Bonjour, Je voulais vous demander quelques remedes NATURELS pour soulager et passer ça . J'ai 15 ans et je stress pour rien (je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
labricole47

Crampes au coeur

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et bientôt 16 ans. J'ai des problèmes de reins depuis petite et peut-etre que j'aurais besoin de greffe. Mais je veux surt...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DCI

Oedème des membres inférieur

salut svp comment l'hypertension portal donne des oedèmes des membres inférieur ?? mercii

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Quel médicament prendre?

Bonjour, je voudrais savoir quel produit utilisé contre les pertes de couleures grise (infection vaginale). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Douleurs au dos irradiant jusqu'au sein

Bonjour, Jeune femme de 41 ans. Je ressens une douleur au dos irradiant vers mes seins. Ces memes symptômes sont apparus l'an dernier. J'ai effectué...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Creutzfeldt-jakob héréditaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père est décédé de la maladie de Creutzfeldt-jacob héréditaire en 2009. Quelques auparavant sa soeur est décédée de la maladie. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs légères côté droit

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai au moins une fois par jour une légère douleur au niveau du côté droit, cette douleur ne dure qu'une minute voire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Mon pere veut pas m'emmener chez le medecin

Bonjour, Je m'appelle Coralie et j'ai 15 ans. Je suis dispenser de sport jusqu’à la fin de ma croissance, j'ai un syndrome rotulien. Lundi au coll...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Coralie33450

Petite question excroissance

Bonjour, Il y a environ une semaine/une semaine et demi, j'ai commencé à ressentir une excroissance se situant sous mes côtes du côté gauche (en dir...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Nerf pudentale

Bonjour, Je souffre au niveau du. Coccix anal et brûlure en urinant j ai également des brûlures neuropathiques intense dans les jambes tiraillements...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles

Bonjour, J'ai mes règles depuis plus de 2 semaine est-ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Liliii31

Médicament pylera

 Fermé

Bonjour J'aimerai avoir les retours de personnes qui ont deja pris ce médicament ( PYLERA ) pour éradiquer la bacterie helicobacter pylori ? ( effe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Doliprane 1000

Bonjour, Étant complètement perdue, j'ai pris 4 doliprane 1000, que va t'il marriver ? Y a 2 heures j'ai pris des doliprane 500 car j'avais un mal d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chaaaaawou

Reins "gonflés" du bébé

Bonjour, Voilà, en octobre dernier est né mon premier petit garçon... Il est né avec deux reins gonflés, on me dit que ça devrait revenir à la norma...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
DCI

Bilan sanguin savoir pour résultat

Bonjour, Je viens de recevoir mon bilan sanguin j'ai une grosse perde de pour je pèse 47 il a 38 ans j'ai 96 de gamma.glumytransferase est ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
DCI

Je ne peux plus courir...

Bonjour, Depuis que je suis rentrer du Ski j'avais quelques courbature au niveau des hanches comme l'an dernier et c'étais passé, 2 jours plus tard ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
DCI

Mal de ventre et écoulement marron et gaz j

Bonjour, Mal de ventre et écoulement marron et gaz

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gilbert lagniez

Règles marrons / noires.. normalité ou non?

 Résolu

Bonjour. Je me présente, j'ai 15 ans et je viens enfin d'avoir mes règles. Seulement quelque chose me tracasse ; elles sont marrons. Mon entourage me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Connaître si mes parents sont bien les miens

Bonjour, je n'y comprends rien ma mère est B- mon père est A+ Je suis O- Est-ce normal ma tante 1/2 soeur de ma mère et à la fois sa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Caseum depuis petite comment les enlever ?

Bonjour, pour ma par, cela fait des années que j'ai des Caseum. Il y a environ 5 ans j'en prenais régulièrement et mon haleine ne s'entait pas très bo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Éclairage sur la staphylocoques

Bonjour, Quelque médicaments utiler pour le traitement d'staphylocoques cutané merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Douleur aux seins

bonjours j'aimerais savoir quoi faire ,ma femme a de grosse douleur aux deux seins ainsi que de l'écoulement ,puis douleur sous sont bras droit elle a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Sur les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai mes regles il y deux moi mais ce nest pas reglé et la sa fait deux moi que je n'ai pas eu les règles et sa m'inquiète beaucoup !!! J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
DCI

Traitement

Bonjour, Traitements de cette maladie

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Fatigué, courbatures sans fievre

Bonjour, suite à une grosse intervention chirurgicale sur la colonne vertébrale de L 2 à S 1 ou j'ai contracté une infection urinaire aussi staphyloco...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Pertes blanchatres

Bonjour, Il arrive que j'ai des pertes blanches , j'ai des douleurs au bas du ventre et a la place de la menstruation que je devrais avoir ce mois c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Arrêter le canabis

Bonjour, Si klk1 a consommé des quantité énorme pendant 3ans y'a espoir qu il arrêtera?? vous m aidez

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
begonie

Est ce un probleme si on a le meme groupe sanguin

Salut Est ce que c'est un problème si mon ptit ami est B+ et moi aussi mon groupe sanguin est B+ est ce un probleme? Repond moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Rapport par anus

 Fermé

Bonjour, Comment penetre par l'anus sans probleme

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Arrêt pilule

Bonjour J'ai arrêter ma pilule le samedi 11 février 2017 Et sa se passer bien mais depui aven tiere j'ai mal an ba du ventre du coter gauche et aujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Andy31200

Je me suis cassé le 5 ème métatarpe du pied

Bonjour, Je me suis cassé le 5 ème métatarpe du pied , j ai eu un plâtre pendant 1 mois et on me l'a enlever lundi , on est jeudi j arrive pas à mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Andy31200

Taux de créatinine urinaire

Bonjour mon taux de creatinine dans les urines du matin est de 941 mgl soit 8,12 mmoll est ce normal merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cycle irrégulier

Bonjour, J'ai 30 ans et deux enfants, ma dernière a 2 ans. Depuis sa naissance mon cycle menstruel varie entre 26 et 28 jours. Ces 5 derniers mois, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Maux de tête depuis plusieurs jours permanents

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai mal à la tête. Plutot sur le haut de la tête et sur les côtés, ça ne m'était jamais arrivé et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Être 2 fois dans c'est regle dans le meme mois

Bonjour, Je suis tomber dans mes regler pour la 2e fois se mois-ci . Les seule relations que j'ai c'est avec ma copine ( Bisexuelle) je m'inquiète c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
DCI

Adénofibrome

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans et depuis quelque jour j'ai mal dans le sein gauche . Je suis aller voir mon médecin, elle m'a palpée et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
dorine

Trouble de règle

Bonjour, j'ai 39 ans j'ai eu mes règle le 03 janvier, le 17 j'ai eu des saignements pendons 03 jours et les revoilà le 22 je ne comprend rien et pourt...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nado

Retard de parole

Bonjour, Que faire pour améliorer le retard de la parole d'une fillette de 2 ans - Ne dit que quelques uniques, et ceux-ci ne sont pas francs ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Andy31200

Adis

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des pertes blanche qui sont blanches et d'autres qui sont transparentes j'ai l'impression que ma culotte est mouiller co...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Douleur dans la poitrine

Bonjour, Voilà cela fait 2 semaines que je me sens bizarre douleur dans la poitrine côté gauche vers le sein douleur dans les épaules la tête légère...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Andy31200

Kyste dans l'ovaire gauche (haïti)

Bonsoir jsuis nouvelle j'ai un kyste dan l'ovaire gauche de mesure 13,6 est ce qu'on va m'opere et est ce qu'on me demande à d'avoir un enfant B

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
begonie

Phlebites

Bonjour, J'ai des Phlébites à répétition (déjà 1 de la jambe droite et 2 de la jambe gauche) avec facteur héréditaire nécessitant un traitement à vie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d aide voulant faire réagi mon homme

Je me présente Danny Jeune femme âgée de 33 ans bientôt 34 ans... Désoler mais je suis désespéré jusqu'à un point de vouloir mettre un terme à ma vie...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Aidez moi c pour ma meilleure amie

Bonjour, Bonjour je m'appelle Laure j'ai 16 et j'ai ma meilleure amie qui se mutile et j'essaye de la faire arrêter j'avais réussi mais elle a fini...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Douleurs vaginales

bonsoir je me surnomme biolane je vis au cameroun plus précisément a yaounde alors depuis un bon moment après m'etre faite déviergée,je ressens consta...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Biolane

Marcher sur un clou

Bonjour, Jai marcher sur un clou roulier jai désinfecter aussitôt quand je marche je sens une boule esse normal mais vaccin son a jour merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DCI

Fourmies dans les pieds plusieurs fois par jour...

Bonjour, Çà fait quelques semaines que j'ai des fourmis dans les pieds, au début je ne me suis pas inquiétée mais c'est devenu de plus en plus fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DCI

Très mal au jambes

Bonjour, voilà j'ai 40 ans maman de 3 enfant je ressens chaque soir des douleur dans les jambes en bas ca me fait très mal au reposvia douleur accentu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DCI

Anti corps hbs

Bonjour, je viens de faie une analyse de sang et j'ai 1000 UI/l . Par consequent positif . Je veux savoir concretement ce que ça veut dire !Bonne nou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DCI

Bout de peau qui resort de l'anus

Bonjour, comme le dis le titre j'ai un bout de peau qui resort de l'anus je sais pas quoi faire c'est très gênant de en parle mais j'ai trop peur que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000